[Recrutement Modérateurs] A tous ! - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Recrutement Modérateurs] A tous !

http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Coucou,
Cela fait quelques semaines que nous parlons avec tout le monde d'un recrutement de modérateur. Cette fois-ci nous avons été discret et ne sommes pas venu directement à vous, mais avons surveillez les membres du site, et sur le forum privée, avons donné nos avis.
Maintenant, comme nous sommes avant tout une communauté, on vous fait partager les membres que nous aimerions voir modérateur :

- H-Hich
- Sophief
- Cricky
- Yama310
- Pastigo
- Snowmencool

Par ailleurs, si quelqu'un à quelque chose à dire, ou souhaite proposer sa candidature, la porte est ouverte ;)

Il y'a juste quelques règles , il faut :
- Un habitué du forum
- Une personne majeur
- Pas de freeposteur
- Un membre non habitué du forum Santé/Amour (par habitué j'entend la moitier de ses posts dessus).
- Une personne bien évidement respectant les règles du site.

Voilà. Quand aux membres cités qui n'ont pas été avertis encore, j'espère que vous serez d'accord pour participer au bien être du site, je vais vous contacter sur le champ par mp ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

pourquoi une personne non habitué au forum santé/amour ?

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Pour avoir de temps en temps des avis extérieurs, et éviter les copinages habituels :).

Plus d'informations

Et pour éviter de se retrouver avec un kikou lol, j'ai une petite comment je fais. Un modérateur qu'on voit souvent sur sexualité, ça fait pas top ;) Après je dis pas qu'on ne doit pas poster dans le forum, du tout, mais avant tout idn est un site informatique, et il faut s'en souvenir. Et pour pouvoir modérer convennablement santé/amour, il ne faut pas trop y être impliqué, il faut pouvoir etre impartial ;) tout simplement.

Message édité par xtelle le 06-09-2006 à 14:58:52
Plus d'informations

Et bien étant donné que c'est si gentillement proposé pourquoi refuser ?
Personnellement je suis d'accord et vous inquietez pas si je passe modo je ferait mon possible pour être à la hauteur de la tache que l'on me donne, sinon je quitterai mon poste plutôt que foutre le bordel sur le site.
J'ai pas grand chose d'autre à ajouter mis a part qu'il me faudra peut-être un 'temps d'adaptation', mais une fois que ça sera passé tout devrait bien se dérouler.

A + les gens et merci Chrystelle de t'adresser à moi comme à une personne à qui tu estime pouvoir faire confiance. :)

Edit : Et merci évidemment par avance à tout les membres du staff du site si je passe modo parce que c'est certain que sans eux je ne risque pas d'être modo.

Message édité par snowmencool le 06-09-2006 à 16:13:05
Plus d'informations

euhhh, je dirais rien de plus parce que ca va etre pris encore de traviolle mais c'est nouveau alors l'histoire des personnes extérieur a santé amour !
sinon j'ai du louper un épisode...

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

xtelle a écrit :

- Pas de freeposteur
- Un membre non habitué du forum Santé/Amour (par habitué j'entend la moitier de ses posts dessus).

AAaah presque un sans faute, dommage, j'aurais bien proposé la mienne.
En même temps je ne me rappel pas avoir participé une seule fois à un sujet "informatique", je reste plus sur Actualité/sociéte et un peu les jeux videos (mais là-bas c'est desesperant).

Bref ...

Plus d'informations

mmmhh ... etre majeur, ce sera pour une prochaine fois alors. Bon je vote pour Yama310, car il aide vraiment beaucoup beaucoup beaucoup, et cela dans tous les forums.

---------------
`iPod Fan
( @ )
Plus d'informations

Justement je pensais à ces trois là en tant que modérateur :
- Sophief
- Yama310
- Pastigo

J'aurais bien vu marion, chikome, cd-rw aussi.

Plus d'informations

y en je connais meme pas ! tant mieux dans un sens

Message édité par mrptijul52 le 06-09-2006 à 15:37:24
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Comme snowmencool, je suis honoré par cette proposition et vous remercie (modos et admins) de la confiance que vous m'accordez.
Bon, je ne vois pas quoi ajouter.

Merci beaucoup.

PS @ Broskow : Merci pour ton soutien ;).

Message édité par Yama310 le 06-09-2006 à 15:41:09

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Corsu
Plus d'informations

- Un habitué du forum... OUI
- Une personne majeur... OUI
- Pas de freeposteur... TOUS CEUX QUI ONT POSTE DANS MON TOPIC, VOUS L'AVEZ DANS L'OS hahaha
- Un membre non habitué du forum Santé/Amour (par habitué j'entend la moitier de ses posts dessus)... NOUS AVONS UNE MALADIE HONTEUSE
- Une personne bien évidement respectant les règles du site... OUI

Une fois encore, Le mouvement Figateliste n'est pas recompensé. Certes c'est une immense deception mais nous ne baissons pas les bras et nous continuons la lutte.

Notre cheval de bataille galope vers une seule lutte :

- La légalisation du freepost
- La clôture des salons hardware
- La traque sans relache contre les SMSeurs
- Des frappes ciblés et chirurgicales contre les pollueurs

(ouais bon ya 4 luttes ok)

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Donc, le parti Figateliste sait qu'il lui faudra travailler encore plus pour pouvoir obtenir des membres au gouvernement. Mais nous nous battrons jusqu'au bout pour defendre nos idées et je vous le dis : un jour, nous prendrons le pouvoir !

Aujourd'hui, Figatelu outragé, Figatelu brisé, Figatelu martyrisé, mais Figatelu LIBERé !!!!

http://img503.imageshack.us/img503/8276/sieste2xv1.jpg

Message édité par Figatelu le 06-09-2006 à 15:51:43

---------------
Certes...
Plus d'informations

Figa, tu sais que je n'ai rien contre toi, mais tu devrais être honoré d'être un membre si important sur le site, que tu ne puisses pas acceder au post de modérateur ;) Il nous faut plusieurs modérateurs, donc dans tous les cas si tout le monde est d'accord, les personnes cités seront probablement les futurs ;) Mais comme je l'ai dis, cela n'empeche à personne de proposer sa candidature :)

Corsu
Plus d'informations

Xtelle, je suis tres bien comme ca !
EN plus, ca me permet de ma lancer dans la politique.

---------------
Certes...
Bananéé :D
Profil : Marseillais