Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Encore un problème avec Punkbuster et COD 2
Mot :    Pseudo :           

J'ai la version 1.3 de Call of Duty 2.
Auparavant je n'avais aucun soucis pour me connecter à mon serveur préféré mais depuis une semaine, impossible.
Du moins j'y parviens mais au bout de deux minutes je suis "Kické" par Punkbuster avec ce message d'erreur (...ou pas! sic) : "Cvar_fx sort=0".
J'ai fait de nombreuses recherches via Google mais je n'ai trouvé aucun sujet pouvant résoudre mon problème.
Je précise que ma version de Punkbuster est la dernière puisqu'en plus je l'ai REtélécharger dans le doute.
Merci de bien vouloir me filer un coup de pouce.Me passer de mon jeu préféré en Multi devient vraiment frustrant. :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol, dans la console tape.

/fx_sort 1

c tout ^^

Répondre à nowhere6666

Je vais essayer...je tiens au jus. Merci.

Répondre à fayce54

moi aussi j'ai se problem sur punk buster
server disconnected you has been kicked via punk buster for 0 minutes restriction :losing key packets B 3f8 1f
alors aider moi svp

Répondre à tigrenoir007
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Encore un problème avec Punkbuster et COD 2
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens