[idnautes/modos/admins toussa] IDN pourrait-il soutenir les artistes ?
Forum Coin des IDNautes : [idnautes/modos/admins toussa] IDN pourrait-il soutenir les artistes ?
Mesdames, messieurs, autres,
En cette période musicale troublée où ce sont toujours les mêmes choses qu'on entend, je me posais cette question : IDN pourrait-il soutenir les artistes ? (ça tombe bien, c'est le titre du topic!). Attention, je ne parle pas de soutient financier mais juste d'un endroit où les gens pourraient faire la pub pour leur groupe, musique, etc. librement.
Bien entendu tous les genres musicaux se retrouverait dans cette partie que j'imagine sous la forme d'un topic unique dans la section dédiée.
Ces artistes seraient ensuite soumis à la critique objectives de mes amis mélomanes.
Si mon idée fonctionne, pourquoi ne pas imaginer ensuite la même chose pour les écrivains...
Alors, qu'en pensez-vous ?
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
ouééééééééé!
je pourrais faire le beau à coller plein de liens!!!
tiens d'ailleurs, dans l'apres midi je colle 2 ou 3 extraits sur emule exo, histoire que tout le monde puisse dire que je fais de la zik de vieux.
J'attend quand même d'avoir un maximum de réponses (notamment de modos/admins) avant de faire le topic unique.
Répondre à Exoseth
ouai, ca peut etre pas mal !
faudrait mettre des extraits de ce que font les personnes !
idée a creuser !
Très bonne idée. Ça pourrait permettre de découvrir différents styles de musique.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ba vous poster tous sa dans la section musique ^^ et puis voila....
si on ouvre une section pour sa alors on ouvre la section humour ! (sa va etre drole ^^)
Répondre à FloFLo94
| Citation : (sa va etre drole ^^) |
oh oui alors, ça va être drôle
hi hi hi
pas mal comme idée.j'approuve a 100 %.
Message édité par lordfive le 31-08-2006 à 18:47:33
Oui tres bonne idée, et puis comme dit Yama, ca peut permettre de connaitre de nouveau artiste ou autre
Répondre à makak06
bah oui puis franchement quand je vois la gueule des topics de la section "musique", j'ai hate de découvrir de nouveaux groupes...
bibal, pour la peine je te laisse trouver le nom du mien... et le nom des titres aussi.
et pour te remercier quand je serais celebre je t'enverrai un sticker dedicacé pour ta voiture.
en y reflechissant, sa pourrait vite devenir un topic humour votre topic !!^^
Répondre à FloFLo94
| FloFLo94 a écrit : en y reflechissant, sa pourrait vite devenir un topic humour votre topic !!^^ |
Je pense pas non... En tout cas je le laisserai pas le devenir !
Répondre à Exoseth
moi ça m'aurai interesser,vu que j'essaie de faire connaitre des potes sur plein de forum,mais j'ai l'impression que la c'est un bide!!!
bon au cas ou,ils s'appellent scorch,c'est du métal,ils ont fait plus de 100 concerts; est ç'a ce passe ici:http://scorch.silence.free.fr/
tu voit exo,ton idée était bonne,mais je fait ce que je peux pour les faire connaitre!!!!
Message édité par cbone le 01-09-2006 à 00:03:50
Répondre à cbone
Exoseth a écrit :
Je pense pas non... En tout cas je le laisserai pas le devenir ! |
ouh ouh ouh exo l'a pas d'humour, exo veut pas etre drole, ouh ouh ouh.
alors donc si ya un topic comme ca, pas de blagues, pas d'humour (ou de faux-humour, selon la personne).
bon a part ca, ca m'a l'air interessant, je suis pas contre.
Répondre à canardwc_strikes_back
T'inquiètes pas canard, toi et ton humour légendaire serait les bienvenues !
| Exoseth a écrit : T'inquiètes pas canard, toi et ton humour légendaire serait les bienvenues ! |
a ouai ok merci
nan mais ouai c est une bonne idée j ai aussi un pote qui fait du metal qui joue super bien de la batterie qui pourrait peu etre venir faire un tour dans cette section.
Répondre à FloFLo94
Je suis content. Apparement vous approuvez mon idée...
Maintenant, si jamais un modo/admin/super admin passe par là, ce serait bien qu'il donne également son avis !
PS : Oui je sais, en théorie j'ai pas besoin d'eux pour faire ça mais j'aime bien qu'il y ait un consensus autour de mes idées !
Répondre à Exoseth
dans cette phrase j'aurais pas ecrit consensus de cette façon.
(argggg, canard, laches mes doigts!!!! non je veux pas ecrire ça!!)
| pastigo a écrit : dans cette phrase j'aurais pas ecrit consensus de cette façon.
|
[HS]
Tu veux savoir ? Je l'ai fait exprès pour Canard... Mais apparement elle était trop facile pour lui donc il ne l'a pas faite...
*Déception*
[/HS]
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : [HS]
|
arf, j'etais pas devant mon pc. alors ca y est on peut plus aller faire 2-3 trucs en ville... faut toujours etre present (ca je le savais, mais je pouvais pas
)...
Je m'excuse ô grand maitre de ne pas avoir repondu dans les temps, comment pourrais-je me faire pardonner ??
Répondre à canardwc_strikes_back
Moi je dis : JAMENDO !
Répondre à SiM07
| SiM07 a écrit : Moi je dis : JAMENDO ! |
Et IDN bientôt... Enfin quand j'aurais ouvert le topic. Dans l'après midi surement.
Edit : Voilà, le topic est ouvert !!! Je vous prie donc d'allez voir L'entrée des artistes.
Pour le moment, il se présente comme un topic unique mais s'il fonctionne bien, je ferrai peut être la demande pour avoir une section complète. Et puis pourquoi pas ne pas imaginer un jour le mme genre de topic pour les écrivains,...
Message édité par Exoseth le 03-09-2006 à 15:41:22
Répondre à Exoseth
Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.