Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L'herbe Bleue
|
|
Oui, c'est moi!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous.
--------------- coUld yOu Be loVed?! And bE lOve?! |
|
Liens
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Je l'ai lu aussi. C'est le genre de bouquin qui ne laisse pas indemne. Il montre bien le cheminement de la dépendance : une simple fete, un premier shoot puis l'engrenage infernale qui mène à tous les abus pour se procurer de la drogue.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
J'ai conseillé a ma copine de l'acheté on l'as trouvé pour 1€ dans un vide grenier c'est la premiere édition de plus. Elle l'as lu et elle a adoré dès que j'ai fini mon bouquin je le li a mon tour. Si vous avez bien aimez je vous conseil "Flash" que j'ai lu, et que d'ailleurs ma mere à étudiée à l'école. |
|
Ne pas tjrs ce fier aux apparences
Plus d'informations
|
Je l'ai lu également, je l'ai trouvé très interessant pour qualifié le livre mais très troublant c'est vrai....en tout cas livre que je conseille ^^ |
|
Plus d'informations
|
dans le meme genre y a "Moi Christianne F. 15 droguée prostituée".je l'ai lu avant de lire l'herbe bleue et il m'a davantage choqué il est beaucoup plus violent. |
|
Plus d'informations
|
j'ai vu le film de moi christiane F excelent |
|
Plus d'informations
|
moi aussi je l'ai vu et j'ai pas aimer.c'est un vieux film trés mou.le film ne retranscrit pas trés bien la lourde ambiance du livre.Vaut mieux lire le livre. |
|
Plus d'informations
|
ok c'est noté |
|
Plus d'informations
|
Un bémol sur l'herbe bleue. Ce livre des années 70 qui n'envisage qu'un seul schéma, celui de l'escalade obligatoire : le premier joint conduit forcèment à la dépendance à l'héroïne, a été écrit par un collectif de médecins et de psychiatres. C'était un moyen d'apporter de l'eau à leur moulin grâce à un témoignage bidonné. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Moi j'ai lu "L'herbe rouge" de Vian.... --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Oui, c'est moi!
Plus d'informations
|
ce ki m'a étonné, c ke c interdit de diffuser le journal intime de QQ1 comme ça...
--------------- coUld yOu Be loVed?! And bE lOve?! |
|
Faut pas croire ce qu'il dise à la télé
Plus d'informations
|
Ce livre est naze. C'est de la pure propagande. Attention petite fille, si un jour tu tires sur un pétard : tu devras te prostituer pour pouvoir de payer ta cam!! et tu mourras dans ton vomi! c'est ta mere qui te retrouveras et elle sera tres tres tres triste!! et tu sais pourquoi? parce que la drogue c'est mal!!!! |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Moi je connais l'herbe rouge, mais l'herbe bleue, quézaco? Message édité par ledzepfan4 2 le 03-08-2007 à 16:28:11 |
|
Plus d'informations
|
Le temoignage d'une jeune fille qui decouvre la drogue, jusqu'a sa mort...
Message édité par Elhana le 04-08-2007 à 15:07:41 |
|
Quel dilemme que d'aimer !
Plus d'informations
|
J'ai lu l'herbe bleue et Moi Charistiane F. et j'ai beaucoup aimé ces deux livres. Je ne sais pas si l'herbe bleue est un livre bidon mais en tout cas Christiane F. est un véritable témoignage. Ce sont 2 livres très intéressant à lire et qui montrent où peut mener la drogue même si l'effet moralisateur n'est pas excellent. |
|
This Is The Way We Make Techno
Plus d'informations
|
--------------- Vos coups de coeur electro fandeth68 a écrit :ptin fermer vos geule vive th ptin il parle de sucide vous saver pa compris j alucine la pfff |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai du étudier ce bouquin à l'école, et il est sûr que ce livre ne laisse personne indifférent. |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi ce livre m'a chamboulé. Je le recommande.
Message édité par Grandefolle le 07-12-2007 à 22:13:52 |
|
Plus d'informations
|
voila sa va vous sembler bizarre mais moi j ai 13 en 12 qd j ai lu le livre ... ben il ma ouffert les yeux sur le monde ... et meme mais aider a grandir ... il nous ouvre les yeux sur la drogue la vie des gens ki vont mal ... ki ne savent plus quoi faire ... je vous recommmende se livre meme si je ne suis k une petite de treize an |
|
Plus d'informations
|
|