Tom's Guide > Forum > Aventure > Probléme d'installation de GTA San Andreas

Probléme d'installation de GTA San Andreas

Forum Aventure : Probléme d'installation de GTA San Andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Voici mon probléme:
Il y a quelques jours, un ami à moi m'a proposé de jouer a San Andreas sur mon PC (son Cd n'était pas neuf, et avait pas mal de rayures) resultat: Un probléme lors de l'installation qui bloquée sur un fichier son...

Bref, l'instalation c'est lancée, mais n'a pas aboutie certainement a cause de l'état du cd!

Quelques jours plus tard je decide d'acheter GTA San Andreas (et je le reçoi aujourd'hui).
Evidement, il est neuf, aucune rayure.
Et la, une erreur dés le début de l'installation.
Voici un impr écran:
http://toranil.info/images/pb.jpg

Je ne sais pas du tout se que j'ai pus faire lors des jours qui ont séparés la premiere installe à aujourd'hui...

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait....

Merci a tous!

PS: J'ai deja fait quelques recherches sans avoir trouvé un cas assez similaire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt ben enfaite tu va dans panneu de configuration tu desinstalle l encien .
ou alors tu vas dans poste de travail program file et tu supr tout les fichier nomé rockstargames gtasanan
jespere ke ca pourra taider

Répondre à gomez83400
Tom's Guide > Forum > Aventure > Probléme d'installation de GTA San Andreas
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens