c la deuxieme fois que je me fais avoir en achetant deux jeux de foot sur pc en l'occurance pes5 et pes6
le memme probleme quand je mais le disc il n'y a rien qui se passe.
le probleme vient des cd trop bien proteges ou des lecteurs graveurs trop sensible mais j'en n'ai marre de payer des jeux 50 euros environ et que tu possede l'original et que cela ne fonctionne pas!!!!
sur mon vieux pc de 5 ans je n'avais pas se probleme la.
j'ai rachete un ordinateur au top et je m'apercois que j'ai plus de probleme qu'avant.c pas le seul jeu qui ne marche pas.je ne suis pas a 50 euros près poue acheter des jeux "originaux".je travaille et j'ai un budjet pour mes jeux.alors expliqué moi ce que je fais des jeux originaux qui ne fonctionnent pas et je ne suis pas le seul dans le cas la.j'aurais du m'expliqué avant!!!
merci de comprendre mon ras le bol.et je pourrais encore m'etendre sur le sujet etc......
Bonjour, t'es pas le seul a avoir ce probleme, yavait d'autres gens
peut etre que t'as pas un lecteur DVD non ?!! ou la copie que tu possedé est erreunée c'est possible !
un sujet pour la resolution des probleme [pes6] ou contactez moi par mail
c l'original mais a chaque fois que je le mets dans le lecteur/graveur de dvd ca mouline et le jeu ne se lance pas.g essaye chez d'autres personnes et cela marche mais pas chez tous.
dans mon ancien pc pes5 marchait mais avait du mal a demarrer.pes6 je l'ai tester ailleur et ca marche alors que faire?
c du au protection.j'en suis sur.je dis simplement que ca me gave de mettre 50 euros dans les jeux et que 1 sur 2 fonctionnent.
apres on vous dit que de chercher un crack c pirater alors que faire?
salut je viens d'acheter pes6 je l'installe et quand je clique sur l'icone pour jouer
il m'envoie un message pes6.exe a rencontré un problème et doit fermer
envoyer le rapport ou pas. Merci mais je vois que c'est pas trés fiable il y a beaucoup d'erreurs
j'ai eu le même soucis et j'ai fait une réinstallation compléte de mon disque dur , j'ai installé pes6 puis aprés pes5
Et à partir de là ça a marché, pourtant mon pc n'est pas vieux....