You are not allowed to do this.
je cherche ....un livre sur...
Dernière réponse : dans Loisirs
une histoire de sorciére j'en avait vu une fois dans une grande surface avec une étudiante sorciére un truc en plusieur tome mais me souviens pu du nom
voila si vous avez des titres de livres dans ce genre merci
par contre charmed ca m'interesse pooOOo
voila si vous avez des titres de livres dans ce genre merci
par contre charmed ca m'interesse pooOOo
Autres pages sur : cherche livre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous!
Alors moi je recherche un livre qui parle d'un anglais va à Paris pour travailler. Il parle de sa vie la-bas...
Malheureusement, je ne saurais vous donner d'autres informations. Quoi que je me souviens un peu de la fourre. Il y a une illustration où l'on voit des jambes avec un pantalon bleu et la personne a un parapluie. (Je sais, c'est très vaste =/)
J'espère que quelqu'un réussira,malgré ces maigres informations, à trouver de quel livre je parle.
Merci =)
Alors moi je recherche un livre qui parle d'un anglais va à Paris pour travailler. Il parle de sa vie la-bas...
Malheureusement, je ne saurais vous donner d'autres informations. Quoi que je me souviens un peu de la fourre. Il y a une illustration où l'on voit des jambes avec un pantalon bleu et la personne a un parapluie. (Je sais, c'est très vaste =/)
J'espère que quelqu'un réussira,malgré ces maigres informations, à trouver de quel livre je parle.
Merci =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche ecrivain pour ecrire un livre
- ForumCherche ecrivain pour ecrire un livre
- ForumCHERCHE BEAU LIVRE CENDRILLON ANNEE 1965 A 1970
- ForumJe cherche le titre d'un livre !!!!!!!!
- ForumJe cherche le titre d un livre
- ForumJe cherche un livre sur le hacking
- ForumCherche un ecrivain pour ecrire un livre
- ForumCherche le nom d'un livre ayant pour thème l'esclavage
- ForumCherche personne en collaboration pour ecrire un livre ou un manga
- Voir plus