Nouveau Forum : Humour/blague ? [Venez Voter]
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut a tous,
Apres avoir lu Ce topic Je voulais avoir la reponse a cette question, et vu que Xtelle proposais de faire un sondage, mais que aparement Le_Doc ne la pas vu...Je le fais pour lui !!
Voila les votes sont ouverts
PS : Pour info je vote la réponse 3
Apres avoir lu Ce topic Je voulais avoir la reponse a cette question, et vu que Xtelle proposais de faire un sondage, mais que aparement Le_Doc ne la pas vu...Je le fais pour lui !!
Voila les votes sont ouverts
PS : Pour info je vote la réponse 3
Autres pages sur : nouveau forum humour blague venez voter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voilà, j'ai voté 2 (Non).
Je pense qu'une section entière pour cela ne sert pas à grand chose. Et le risque de dérives est important je pense. L'humour (très) noir par exemple ne fait pas forcément rire tout le monde... donc si c'est pour que certains s'engueulent, je ne vois pas trop l'intérêt. Il y a suffisamment de prises de têtes sur Amour-Santé a propos de vannes toutes bêtes alors...
Je pense qu'une section entière pour cela ne sert pas à grand chose. Et le risque de dérives est important je pense. L'humour (très) noir par exemple ne fait pas forcément rire tout le monde... donc si c'est pour que certains s'engueulent, je ne vois pas trop l'intérêt. Il y a suffisamment de prises de têtes sur Amour-Santé a propos de vannes toutes bêtes alors...
FloFlo94 a dit :
ouai y a plein d humour dans la section hardware grace aux blagues pourries de dafen ou autres
.mais ouai, une section humour sa le ferait
![[:florom94:10] [:florom94:10]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/a4/florom94:10.gif)
toi je t'ai a l'oeil !
je fais pas des blagues pourries non mais
bof, moi je vote 3 parce que j'en ai plus ou moin rien a foutre: mieux vaux un topic unique "les perles du forum", y'a deja un truc comme ca je crois, qu'un forum ou l'ambiance serait...bof
j'ai surtout peur que canad_strikes_back aille dans cette section du forum (alors la, le forum y survivrait pas !)
mais bon, a cote de ca, il y autrait trop de boulet (quoique ca ferait qu'il y en a moins dans les autres sections....interressant
) Dafen@IDN a dit :
j'ai surtout peur que canad_strikes_back aille dans cette section du forum (alors la, le forum y survivrait pas !)mouahahahah, je savais pas que j'etais aussi craint ! (ou que mes vannes craignaient autant ^^)
mouahahahah, je suis contre l'ouverture de cette nouvelle section, des vannes et des bonnes blagues, on en fait partout, sans besoin d'une section spé.
mouahahahah, j'ai plus rien a dire.
Le "Grilled By Exo" c'est parce qu'il m'a devancé pour répondre (encore). Pour le coup c'était nul car j'avais ouvert le topic, et comme je n'ai pas répondu tt de suite et pas actualiser la page avant de répondre donc je n'ai pas vu le post d'Exo (Exo = Exoseth) et je répète ce qu'il dit....
Pour le Coin du Freepost, c'est juste un Topic dans cette section prévu à cet effet (aux freeposts).
Pour le Coin du Freepost, c'est juste un Topic dans cette section prévu à cet effet (aux freeposts).
Salut à tous...Je viens de m'inscrire à un tout nouveau concours de sketches national qui a l'air dêtre super....
ça s'appelle LA PLUME DE L'HUMOUR
Ils demandent juste d'être auteur de ses sketches et d'envoyer 2 sketches inédits en vidéo....
Il y aura un jury de pro et les personnes selectionnées devront auditionner à Paris....
N'hésitez pas de faire de même si vous avez envie d'être repéré....
Je vous laisse le site où on peux avoir tous les renseignements...
La plume humour [edit de xtelle : pas de lien direct merci, ceci est considéré comme de la publicitée]
A bientot tout le monde et on se tient au courant si vous participez aux selections
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
enfin tu va quoi