Tom's Guide > Forum > Graphisme > Format pour l'impesion d'une photo N/B avec ne touche de couleur

Format pour l'impesion d'une photo N/B avec ne touche de couleur

Forum Graphisme : Format pour l'impesion d'une photo N/B avec ne touche de couleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je souhaite faire imprimer une brochure avec sur la couverture une photo en noir et blanc comportant une touche de couleur (une seule couleur).

Savez-vous comment je dois régler ma photo afin qu'elle soit compatible pour l'imprimeur? Elle ne doit pas être en mode RVB, car dans ce cas il faudrait imprimer la brochure en numérique ce qui coûterait rop cher.
Si j'ai bien compris, l'imprimeur vas d'abord imprimer la couche de noir, puis celle de couleur par dessus.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Merci d'avances de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est la couleur de ta brochure ?

Répondre à insect_eyes
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Format pour l'impesion d'une photo N/B avec ne touche de couleur
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens