Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Muay thaï

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si parmis vous il y en a qui connaisse le club de Muay thaï à montpellier, quartier de la croix d'argent... et si oui merci de me dire leurs impressions...
Toujours sur le meme sujet (je relance surement un sujet déjà évoqué ) , si il y a des pratiquants de Muay thaï, pensez vous que ce sport puisse aidé au combat de rue? Bien sur les coups sont réellement portés, donc à première vu cela serai plutot favorable, mais le fait d'utiliser des gants, on n'aura pas les meme reflexes dans la rue puisque qu'on n'aura pas de gants!!
Merci de me donner vos opignions...

Autres pages sur : muay thai

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est sur que une personne qui pratique le uay thai a plus de chance de sortir vainceur dans une bagarre contre une personne qui ne sait pas ce battre, tu aprendra des techniques des pied/poing qui avec de l'entrainement t'aportera de la vitesse, de la force et de la precision!

en plus des technique tu endurciras ton corps et developera surement ta force physique, ce qui n'est pas negligeable!

cependant, etant pratiquant de jujitsu je trouve qu'ils y a d'autre moyen de sortir intacte d'un combat de rue, tout d'abord essaiyé d'éviter le confli soit par la parole, l'intimidation, ou meme la fuite! de plus nous avons acqui des technique permettant justement de pouvoir neutralisé un agresseur rapidement sans trop utilisé de force, certe au debut on a pas les reflex et souvent on a du mal a enmener au sol un adversaire qui resiste, mais avec de la pratique une petite fille pourai facilement enmener un sumo au sol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde