black and white Dernière réponse : 2 Mars 2007 20:07 dans Jeux alex parman 19 Janvier 2007 16:52:08 Voila ! j'ai acheter black and white. Mai dans la fabrication il se sont gourrer : il ont mit le je en anglais... alors je cherche un quelquechose pour le mettre en français. Qui peu m'aider ????? Autres pages sur : black and white | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex parman Lassé par la pub ? Créez un compte alex parman 27 Janvier 2007 12:38:15 S'il vous plait aider moi !!! | Alerter Répondre à alex parman Exoseth 27 Janvier 2007 13:47:29 Ramène le au magasins et dit leur que le jeux que tu as acheté est en anglais. Ils te le changeront ! | Alerter Répondre à Exoseth fushichou 28 Janvier 2007 08:51:47 ou télécharge un patch fr (ça parait pourtant évident ^^ ) (un magasin qui vend des jeux en anglais mais bien sûr -_° ) | Alerter Répondre à fushichou alex parman 2 Mars 2007 20:07:43 Ben c'est vrai ! Je l'ai acheter et quand je l'ai installer le jeu était en anglais !!! | Alerter Répondre à alex parman Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>black and white> Contenus similaires : Tags : black ForumDevenir un white hat ForumAlcatel temporis 46 white ForumIiyama plh431s-w6s white ForumWerlisa slim 5 white ForumPsp white ForumTelecharger white smoke writer articlesPentax optio p70 white ForumWhite ps3 articlesNec multisync 1770nx white ForumPanasonic sv-sd300 white Voir plus
alex parman 19 Janvier 2007 16:52:08 Voila ! j'ai acheter black and white. Mai dans la fabrication il se sont gourrer : il ont mit le je en anglais... alors je cherche un quelquechose pour le mettre en français. Qui peu m'aider ????? Autres pages sur : black and white | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex parman
Exoseth 27 Janvier 2007 13:47:29 Ramène le au magasins et dit leur que le jeux que tu as acheté est en anglais. Ils te le changeront ! | Alerter Répondre à Exoseth
fushichou 28 Janvier 2007 08:51:47 ou télécharge un patch fr (ça parait pourtant évident ^^ ) (un magasin qui vend des jeux en anglais mais bien sûr -_° ) | Alerter Répondre à fushichou
alex parman 2 Mars 2007 20:07:43 Ben c'est vrai ! Je l'ai acheter et quand je l'ai installer le jeu était en anglais !!! | Alerter Répondre à alex parman