Tom's Guide > Forum > Sports > avis au rider (bmx sk8 surf bodyboard skimboard ect ...

avis au rider (bmx sk8 surf bodyboard skimboard ect ...

Forum Sports : avis au rider (bmx sk8 surf bodyboard skimboard ect ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
etes vous un bodyboardeur ?????

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

[#55ff00]petit sondage

------------------------------ se taire en cour c respecté le sommeil des autre

l eternité c long surtout vers la fin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je fus, je coche quoi ?

Répondre à bibal

bonne question coche oui

------------------------------ se taire en cour c respecté le sommeil des autre

l eternité c long surtout vers la fin
Répondre à pingouingarou

excellent sondage, 100% de non.
et un sondage qui n'aurait pas lieu d'etre, je pense... t'aurais pu seulement creer un topic pour dire que tu voulais parler de bodytruc...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

je voulait juste voir car le bodyboard un sport peu connue je voudrait connaitre le pourcentage

ps j aime pas le mans aller lorient

Répondre à pingouingarou

C'est pas si inconnue que ça, j'ai entendu parler mais si t'habite pas à côté de l'eau ben tu peux pas en faire. C'est surement pour ça qu'il y a 100% de non...

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Sports > avis au rider (bmx sk8 surf bodyboard skimboard ect ...
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens