Tom's Guide > Forum > Autres genres > quelqu un joue a flight simulator x
Mot :    Pseudo :           

[#ffe200][/#ffe200]flight simulatorx moi j aimerai bien faire une partie avec des francais

alors m était vos pseudos et on pourra pt jouer ensemble

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je joue a flight simulateur X et je voudrai savoir quelle est la touches ou les touches pour faire une pousée inverse

Répondre à seb2305

je sais pas deso c koi ton pseudo dessus

Répondre à figaro10

j'y joue pas trop souvent en ligne car sa beug avec le telechargement du temps réelle

Répondre à seb2305

:fou: sa m'énerve éxpliquer moi comment joué a Flight Simulator X en ligne car j'adore ce jeu mais je sais pas comment i joué en ligne

rep vite svp!!!!!!!! :bounce: :bounce:

Répondre à _lebogossdu37_

seb2305 a écrit :

oui je joue a flight simulateur X et je voudrai savoir quelle est la touches ou les touches pour faire une pousée inverse

Pour faire une poussée inverse, il faut mettre les gaz à 0 (faire "F1" ) et ensuite "F2" (la touche pour réduire progressivement les gaz) pour faire une poussée inverse. Plus on appuie sur "F2", plus la poussée inverse sera forte ;)
Sinon, je ne joue pas en ligne

PS: la prochaine fois, crée un topic pour poser ta question :jap:

_lebogossdu37_ a écrit :

:fou: sa m'énerve éxpliquer moi comment joué a Flight Simulator X en ligne car j'adore ce jeu mais je sais pas comment i joué en ligne

rep vite svp!!!!!!!! :bounce: :bounce:

Créé un autre sujet!

Message édité par Flobesst le 30-12-2007 à 19:25:21
------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

on sen fiche de gta IV on parle de flight simulator

persone rep a ma quetion c nul

_lebogossdu37_ a écrit :

on sen fiche de gta IV on parle de flight simulator

Ben j'ai jamais parlé de GTA IV, je t'ai dit de créer TON propre sujet pour qu'on puisse répondre à ta question

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Autres genres > quelqu un joue a flight simulator x
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens