Tom's Guide > Forum > Autres genres > probleme de conection wifi avec mario kart ds

probleme de conection wifi avec mario kart ds

Forum Autres genres : probleme de conection wifi avec mario kart ds

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
alors voila, tout d'abord j'ai acheter mario kart ds puis j'ai tester de me conecter a ma conection internet haute vitesse.J'utilise une cléf usb hecule (logiciel: wifi staion) mé quand je tente de me conecté la ds me marque ceci:Aucun point d'accès compatible ne se trouve à proximité.Placez-vous à portée. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com.
Donc dois-je acheter la clé usb nintendo wifi conection? Si non, j'ai télécharger le logiciel vendu avec l'adapteur nintendo.Mais biensure comme ma clé wifi n'est pas une nintendo sa ne marche pas.
Voila merci d'avance !

------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Autres genres > probleme de conection wifi avec mario kart ds
Aller à :

Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens