Tom's Guide > Forum > Actualité > Le deplacement de Paris
Le deplacement de Paris - Actualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite au projet de bertrand delanoe, notre bon vieux maire, un plan sera établie dans les prochaines semaines pour encore réduire la frequentation automobile de la capitale. Une grande ville comme Paris sans voiture, vous imaginez ça? A London, vous pouvez déja apercevoir un net changement, c'est même bluffant!!!

------------------------------ wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'étant pas parisien et donc n'ayant pas vraiment mon avis à donner, je dirai que c'est tres tres bien comme mesure, sauf que ça va faire chier tous les parisiens.

Et ça, ça me fait vachement plaisir, j'adore quand les gens sont enervé pour pas grand chose.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

N'étant pas parisien et donc n'ayant pas vraiment mon avis à donner, je dirai que c'est tres tres bien comme mesure, sauf que ça va faire chier tous les parisiens.

Et ça, ça me fait vachement plaisir, j'adore quand les gens sont enervé pour pas grand chose.

ouais, ça me fait un peu chier ça, comme nouvelle...

mais bon, après recherche, c'est juste fermer certaines voies sur berges et d'autres aménagement aux centre de paris...

faudrait que je regarde ça en details, mais ça m'a pas l'air méchant.

ma caisse, je la prend le we pour sortir de paris.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

cool ! mon bus sera encore plus rapide :)

Répondre à szdavid

Ce serait sympa de voir certaines rues reservées aux pietons comme la rue Keller près de la place bastille, par exemple. Les trottoirs sont super étroits et étriqués. C'est une rue très vivante, mais empiétré par des automobilistes foireux. Bref, faut ouvrir certaines voies et ne laisser que les pro ou riverains circuler.

P.S: j'en connais qui vont crier au scandale de "Paris-musée"

------------------------------ wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!!
Répondre à xlsam

prends le métro.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

:??: c'est ce ke je fais tous les jours ma petite valdoisienne!! La voiture, j'aime pas trop ca sauf le We, mais bon...

Répondre à xlsam

Pour transporter mon cochon de la rue poliveau à la rue Le pic ça va etre beaucoup plus commode ,tans mieux

Message édité par Douyazen@idn le 14-02-2007 à 00:27:02
------------------------------ I AM A MAN

Répondre à Douyazen@idn

45 rue de Poliveau Mr Jambier ?

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck

Citation :

45 rue de Poliveau Mr Jambier

Oui ,eh benh ça sera 6000 !! Jambieeeeeeeeeer!!!

------------------------------ I AM A MAN

Répondre à Douyazen@idn

Moins de bagnoles dans les rues de paname?

Mais c'est ignoble, comment je vais pouvoir me déplacer avec mon Hummer, c'est du fascisme anti-voiture!

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

Ca nous fera plus de place pour danser dans la rue, cela va etre la fanfare tous les jours!! Soyons heureux!! Samba de Paris!!!
OUPS je m'égare, j'attend un peu trop le carnaval... :kaola: :kaola: :lol:

Répondre à xlsam

Moins de voiture dans Panam, pourquoi pas ? Voyons voir ce que ça va donner.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

ils veulent plus de pédales (vélo)a paris :D

Répondre à milugan

il n'y à pas des couloirs de 7 mètres de larges pour les bus ?

Répondre à toutencarton

toutencarton a écrit :

il n'y à pas des couloirs de 7 mètres de larges pour les bus ?

si d'ailleurs quand les bus s'ennuient il zig zag :kaola:

Répondre à milugan

_ToM_ a écrit :

Moins de voiture dans Panam, pourquoi pas ? Voyons voir ce que ça va donner.

ca fera plus de places pour se garer

...

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Actualité > Le deplacement de Paris
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens