Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème transfert musique mp3 vers un telephone mp3

Dernière réponse : dans Image et son

Salut, jespère ne pas m'être trompée de rubrique.
Voila mon problème j'ai acheté récemment un MOtorola V1050 qui fait mp3 seulement quand je veux transférer des musiques mp3 du PC au mobile 3 problèmes surviennent: soit l'ordinateur fait une erreur fatale soit l'opération a échoué interrompu par le mobile soit il me dit qu'il y a un codec manquant ou inexistant.J'ai essayé de me renseigner sur les codecs ms je suis perdue.merci d'avance pour votre aide. :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

coucou,
j'ai un peu le meme problème: quand je transfers des musiques mp3 du PC au mobile, en faisant bien la manip avec le logiciel "motorola phone tools" au bout de la deuxième chanson et quand je veux en mettre une 3eme il y a une fenetre qui dit que l'entité demandée est trop grande, alros que je viens de l'acheter donc j'ai rien mis dedans à part mes contacts dans mon répertoir. Esst ce que les chansons sont enregisrées directement sur la carte SIM ou bien sur le téléphone?
Vous pensez que ca vient de quoi ?
Merci de m'aider :) 

Les chansons sont enregistrées sur le mobile directement, mais tu sais certains mobiles ont que 10mo de mémoire.. c'est à dire 4-5 chansons mp3.. Si tu le peut, essaye d'acheter une carte mémoire en plus de 512 mo (+ de 100 chansons)

c'est re moi ^^
excuse moi de te redéranger (j'espère que tu verras ce message) mais j'ai un autre soucis toujours au meme niveau bien sur! voila j'ai acheté ma carte microSD trans flash de 512 MB et j'ai esssayé de mettre des photos et sons sur mon portable je n'ai pu mettre que 4 photos, et la il me met OPERATION REFUSEE PAR LE TELEPHONE(eNTITEE DEMANDEE TROP GRANDE(0*4D)) et la je comprends rien ^^
pourquoi ca maaaaaaaaaarche pas :( , je commence à désepérer, moi qui était trop contente de pouvoir mettre mes ptits sons la :( 
merki de me rep...

Salut tout l'monde ! :jap: 

J'ai essayé à plusieurs reprises d'installé mon téléphone MOTORAZR V3i via le cable USB , mais le probleme c'est que je galère car l'ordinateur et le logiciel ne reconaisse pas le téléphone, qu'est-ce que j'peux faire ? :( 

Merci d'avance ! :hello: 

:pt1cable:  hello ! j ai fais l acquisition d un motorola KRZR K1 et j ai acheté une carte memoire 1GB sanDisk. j'ai installé le logiciel fourni avec le téléphone, dans le téléphone j'ai selectionné connexion puis parametres USB et j'ai coché carte memoire.Ensuite dans configuration puis Etat du téléphone puis j ai selectionné Emplacement de téléch. et j ai selectionné Carte mémoire... et lorsque je suis dans la fenetre poste de travail et que je selectionne une musique et que je clique sur copier vers le téléphone ! un message m indique : opération refusée par le téléphone (entité demandée trop grande (ox4d).... C est vraiment la misere car j ai aplé motorola au 0825303302 et l opératrice n'a pas su me répondre, elle m'a simplement dit "je sais pas et je connais pas les manip a faire sur votre téléphone" quel misère cette opératrice, et puis impossible de trouver leur adresse mail.
HELP ME....

j ai selectionné studio transfert de fichiers dans la fenetre poste de travail j 'ai selectionné une musique, puis j ai cliqué sur le bouton situé entre les deux zone, et bien rien y fait. J ai bien effectué les manupulations que il est indiqué dans (aide) !!! c vraiment galère ....

tip top ! j ai trouve une solution, sur la liste de mes titre dans le poste de travail, je me positionne sur un titre je fais un clik droit pi je renomme le titre (je le racourcie) et pi je le balance dans le phone ensuite je vais dans gerer puis deplacer vers carte memoire, ce ki est chiant c ke je transfere un titre par titre c long mais ca marche !!! youpi youpi ahhhh and YEEeeePPPAAAaaa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde