modo parfois injuste - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : modo parfois injuste

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Sur le forum Hardware,les gamins se lache sur les insultes tout ca parce qu'on a osé dire qu'un 4400x² o/c est aussi perf qu'un E6600 non o/c.Et quand on a le malheur de leur repondre donc de se mettre a leur nivo on se fait penaliser.On es plus a l'ecole et dire qu'IDN pert d'excellents membres a cause de gamins qui traine leur connerie ici...

Dsl du coup de gueule mais c pas cool

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bananéé :D
Profil : Marseillais
Plus d'informations

c'est la mode de critiquer les modos? vous n'avez que ce que vous méritez!!!!:D

Plus d'informations

Tu fais comme moi, dès que l'on t'insulte tu ne dis rien et tu attend..

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
FloRom94
Plus d'informations

diabolik j ai vu le sujet, et je suis dsl, mais vous vous etes enervez tous les deux pareil. cherche pas a te justifier car ici on s en fou.

et je te signale , que l on ne critique pas un modo.

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

je critique pas mais je trouve ca injuste.on repond au con un fois et hop.....enfin bon je me justifie pas.j'assume et jme sens moins con que l'autre et surtout soulager lol!!!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

IDN est un forum à tendance "ado-prépubère", donc forcément on trouve souvent des messages à la con écrits uniquement dans le but de provoquer les autres. Et c'est là que les autres peuvent se démarquer en adaptant un autre comportement face à cette puérilité qui consiste à, au lieu de répondre en ayant la même attitude qu'eux, cliquer sur le bouton "Alerte". Je compte sur vous !

Plus d'informations

j'ai compris la lecon :)

Plus d'informations

faite comme moi,dés que ça vous saoule,ZAPPER!!!! ;)

Plus d'informations

Et alertez ! ;)

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

lol??? toi t le genre a faire le fou sur ton pc mais en vrai les mecs comme toi jleur pete leur bouche.Look ta config kahba..... Mon proc y te viole toi ton config de boloss.

Avec ton vieux topic sur les drivers dont tout le monde s'en fous.Tu dois etre le gros nabz a pas sortir de ché toi.Collé a ton ecran H24 ptite chiannasse.Et fait attention a comment tu parle a ton ecran super heroes en mousse ok?Sinon jpete ta grand mere car elle est plus bonne que ta mere fdp!!!

Citation :

c'est sur quand ta des putes ki se doigte sur le conroe.AUcun processeur n'arrive a la cheville du E6300.LOOOOOOOOOOOOOOOOl.Le genre de mec pro intel ki pour une fois peut se la peter car pour une fois en 4ans Intel est "legerement" devant AMD.Doigte toi petit!!!

Citation :

cae sais pas koi la.Peu tu parler autrement.Je ne te connais pas.C'est ton topic et alors j'men fous.jrépond juste a un con qui es borné sur son conroe.Un vrai bouffon.ok cae ma bite

Vas y les conroe c'est les meilleurs.Meme les x² o/c sont largement inferieurs.hahahahhahahahhahahahahha

jme barre de ce topic de noob.Cultivez vous et surtout aprénez ce qu'es l'overclocke et surtout un x² o/c calcine ton E6300 de la mort qui tue imbecile!!!!

IDN a vraiment tous les nuls de l'informatique et les noob qui n'y connaisse rien

En seulement 3 post, on peut assister à:
- une prolifération du langage sms = interdit sur ce forum
- une utilisation massive d'insultes = interdit sur ce forum
- un comportement agressif et provocateur = interdit sur ce forum
- des propos tous plus puériles que les autres

Cette attitude n'a absolument pas sa place sur infos-du-net. Je ne tolérerais en aucun cas des remarques telle que les tiennes et les autres modérateurs seront unanimes.

Le fait que les autres membres aient formulés des réponses quelque peu cocasses ne justifie en aucun cas un comportement aussi puéril.
Connaître le déclanchement du pourrissement de ce topic m’indiffère complètement.

J’aurais pu être indulgent si tu avais laissé s’échapper une petite insulte sous l’influence d’une pulsion colérique.
Cependant, tu as préféré faire une formidable prestation de propos injurieux et cela à trois reprises.

Et tu oses prétendre que ta sanction n’est pas légitime !!?

Réfléchies un peu à l’avenir.

Respectes les règles du forum et tout se passera bien. Merci.

Message édité par mauriiiice le 05-09-2006 à 23:01:51

---------------
====> Je suis parti découvrir ce magnifique pays <====
Plus d'informations

Et beh, j'avais pas vu les posts et bah c'est du joli. :/

Ca m'étonne de toi diabolik, tu me déçois sur le coup...

Message édité par philippe021 le 05-09-2006 à 22:52:20
Plus d'informations

et ç'a la ramène aprés! :D

Plus d'informations

oué je sais j'ai mis le paquet mais bon une fois commencé jme suis laché.ca fait du bien.Tanpis j'assume mon mois de penalité.je reviendrait un peu plus intelligent :)

Dieu