probléme avatar
Forum Coin des IDNautes : probléme avatar
bonjour a tous
mon avatar afiche un croix depuis ce matin aisse du a moi ou a un bug du forum
----------------------------
tuto psp briké
edit : a non, moi j’ai à nouveau le mien ^^
Message édité par calgan le 30-08-2006 à 17:49:20
A mon avis, ton avatar a dus se perdre dans le serveur PAS TRES BIEN RANGE d'info du net. Le plus simple pour toi serait à mon avis de re-uploader ton avatar.
ok je vais testé merci
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
Moi depuis la version 2 j'ai des problème avec mon avatar, j'avais un avatar AMD je l'aime pas trop alors j'en ai uploadé un !!! Mais il n'a jamais été validé, j'ai alors eu un autre avatar qui me convenais (une sorte de logo orange de forme circulaire) mais il a était enlevé et AMD à été remis sans que je demande quoi que ce soit !!!
J'ai aussi un problème avec la signature, elle ne s'affiche pas !!!
| feonix a écrit : J'ai un problème avec la signature, elle ne s'affiche pas !!! |
Faits répondre à n'importe qui, tapes ton message et en dessous de "valider votre message", tu veras des cases à cocher. Je te laisse deviner laquelle tu devra choisir
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Merci Archange_nain !!!
J'avais pas vu car j'utilise à chaque fois la réponse rapide !!!
Répondre à feonix
Ahhh, cette V2 ne cessera de nous laisser sur le carreau!
Répondre à Archange_nain
Moi quand je choisi un avatar, il s'affiche seuleument un jour après
Normal: un admin doit vérifier que tu n'aies pas mis d'images à caractère problèmatique.
(Ex: une femme se faisant violée,...°
Répondre à Archange_nain
Mais dans l'autre version y avait pas ça. Et celui qui met une image du genre devra tout de suite se faire bannir alors c'est mieu de pas être obligé d'attendre les admins...
En + ils sont lents les admins lol
Hé oui, c'est nouveau avec la V2, mais bon, en général, ton avatar est traité dans les 24h.
Répondre à Archange_nain
tu m'as appris beaucoup de choses en général archange nain
je te lis un peu partout et tes écrits me plaisent bien
j'ai toujours pas mon avatar moi ![]()
ce n'est pas moi qui ait écris ça , dafen
Message édité par webette55 le 13-06-2007 à 16:06:45
normal, tu viens juste de t'inscrire
et bizarrement, j'ai l'impression que c'est pas la premiere fois....
je dois devenir parano
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : Tu viens juste de t'inscrire et bizarrement, j'ai l'impression que c'est pas la premiere fois.... |
QUe veux tu dire par là? Il s'agirait d'un ancien banni qui se réinscrit? Où d'un gars qui a fait plusieurs comptes?
| Citation : u m'as appris beaucoup de choses en général archange nain |
Merci mais tu as du tromper: je ne suis pas un modo; inutile de me féliciter, si tu fais des...bêtises, je ne pourrai pas t'éviter le banissement
Message édité par Archange_nain le 04-09-2006 à 06:55:25
Répondre à Archange_nain
Cool j'ai quand même eu mon avatar c'est pas trop tôt !!! ça fait toujours plaisir
Merci les admins ;-)
Message édité par feonix le 04-09-2006 à 12:47:04
Répondre à feonix
de nouveaux un probléme c'es la 3éme fois qu'il ce change tout seule
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
moi il a disparu (encore une fois) et ca fait 2 jours qu'il me dit qu'on attend qu'il soit valide par un admin'....
Répondre à Dafen@IDN
2 Jours ? t'as le temps. Moi ca fait 5 jours...
Répondre à figatelu
a croire qu'ils sont trop occupe par les elections presidentielles euh pardon, le choix des modos...
Répondre à Dafen@IDN
Je me suis inscris vendredi et mon avatar n'a également toujours pas été validé. Mais bon en meme temps c'étais le week-end.
Et puis bon ma vie ne dépend pas de la petite image qu'il devrait y avoir à coté de mon pseudo hin...
Edit : Bin voilà c'est réglé. Merci beaucoup messieurs les admins.
Message édité par bouillaka le 11-09-2006 à 16:58:33
bon moi ca doit faire pas loin d'une semaine que j'attends que mon avatar soit validé !!! Je sais que c'est pas la chose la plus importante dans ce forum mais bon si un gentil admin voit ce message merci de penser à moi !!!
moi pareil ca marche pas j'arrive pas a en mettre un
Même problème que vous tous...Moi je me pose quelques questions: pourquoi ce silence? admins, êtes vous bien réels? ne seriez vous que des illusions? ou des systèmes automatisés?...envoyez au moins un modo pour parlementer...j'ai peur...QU'EST CE QUI SE PASSE??? OU ETES VOUUUUS??? ATTENTION!!! LA, DERRIERE TOI!!! YaAarGggh!...gg...
Répondre à LaMoufetteEnColere
si on regarde ce topic, apparement ce n'est que temporaire.
[mode lèche]
Ouf...merci grand pastigo, modérateur impartial et de toute bôté.
j'etais déja sur le tabouret, une corde autour du cou, mon chat s'apprétait a me donner le coup de patte fatal et définitif... Tu as non seulement su me rassurer, et tu as aussi sauvé...ma vie...snirrfl...
[fin définitive de ce révoltant mode lèche]
en effet c'est revoltant ce mode!
promis, si je decouvre comment on fait pour valider un avatar j'abregerai tes souffrances
| Citation : promis, si je decouvre comment on fait pour valider un avatar j'abregerai tes souffrances |
... en te le refusant !
(je complète juste la phrase...)
Répondre à OmaR
[mode lèche derechef]
ah ah ah! les gars, vous êtes vraiment très drôles, vous faites vraiment la paire vous deux...quel humour fin, quelle répartie...
Aah lumineux pastigo, suave et titillant Omar...je vous aime...
[fin de cet éprouvant mode lèche qui me met plus bas que terre...quelle honte...]
C'est quoi ce titre d'extensionaute? Tu as payé 100€ chacuns des modos pour l'avoir?
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : C'est quoi ce titre d'extensionaute? Tu as payé 100€ chacuns des modos pour l'avoir? |
Eh, j'ai pas eu ma part alors !!!
Il a ce statut car c'est le créateur de l'extension Firefox pour IDN.
Message édité par Yama310 le 12-09-2006 à 16:47:59
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ah OK!
Au fait, c quoi le statut "idionaute"?
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : Ah OK!
|
Un statut qui parle de lui même...
Je déconne
C'est le statut d'un groupe qui sévit dans la section Amour - Santé et maintenant, Sexualité.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
il a été mis en place il y a dejà bien longtemps, et ce genre de modification n'est plus d'actualité.
Il existe une liste complète des statuts quelquepart ? j'ai cherché en vain ...
Répondre à arobase54
Oui c'est vrai: avouez que le titre anticalcaire de calgon est peu compréhensible: ça implique quoi au juste?
Mais non je fais pas ça pour fairez chier
Répondre à Archange_nain
| Citation : C'est quoi ce titre d'extensionaute? Tu as payé 100€ chacuns des modos pour l'avoir? |
Mais non ! Faut savoir s'en prendre aux bonnes personnes ! Ou sinon, faire quelque chose de remarquable qui fera de toi quelqu'un de remarquable !
| Citation : Il existe une liste complète des statuts quelquepart ? j'ai cherché en vain ... |
Nop', vu que les admins/modo peuvent mettre ce qu'ils veulent pour qui ils veulent
| Citation : avouez que le titre anticalcaire de calgon est peu compréhensible: ça implique quoi au juste? |
Ne savais-tu pas que calgon est un anticalcaire ?
Répondre à OmaR
je voulais dire: est-ce une sorte de modo ou seuleument un IDnaute avec un statut rennommé?
Répondre à Archange_nain
il protège la résistance ... il est anti-tache aussi
Répondre à arobase54
anti tache...
doit pas etre tres efficace sur les forum alors, parce que des taches, on en trouve pas mal, pareil que les boulet
ok, je sors, toute maniere j'ai plus de probleme d'avatar....
Répondre à Dafen@IDN
C'est juste des profil renommé !!!!
Il y a aussi les bionautes qui ont leur profil spécial justicier !!!
Arobase54, t'as envoyé des spam pour avoir ton profil ???
Si mes souvenir sont bon, il y a aussi canard_wc qui à le profil "canard" !!!
Ils ont pas plus de privilège qu'un IDNaute, ça sert juste à faire joli et encore ...
De puis le passage à la V2, on vois beaucoup moins la différence de profil !!!!
En tout cas j'en connais quelques un qui pouraient avoir le profil boulet si ils sévissaient sur ce forum !!!
Répondre à feonix
Genre...moi?
Répondre à Archange_nain
| feonix a écrit : C'est juste des profil renommé !!!!
|
Les bionautes ont juste des droits avec leur statut... Par conre les autres ont rien du tout !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ce serait marant que chacun puisse avoir son statut:
Je me verai bien avec le statut "chiant de nain" ou encore "floodeur professionel"
Bon j'arrete sinon je vais encore subir un allé-retour de 2 minutes chez les teletubbies
Message édité par Archange_nain le 12-09-2006 à 21:52:32
Répondre à Archange_nain
Arobase54, t'as envoyé des sp@m pour avoir ton profil ???
=> je suis un Sp@m à part entière :-)
Répondre à arobase54
ne vous posez pas de questions, les statuts tombent de temps en temps, et c'est de plus en plus rare.
Omar est le dernier à en avoir changer de statut, ce n'est pas juste "pour faire beau", mais cela situe surtout tres clairement l'auteur de la magnifique extension crée pour idn, bref, il a reçu ce statut parce que finallement c'est SON VRAI statut...
de toute façon, si vous l'avez merité un statut vous tombera peut etre dessus comme ça sans crier gard, ça se reclame pas vraiment.
et l'avatar il faut le réclamer parce que après mon dernier message j'y ai cru mais en fait on m'a juste permis de re-uploadé une image !!! COOL c'est sympa, je l'ai fait mais depuis 3 jours elle est en cours de validation !!! En même temps j'attends même plus.........
Bah alors dafen ??? T'as re-perdu ton avatar ???
| Citation : Les bionautes ont juste des droits avec leur statut... Par conre les autres ont rien du tout ! |
Ah oui ??? Quel genre de droits ???
Répondre à feonix
Les Bionautes sont des modérateurs donc ont des droits de modo.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 2574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.