Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > resilier alice de toute urgence

resilier alice de toute urgence

Forum Téléphonie mobile : resilier alice de toute urgence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

voila je suis abonner chez alice et mon engagement se termine au mois decembre, pensez vous que je puisse envoyer ma lettre de resiliation dès maintement ou attendre? parce que je me demande s'il vont pas me dire que c'est un peu trop tot, et donc je vais devoir en envoyer une autre.

voila, merci de vos reponse!

Alexandra

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'opérateur alice est réputé pour ne pas être si transparant que le décrit le publicité (en large et en travers ils sont légèrement arnaqueur) :fou: :o
Je te conseil donc d'attendre, en effet, si tu leur adresse une lettre, je pense que ceux-ci te diront que tu t'es engagé pour une certaine durée :heink:
Donc tu n'as plus qu'a rester patient.
Je te conseil tout de même de ressortirdes paperasses que tu as ressus lors de ton inscription au près de cet opérateur et de regarder les conditions de résiliations ducontrats !
Voilà :hello:

P.S. : Pourrais-tu enoncer la raison pour laquelle tu veus résilier avec alice ??? Cela aiderais peut être, en effet avoir une bonne raison peus peut être t'aider à résilier 'abonnement ;) ;) !!

Répondre à Anonyme

Aller jeter un petit coup d'oeil ici, j'ai déja répondu a cette question !!!

http://www.bestofmicro.com/forum/b [...] -183-1.htm

Je suis un professionel !

Répondre à Anonyme

bjr a tous je vous conseille tous de ne pas prendre d abonnement avec alice j ai pris mon abonnement le 12/12/06 la ligne activée le 11/01/07 mais rien ne marche toujours des prelevements qui s effectuent et rien ne marche la resiliation a ete accordé au mois de fevrier est tjrs des prelevements j ai demandé le remboursement il faut attendre 3 mois service nul

Répondre à youssmouss
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > resilier alice de toute urgence
Aller à :

Il y a 2754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens