malgres les bugs occasionnels (je sais pas de quel cote ca se passe, mais la connection au site a ete difficile pour ces quelques derniers jours, la lenteur parfois pour l'affichage des pages)
et les quelques petites choses a regler encore (refaire une bonne smileytheque!, quelques soucis pour les changements d'avatars et des petites betises comme ca), c'est rien par rapport aux repproches qu'on lui faisait lors de sa sortie, y'a du boulot derriere
je trouve ca tres reussi finalement meme si je trouve que l'arriere plan du forum reste trop clair, trop blanc, ca flashe les yeux alors au bout de 4h (no life oblige ) je trouve qu'elle a pas mal d'avantage (surtout la reponse rapide)
donc bravo !
Edit:
un gros point positif: la disparition de la pub qu'on avait sur certains mots (comme Google, processeur, Intel ou AMD) qui etait assez irritante
esperons que ca ne soit pas momentanee suite au passage a la V2..
Message édité par Dafen@IDN le 30-08-2006 à 01:54:18
@dafen => tu peux changer le fond de IDN, dans ton profil, tu peux choisir les couleurs que tu veux...
@Xtelle (ou quelqu'un qui sait) : La V2 officiel vous pensez que ca va etre pour quand ? Car la amelioration sont de plus en plus nombreuses, mais en haut ya toujours ecris [beta] C'est juste par simple curiosité
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Officiellement le "bêta" sera enlevé mi septembre, après les fonctionnalités se corrigent et s'ajoutent de jour en jour. Toutes les fonctionnalités attendues ne seront pas forcément toutes prèsentes mi septembre, mais bon, avec le temps on arrivera à quelque chose de bien.
Ok, merci a vous (Xtelle/Szdavid) pour votre reponse,
En gros c'est bientot quoi
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Il risque que vous tombiez sur serveur en cours de maintenance, c'est vrai que depuis la rentrée ça lag pas mal sur le site. Ils sont en train de réparer ça.
d'ailleurs puisque les serveurs ont changé, et pour satisfaire ma curiosité qui n'a pas d'egale, ce serait sympa de nous en parler un peu: savoir de quel materiel il s'agit, le type de connexion, les strategies employées (niveau de redondance etc...)... je demande pas le pass root hein, mais des petites infos histoire de savoir où on est... rien qui n'engagerait la securtié bien entendu!
d'ailleurs puisque les serveurs ont changé, et pour satisfaire ma curiosité qui n'a pas d'egale, ce serait sympa de nous en parler un peu: savoir de quel materiel il s'agit, le type de connexion, les strategies employées (niveau de redondance etc...)... je demande pas le pass root hein, mais des petites infos histoire de savoir où on est... rien qui n'engagerait la securtié bien entendu!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.