Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : modo parfois injuste
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Sur le forum Hardware,les gamins se lache sur les insultes tout ca parce qu'on a osé dire qu'un 4400x² o/c est aussi perf qu'un E6600 non o/c.Et quand on a le malheur de leur repondre donc de se mettre a leur nivo on se fait penaliser.On es plus a l'ecole et dire qu'IDN pert d'excellents membres a cause de gamins qui traine leur connerie ici...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Bananéé :D
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
c'est la mode de critiquer les modos? vous n'avez que ce que vous méritez!!!! |
|
Plus d'informations
|
Tu fais comme moi, dès que l'on t'insulte tu ne dis rien et tu attend.. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
diabolik j ai vu le sujet, et je suis dsl, mais vous vous etes enervez tous les deux pareil. cherche pas a te justifier car ici on s en fou.
--------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|
je critique pas mais je trouve ca injuste.on repond au con un fois et hop.....enfin bon je me justifie pas.j'assume et jme sens moins con que l'autre et surtout soulager lol!!! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
IDN est un forum à tendance "ado-prépubère", donc forcément on trouve souvent des messages à la con écrits uniquement dans le but de provoquer les autres. Et c'est là que les autres peuvent se démarquer en adaptant un autre comportement face à cette puérilité qui consiste à, au lieu de répondre en ayant la même attitude qu'eux, cliquer sur le bouton "Alerte". Je compte sur vous ! |
|
Plus d'informations
|
j'ai compris la lecon |
|
Plus d'informations
|
faite comme moi,dés que ça vous saoule,ZAPPER!!!! |
|
Plus d'informations
|
Et alertez ! |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Et arretez de raler pour rien ! --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Message édité par mauriiiice le 05-09-2006 à 23:01:51 --------------- ====> Je suis parti découvrir ce magnifique pays <==== |
|
Plus d'informations
|
Et beh, j'avais pas vu les posts et bah c'est du joli. Message édité par philippe021 le 05-09-2006 à 22:52:20 |
|
Plus d'informations
|
et ç'a la ramène aprés! |
|
Plus d'informations
|
oué je sais j'ai mis le paquet mais bon une fois commencé jme suis laché.ca fait du bien.Tanpis j'assume mon mois de penalité.je reviendrait un peu plus intelligent |
|
Dieu
Plus d'informations
|