Nouveau Forum : Humour/blague ? [Venez Voter]
Forum Coin des IDNautes : Nouveau Forum : Humour/blague ? [Venez Voter]
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Salut a tous,
Apres avoir lu Ce topic Je voulais avoir la reponse a cette question, et vu que Xtelle proposais de faire un sondage, mais que aparement Le_Doc ne la pas vu...Je le fais pour lui !!
Voila les votes sont ouverts
PS : Pour info je vote la réponse 3
Message édité par makak06 le 31-08-2006 à 10:29:39
Voilà, j'ai voté 2 (Non).
Je pense qu'une section entière pour cela ne sert pas à grand chose. Et le risque de dérives est important je pense. L'humour (très) noir par exemple ne fait pas forcément rire tout le monde... donc si c'est pour que certains s'engueulent, je ne vois pas trop l'intérêt. Il y a suffisamment de prises de têtes sur Amour-Santé a propos de vannes toutes bêtes alors...
Message édité par Yama310 le 31-08-2006 à 10:32:57
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Et pourquoi pas un forum "coup de gueule" aussi ?
Le rire a sa place partout, meme dans "hardware" (enfin je suppose, j'y suis jamais allé)
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : Et pourquoi pas un forum "coup de gueule" aussi ?
|
ouai y a plein d humour dans la section hardware grace aux blagues pourries de dafen ou autres
.
mais ouai, une section humour sa le ferait
Répondre à FloFlo94
Je pense aussi que dédier une section entière à l'humour ne sert à rien.
Cependant, je salue Le_Doc pour son initiative et j’invite tous les membres à nous faire part de leurs idées novatrices, s’ils en ont.
IDN est déjà un grand forum lié à l'humou et au blague.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
| FloFlo94 a écrit : ouai y a plein d humour dans la section hardware grace aux blagues pourries de dafen ou autres |
toi je t'ai a l'oeil !
je fais pas des blagues pourries non mais
bof, moi je vote 3 parce que j'en ai plus ou moin rien a foutre: mieux vaux un topic unique "les perles du forum", y'a deja un truc comme ca je crois, qu'un forum ou l'ambiance serait...bof
j'ai surtout peur que canad_strikes_back aille dans cette section du forum (alors la, le forum y survivrait pas !)
mais bon, a cote de ca, il y autrait trop de boulet (quoique ca ferait qu'il y en a moins dans les autres sections....interressant
)
Répondre à Dafen@IDN
une majorité de non quand même
Euh oui Xtelle...Pour le moment c'est plus non que oui hein...
On va encore un peu attendre
Répondre à makak06
dafen, des fois tes blagues..heu...
enfin tu va quoi
c est dommage, sa aurait ete une bonne section ...en plus c est vrai, sa debarasserait les boulets des autres sections
Répondre à FloFlo94
En plus, on a déjà actu/société.
Répondre à In_utero
Oui mais actu/société c'est pas la meme chose que humour/blagues en meme temps
Répondre à makak06
actu/société c'est très drole des fois
comme hardware
Répondre à FloFlo94
| Dafen@IDN a écrit : j'ai surtout peur que canad_strikes_back aille dans cette section du forum (alors la, le forum y survivrait pas !)
|
mouahahahah, je savais pas que j'etais aussi craint ! (ou que mes vannes craignaient autant ^^)
mouahahahah, je suis contre l'ouverture de cette nouvelle section, des vannes et des bonnes blagues, on en fait partout, sans besoin d'une section spé.
mouahahahah, j'ai plus rien a dire.
Message édité par canardwc_strikes_back le 01-09-2006 à 09:55:04
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Ouahahaha Canard bienvenue au club.
Ignore les Canard et pardonne leur, ils ne sont pas responsables de ce qu'ils disent.
Répondre à Figatelu
Répondre à FloFlo94
pôv'florom94 tu dois être bien triste toutes mes dondoléances et j'espère que le forum te remontera le moral
Hé, on est pas dans un chat ici : alors, pas de freepost et pour les messages persos et HS, il y a les MPs.
Répondre à In_utero
J'ai voté 3, ça me dérangerait pas d'avoir une nouvelle catégorie.
j' ai mis la 3 parce que ça m'est égal de toute manière rien qu' en lisant certains topics je suis plié en quatre.
Répondre à scoff
oui on veut un forum humour !!!!!
il suffit de faire une compilation de certains post...
et là ...hop on a une section humour toute entiere...(maintenant le pb c'est que je pense pas que la volontée premiere de ces post etaient de faire rire )...mais qu'est ce que c'est drole des fois...
j'ai fais ca mais un modo m'a dis c'a c'est deja fait lol
sophief a écrit :
Vu la taille des ventouses, tu devais avoir pas plus de 3 ans... |
Message édité par julien033 le 03-10-2006 à 13:43:13
y a un topic unique "fous rires" dans la section discussions generales, c'est la que t'aurais du poster ca.
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
j'etais plus orienté vers des questions toutes plus farfelus les unes que les autres sur l'informatique...
Une qui me revient....
"j'arrive a graver un dvd sur un cd sans compression".....
le pire c'est que le gars etait sur de lui...
et pourquoi pas un forum "Bar de IDN"
ou on parle de nimporte quoi
don't ban me
Répondre à koopa_kid
On a dit non. Et puis il y a déjà deux topics réservés pour le "n'importe quoi". Le coin de Freepost dans santé/amour et la même chose avec un nom différent dans Hardware.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a un Coin du freepost dans Santé - Amour !
EDIT : Grilled by Exo again ! (j'aurais du actualiser la page avant de répondre...)
Message édité par Yama310 le 03-10-2006 à 15:28:27
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
comment ca grilled by Exo ?????????????????
et je savais pas qu'il y avait un coin freepost dans santé-amour. vous devrez changer le nom alors en santé-freepost-amour
Le "Grilled By Exo" c'est parce qu'il m'a devancé pour répondre (encore). Pour le coup c'était nul car j'avais ouvert le topic, et comme je n'ai pas répondu tt de suite et pas actualiser la page avant de répondre donc je n'ai pas vu le post d'Exo (Exo = Exoseth) et je répète ce qu'il dit....
Pour le Coin du Freepost, c'est juste un Topic dans cette section prévu à cet effet (aux freeposts).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
lol ok jai compris
Salut à tous...
Je viens de m'inscrire à un tout nouveau concours de sketches national qui a l'air dêtre super....
ça s'appelle LA PLUME DE L'HUMOUR
Ils demandent juste d'être auteur de ses sketches et d'envoyer 2 sketches inédits en vidéo....
Il y aura un jury de pro et les personnes selectionnées devront auditionner à Paris....
N'hésitez pas de faire de même si vous avez envie d'être repéré....
Je vous laisse le site où on peux avoir tous les renseignements...
La plume humour [edit de xtelle : pas de lien direct merci, ceci est considéré comme de la publicitée]
A bientot tout le monde et on se tient au courant si vous participez aux selections
Message édité par xtelle le 26-02-2007 à 15:59:49
merci à kiv qui vient de faire remonter ce topic qui commençait à sentir le moisi! j'ai enfin découvert ce qui sentait le fennec sous le PC, j'ai cru que c'etait mes propres glandes à odeur mais non...c'est ce vieux machin tout pourricramé.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il y a 2716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.