L1-votre Favoris pour cette année!
Forum Sports : L1-votre Favoris pour cette année!
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
La saison vient de débuter,alors qui vous voyait remporter le championnat 2006-2007!
donnez vos commentaires,en étant objectif..........!
il te manque beaucoup d'équipes....
mais à part Lyon..non je ne vois pas désolé...^^
lille sera sans doute bien placé......
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
comme tous les ans lille le sera ^^
| organic a écrit : il te manque beaucoup d'équipes....
|
je sais met j'ai eu du mal a trouver des équipes qui pourrait se méler au titre............vu que pour l'instant c'est assez flou dans le championnat,faut attendre un peu,voir si va avoir une surprise,mème si j'en doute!
Répondre à cbone
Malgré deux années consecutives a la 5eme place pour l' OM et idem pour le PSG à la 9eme, on croit toujours qu' ils finiront sur le podium ?
PS:
OL powa
PS bis:
et Lille 2eme
Message édité par SQU4LE le 20-08-2006 à 00:04:44
Nous sommes le Paris-SG allez allez allez ! Et tous ensemble on va chanter allez allez allez ! Allez Paris, allez Paris, Allez Paris Paris Paris...
Allez toujours la même réponse pour moi : Le Paris Saint-Germain !
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Nous sommes le Paris-SG allez allez allez ! Et tous ensemble on va chanter allez allez allez ! Allez Paris, allez Paris, Allez Paris Paris Paris...
|
alors on reviens du parc,on est content!miguel a planté!on se donne rendez vous le 10/09 au parc!tu va voir ce que c'est que des vrais supporters!
Répondre à cbone
| cbone a écrit : alors on reviens du parc,on est content!miguel a planté!on se donne rendez vous le 10/09 au parc!tu va voir ce que c'est que des vrais supporters!
|
Ouai ouai on reviens du Parc et on est content
!
Ne t'inquiète pas, le speaker nous a assez rappelé que le prochain match c'était contre l'OM ! Avec un "qui ne saute pas est marseillais ! Hé !" avant de sortir du Parc !
Rendez vous le 10/09 à 21h00 pour ne pas vous entendre
!
Edit : tu fais le dep ?
Message édité par _ToM_ le 20-08-2006 à 00:42:35
Répondre à _ToM_
tu remarque que j'ai pas parlé du 3-0 a Auxerre!!!!
faudra bien le surveillé sui la!!!
Répondre à cbone
| cbone a écrit : tu remarque que j'ai pas parlé du 3-0 a Auxerre!!!!
|
Ouai la vache j'étais étonné ! Quand j'attendais pour rentrer dans le Parc, j'entendais des mecs qui disaient que l'OM menait 2-0 !
Pas possible
.
Message édité par _ToM_ le 20-08-2006 à 00:47:10
Répondre à _ToM_
on a un nouveau riberinho a l'om,et le pardon est la!!!
Répondre à cbone
et surtout, quel match de l'OM!!!!
Et quel match de merde des Auxerrois, non mais quelle idée de mettre Akalé seul en pointe et Kaboul en milieu...
| _ToM_ a écrit :
|
j'ai jamais manquer un psg-om,vais pas commencer maintenant!
Répondre à cbone
| cbone a écrit : j'ai jamais manquer un psg-om,vais pas commencer maintenant!
|
Héhé ! Regarde bien en face de toi à gauche du VA (A droite pour toi) ! Tu me véras peut être
.
Message édité par _ToM_ le 20-08-2006 à 16:16:49
Répondre à _ToM_
Huum pour moi Lyon est au dessus encore cette saison.
Mais bon, on ne sait jamais, Marseille et Paris en ayant misé sur la stabilité peuvent faire parler d'eux, tout autant que Bordeaux ou Lille, donc wait and see..
PS : Un post en direct du Portugal
Message édité par Mick@IDN le 21-08-2006 à 00:37:37
je pense que Lyon aura quand plus de mal cette année,a dominer le championnat,
Marseille,lille,bordeaux ne seront pas loin!!!!
Répondre à cbone
Je dirai qu'il y a que Lille qui pourrai fair bonne impression cette annee pour gener le titre de Lyon mais ces tout...
Message édité par kosmic le 26-08-2006 à 19:23:40
Non pas marseille sa c'est sur et certain le jeux de Lille na rien a voir avec le jeux de Marseille meme si je ne suis pas suporter Lillois...Lille est un cran audessus quand meme...
| kosmic a écrit : Non pas marseille sa c'est sur et certain le jeux de Lille na rien a voir avec le jeux de Marseille meme si je ne suis pas suporter Lillois...Lille est un cran audessus quand meme... |
alors pourquoi ils sont derrière l'OM,au classement!!!
tu me semble biensur de toi?tu peut citer tes sources?
a moins biensur que tu soit anti-marseillais,vu ton discours je penche plus pour cette version!!pas grave,on fera les comptes a la fin du champinnat!!!!et la t'aura le droit de me chambrer...........
Répondre à cbone
Non je vais te dire pourquoi car jai regarder le match de Lille pour les preliminaire de la coupe et franchement il m'on enpressioner quand je vois le match de l'om leur derniere dit il y a 2 jour contre une equipe de je ne c ou avec un jeux assez mediocre voila pk...J'aime pas autan Lille que Marseille ^^
se baser sur un seul match,c'est un nimporte quoi, tu croit que lyon a gagné le championnat sur un seul mach?
n'oublie pas qu'il y a 38 matchs,et l'OM sera au bout avec lyon et lille!
Répondre à cbone
| cbone a écrit : alors on reviens du parc,on est content!miguel a planté!on se donne rendez vous le 10/09 au parc!tu va voir ce que c'est que des vrais supporters!
|
allez les verts et vas voir un match au chaudron et tu verras ce que sont des vrais supporters ^^ (pas meilleur supporter et public pour rien)
Message édité par blomax le 27-08-2006 à 10:46:55
mdr,j'ai déja fait 4 déplacements au chaudron!!mais je dit pas que les supp. stéphanois sont mauvais!!
c'est normal tu défend ton camp et moi le mien!!
Répondre à cbone
En tout cas à Sochaux, c'est dommage qu'il n'y ai qu'un petit bloc de JS qui bougent...
Répondre à _ToM_
Fc Nantes pour ligue 1 et Stade Malherbe de Caen popur la ligue 2 !
| bate50 a écrit : Fc Nantes pour ligue 1 et Stade Malherbe de Caen popur la ligue 2 ! |
va faloir qui commence a ce réveiller les nantais s'il veulent etre champion!!!
| cbone a écrit : va faloir qui commence a ce réveiller les nantais s'il veulent etre champion!!! |
On dira ça des Marseillais le 12 septembre
.
Répondre à _ToM_
Répondre à cbone
| cbone a écrit : ou alors une grosse crise a paris!! |
A voir
...
MTP come on to Panam !
ps : la F vous va cette année ?
Répondre à _ToM_
on hésite encore a vous envoyé l'équipe féminine des moins de 10 ans cette année
Répondre à cbone
| cbone a écrit : on hésite encore a vous envoyé l'équipe féminine des moins de 10 ans cette année |
Vaut mieux pour vous car on a vu ce que ça donnait avec l'équipe A ! (remember 29 avril 2006
)
Message édité par _ToM_ le 29-08-2006 à 20:32:58
Répondre à _ToM_
t'a oublié les 2 matchs de championnat,vas y tu peut me rappeler les scores!
Répondre à cbone
| cbone a écrit : t'a oublié les 2 matchs de championnat,vas y tu peut me rappeler les scores! |
Justement 0-0 avec votre équipe réserve et puis vous perdez avec votre équipe A, donc autant amenez l'équipe réserve à chaque fois hein
.
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Justement 0-0 avec votre équipe réserve et puis vous perdez avec votre équipe A, donc autant amenez l'équipe réserve à chaque fois hein |
non,tu as la mémoire courte,0-0 au parc avec notre équipe de cfa,et 1-0 chez nous (but de cana!!!et y vient d'ou deja,lui!!!)
| cbone a écrit : non,tu as la mémoire courte,0-0 au parc avec notre équipe de cfa,et 1-0 chez nous (but de cana!!!et y vient d'ou deja,lui!!!) |
Ah ouai le 1-0 où Barthez à assassiné nos joueurs je m'en rappelle ! Pour Cana, on l'attend le 10
.
Revenons au sujet...
Répondre à _ToM_
deja 28 votes,et pour l'instant l'OM est champion de france!!!!
z'ont pas de supporters les parisiens?vas'y tom amène tes copines qu'on s'amuse un peu!!!
Message édité par cbone le 02-09-2006 à 21:27:54
| cbone a écrit : deja 28 votes,et pour l'instant l'OM est champion de france!!!! |
Nous on est présent plus en vrai que sur le net
...
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Nous on est présent plus en vrai que sur le net |
vas dire ç'a à t'est copines qui nous pollue le forum OM,et qu'on s'amuse a gicler............
Moi je suis fan du stade rennais. Imaginez la tristesse qu'on a
Marseille votre orgeuille vous perdra... by Yoda lol
Message édité par kosmic le 02-10-2006 à 17:33:55
L'OM vient en leader au Parc et on va mettre une sacrée branlée aux Parisiens ce dimanche ! A dimanche soir
| Ledivincheveluuu a écrit : L'OM vient en leader au Parc et on va mettre une sacrée branlée aux Parisiens ce dimanche ! A dimanche soir |
oué,un nouveau copain!!
| Ledivincheveluuu a écrit : L'OM vient en leader au Parc et on va mettre une sacrée branlée aux Parisiens ce dimanche ! A dimanche soir |
Devant ta télé
.
Pour la branlée, on véra... Ne l'ouvre pas trop hein... T'as du dire ça aussi le 29 avril et puis bah
...
Répondre à _ToM_
En fait le sujet du topic devrait-être "quel est votre équipe préféré ? " car là on vote pour notre équipe mais pas pour celle qu'on voit objectivement champion de France (Lyon
)
| ludoaliaswilly a écrit : En fait le sujet du topic devrait-être "quel est votre équipe préféré ? " car là on vote pour notre équipe mais pas pour celle qu'on voit objectivement champion de France (Lyon |
pour ma part,je sais reconnaitre quand l'om,na aucune chance d'ètre champion(comme ces dernières années!!!)mais cette année je pense qu'on a une chance de bousculer lyon,donc je pense ètre objectif pour ma part,maintenant c'est vrai,est c'est ma faute,mettre par exemple st etienne ou monaco dans mon sondage,c'est pas trés logique,pour le titre!!!
Message édité par cbone le 09-09-2006 à 17:10:00
| cbone a écrit : mettre par exemple st etienne ou monaco dans mon sondage,c'est pas trés logique,pour le titre!!!
|
Et Paris
.
Répondre à _ToM_
C'est vrai que Marseille fait un bon début de saison, mais quand on regarde qui ils ont joué (à part Auxerre) il n'ont pas encore joué un très gros, comme Lille ou Bordeaux.. j'attend de voir 10 journées plus tard, si Marseille est toujours dans les 3 premiers là ça sera un prétendant un peu plus sérieux.
Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.