problème transfert musique mp3 vers un telephone mp3 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème transfert musique mp3 vers un telephone mp3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, jespère ne pas m'être trompée de rubrique.
Voila mon problème j'ai acheté récemment un MOtorola V1050 qui fait mp3 seulement quand je veux transférer des musiques mp3 du PC au mobile 3 problèmes surviennent: soit l'ordinateur fait une erreur fatale soit l'opération a échoué interrompu par le mobile soit il me dit qu'il y a un codec manquant ou inexistant.J'ai essayé de me renseigner sur les codecs ms je suis perdue.merci d'avance pour votre aide. :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dj Latouffa
Plus d'informations

slt ! bin pour ton probleme, essaye le logiciel "motorola phone tools" et tu va dans "studio musique", tu va voir apres tout est indiquer c super simple.voila si probleme renvoie un message.slt

Plus d'informations

coucou,
j'ai un peu le meme problème: quand je transfers des musiques mp3 du PC au mobile, en faisant bien la manip avec le logiciel "motorola phone tools" au bout de la deuxième chanson et quand je veux en mettre une 3eme il y a une fenetre qui dit que l'entité demandée est trop grande, alros que je viens de l'acheter donc j'ai rien mis dedans à part mes contacts dans mon répertoir. Esst ce que les chansons sont enregisrées directement sur la carte SIM ou bien sur le téléphone?
Vous pensez que ca vient de quoi ?
Merci de m'aider :)

Plus d'informations

Les chansons sont enregistrées sur le mobile directement, mais tu sais certains mobiles ont que 10mo de mémoire.. c'est à dire 4-5 chansons mp3.. Si tu le peut, essaye d'acheter une carte mémoire en plus de 512 mo (+ de 100 chansons)

Plus d'informations

ok merci, mais est ce qu'il y a un moyen de "compresser" les chansons pour qu'elles prenent moins de place dans le téléphone. Je reste quand meme étonnée pck la vendeuse m'a pourtant dit qu'il avait une grande capacité... :(

Plus d'informations

Non ya pas de moyens car les téléphones ne lisent pas les autres formats.

De combien de mémoire dispose ton téléphone ?
Donne moi la marque et le modèle je vais regarder

Plus d'informations

Je précise avant je ne suis pas très douée niveau téléphone/informatique^^ (tu as du le comprendre deja)... Alors c'est le Motorola
MOTORAZR
V3i

Plus d'informations

Je te dit ça de suite ;) je vais te dire combien de chansons tu peut mettre en moyenne ce sera plus parlant pour toi ^^

Plus d'informations

Oui c'est sur, il ne faut pas employer de termes trop scientifiques...
j'espère que je peux quand meme en mettre pas mal je l'ai acheté entre autre pour ca surtout. merci de ta part c'est gentil

Plus d'informations

Erf je suis désolé mais il fait 12mo de mémoire interne ton téléphone... :(
En gros tu peut mettre 6 chansons grand maxi..
Je te conseille d'acheter une carte mémoire 512 mo, ça coute a peu près 20 euros.

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 042FA&Fr=2

Message édité par Kazuyo le 28-01-2007 à 18:25:08
Plus d'informations

ok ok, ben c'est ce que je vais faire alors.
merci beaucoup pour ton aide.

Plus d'informations

Pas de problème ;)

Plus d'informations

c'est re moi ^^
excuse moi de te redéranger (j'espère que tu verras ce message) mais j'ai un autre soucis toujours au meme niveau bien sur! voila j'ai acheté ma carte microSD trans flash de 512 MB et j'ai esssayé de mettre des photos et sons sur mon portable je n'ai pu mettre que 4 photos, et la il me met OPERATION REFUSEE PAR LE TELEPHONE(eNTITEE DEMANDEE TROP GRANDE(0*4D)) et la je comprends rien ^^
pourquoi ca maaaaaaaaaarche pas :(, je commence à désepérer, moi qui était trop contente de pouvoir mettre mes ptits sons la :(
merki de me rep...

Plus d'informations

Bah il faut que tu transfert tes sons vers la carte mémoire et non vers la mémoire interne du portable...

Plus d'informations