plantage du jeu le parrain au moment de rentrer le nom Dernière réponse : 28 Janvier 2007 08:48 dans Jeux godzilla8520 27 Janvier 2007 14:23:05 salut, j'ai un problème avec le parrain le jeu démarre mais au moment où il me demande d'enregistrer le nom le jeu plante et je reviens sous windows. je vous remercie de m'aider. Autres pages sur : plantage jeu parrain rentrer nom | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à godzilla8520 Lassé par la pub ? Créez un compte fushichou 28 Janvier 2007 08:48:13 ta configuration ne doit pas être suffisante pour faire tourner ce jeu poste là pour vérifier | Alerter Répondre à fushichou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>plantage du jeu le parrain au moment de rentrer le nom> Contenus similaires : Tags : configuration ForumObjets deco sims 2, plantage du jeu. ForumPlantage jeu ForumPlantage sur jeu ForumPlantage de jeu ForumPlantage pendant un jeu ps3 ForumNom chanson du moment sometimes ForumLe parrain jeu pc vista ForumQuel jeu en reseau en ce moment ForumMeilleur jeu wii du moment ForumJeu du moment Voir plus
godzilla8520 27 Janvier 2007 14:23:05 salut, j'ai un problème avec le parrain le jeu démarre mais au moment où il me demande d'enregistrer le nom le jeu plante et je reviens sous windows. je vous remercie de m'aider. Autres pages sur : plantage jeu parrain rentrer nom | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à godzilla8520
fushichou 28 Janvier 2007 08:48:13 ta configuration ne doit pas être suffisante pour faire tourner ce jeu poste là pour vérifier | Alerter Répondre à fushichou