[idnautes/modos/admins toussa] IDN pourrait-il soutenir les artistes ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Mesdames, messieurs, autres,
En cette période musicale troublée où ce sont toujours les mêmes choses qu'on entend, je me posais cette question : IDN pourrait-il soutenir les artistes ? (ça tombe bien, c'est le titre du topic!). Attention, je ne parle pas de soutient financier mais juste d'un endroit où les gens pourraient faire la pub pour leur groupe, musique, etc. librement.
Bien entendu tous les genres musicaux se retrouverait dans cette partie que j'imagine sous la forme d'un topic unique dans la section dédiée.
Ces artistes seraient ensuite soumis à la critique objectives de mes amis mélomanes.
Si mon idée fonctionne, pourquoi ne pas imaginer ensuite la même chose pour les écrivains...
Alors, qu'en pensez-vous ?
En cette période musicale troublée où ce sont toujours les mêmes choses qu'on entend, je me posais cette question : IDN pourrait-il soutenir les artistes ? (ça tombe bien, c'est le titre du topic!). Attention, je ne parle pas de soutient financier mais juste d'un endroit où les gens pourraient faire la pub pour leur groupe, musique, etc. librement.
Bien entendu tous les genres musicaux se retrouverait dans cette partie que j'imagine sous la forme d'un topic unique dans la section dédiée.
Ces artistes seraient ensuite soumis à la critique objectives de mes amis mélomanes.
Si mon idée fonctionne, pourquoi ne pas imaginer ensuite la même chose pour les écrivains...
Alors, qu'en pensez-vous ?
Autres pages sur : idnautes modos admins toussa idn pourrait soutenir artistes
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi ça m'aurai interesser,vu que j'essaie de faire connaitre des potes sur plein de forum,mais j'ai l'impression que la c'est un bide!!!
bon au cas ou,ils s'appellent scorch,c'est du métal,ils ont fait plus de 100 concerts; est ç'a ce passe ici:http://scorch.silence.free.fr/
tu voit exo,ton idée était bonne,mais je fait ce que je peux pour les faire connaitre!!!!
bon au cas ou,ils s'appellent scorch,c'est du métal,ils ont fait plus de 100 concerts; est ç'a ce passe ici:http://scorch.silence.free.fr/
tu voit exo,ton idée était bonne,mais je fait ce que je peux pour les faire connaitre!!!!
Exoseth a dit :
Citation :
en y reflechissant, sa pourrait vite devenir un topic humour votre topic !!^^ouh ouh ouh exo l'a pas d'humour, exo veut pas etre drole, ouh ouh ouh.
alors donc si ya un topic comme ca, pas de blagues, pas d'humour (ou de faux-humour, selon la personne).
bon a part ca, ca m'a l'air interessant, je suis pas contre.
Exoseth a dit :
[HS]Tu veux savoir ? Je l'ai fait exprès pour Canard... Mais apparement elle était trop facile pour lui donc il ne l'a pas faite...
*Déception*
[/HS]
arf, j'etais pas devant mon pc. alors ca y est on peut plus aller faire 2-3 trucs en ville... faut toujours etre present (ca je le savais, mais je pouvais pas
)...Je m'excuse ô grand maitre de ne pas avoir repondu dans les temps, comment pourrais-je me faire pardonner ??
SiM07 a dit :
Moi je dis : JAMENDO !Et IDN bientôt... Enfin quand j'aurais ouvert le topic. Dans l'après midi surement.
Edit : Voilà, le topic est ouvert !!! Je vous prie donc d'allez voir L'entrée des artistes.
Pour le moment, il se présente comme un topic unique mais s'il fonctionne bien, je ferrai peut être la demande pour avoir une section complète. Et puis pourquoi pas ne pas imaginer un jour le mme genre de topic pour les écrivains,...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :