Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > je cherche ....un livre sur...

je cherche ....un livre sur...

Forum Livres / Bouquins / Comics : je cherche ....un livre sur...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

une histoire de sorciére j'en avait vu une fois dans une grande surface avec une étudiante sorciére un truc en plusieur tome mais me souviens pu du nom

voila si vous avez des titres de livres dans ce genre merci

par contre charmed ca m'interesse pooOOo :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une BD, un roman, une histoire pour enfants?...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

un roman avec des suites...

Répondre à myliam

Harry Potter! lol!

------------------------------ une place pour chaque chose donc chaque chose a sa place ==> garde la tienne et fait pa ch*er
Répondre à big_brother_of_the_net

non c'est bon c'est pas ce genre la que je veux

Répondre à myliam

j'ai cherché mais c'est une bd c'est ca ?

Répondre à myliam

non c'est l'histoire de 3 sorcieres, il y a meme une une adaptation cinéma je crois...

Répondre à zdar

tu peux me donner le titre et l'auteur parce que quand j'ai tapé Hocus Pocus je trouvais que des bd et le titre c'était mélusine

Répondre à myliam

myliam a écrit :

tu peux me donner le titre et l'auteur parce que quand j'ai tapé Hocus Pocus je trouvais que des bd et le titre c'était mélusine

Répondre à thekingoflove

svp ou le peux trouveé le livre la vie à mes yeux merde c'est livre extra d'aprés se qu'on dit

il ya tout a un chapitre sur le 11 septembre

Répondre à thekingoflove

je vend plein de livre sur ebay allez voir

il y a :

SANG FROID lynda la plante

Dominique Rolin
Monique Brossard-Le Grand
Les Meilleurs Livres condensés
Viou Henry Troyat
Jean Palaiseul
Lynnette Kent
Maxence van der meersch

... Tout cela a partir de 1euro ...

Répondre à keyai

Bonjour à tous!

Alors moi je recherche un livre qui parle d'un anglais va à Paris pour travailler. Il parle de sa vie la-bas...

Malheureusement, je ne saurais vous donner d'autres informations. Quoi que je me souviens un peu de la fourre. Il y a une illustration où l'on voit des jambes avec un pantalon bleu et la personne a un parapluie. (Je sais, c'est très vaste =/)

J'espère que quelqu'un réussira,malgré ces maigres informations, à trouver de quel livre je parle.

Merci =)

Répondre à Chiara69
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > je cherche ....un livre sur...
Aller à :

Il y a 1000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens