[Troll] : un accident de voiture, très grave dans le rhône (69)
Forum Actualité : [Troll] : un accident de voiture, très grave dans le rhône (69)
DEPECHE, Samedi 10 février 2007, 18:59 heure Paris, 17:59 GMT
Un terrible drame, le beaujolais plongé dans l'horreur!
L'accident est arrivé sur la D30e, appelé plus communément "route de civrieux", elle relit les villages de Chazay d'azergues et de Civrieux d'azergues, elle traverse l'Azergues. Cette route légèremetn en pente, à été le théatre d'un terrible accident qui est survenu aujourd'hui samedi 10 février 2007, en fin d'aprsè-midi au alentour de 18:09, depuis cet horraire les pompiers, la police nationale, la gendarmerie, et la sécurité civil ainsi que le SAMU (qui est arrivé il y a quelques minutes), sont sur le pied de guerre. A noté que les premiers à etre sur le lieu ont été les sapeurs pompiers volontaire de Chaz.d'azergues ainsi que l'agent de police municipale.Plusieurs personnes serait impliqué dans l'accident, comte tenu de l'état des véhicules (apparement 2 voiture, dont une Twingo rouge, et autre véhicule de couleur bleu). L'hélicoptère des secours, vient de décoller en direction d'un hopital lyonnais. Nous supposons à l'heure qu'il est que l'état des blessés est très critique.
Une nouvelle dépèche IDN, tombera dans la soirée pour plus d'information, merci de votre compréhension.
Edouard Jay
Agence Presse Info
Note de Goop: Ceci est un troll, merci de ne pas le prendre au serieux
Message édité par Goop le 12-02-2007 à 12:31:30
quel est l'intéret du topic ?
parce que les infos on peut les lire ou les écouter seul, non ?
Répondre à figatelu
c'est le nouveau service d'information d'IDN.com, merci d'arreter vos insultes envers l'agence sinon les modérateurs ou les services compétents du site devrons vous bannir, merci de votre compréhension et bonne visite sur le forum.
Edouard Jay,
directeur de publication API (Agence Presse Infos) by IDN.com
et alors ?
je maintiens ma question, quel intéret a créer un topic sur un accident local ?
hier a toulouse y'a un mec qui a fait un vol plané avec sa voiture du haut du périph ,survolant les arbres et retombant sur la route en contrebas puis terminant par 3 tonneaux.
total 60m de "voyage" et il n'est pas mort.
interessant hein ?
Message édité par tonton2 le 10-02-2007 à 20:50:55
Et sinon Tertoun les gonades, elles sont toujours aussi volumineuses?
Message édité par Aerys le 10-02-2007 à 20:51:39
Répondre à Aerys
| tertoun a écrit :
|
T'as même pas 18 balais et tu vas nous faire croire que t'es directeur de je sais pas quoi?
Arrêtez de vous moquez et de ne pas le prendre au sérieux, suffit de voir son ancien site perso:
http://gaming-live.skyblog.com/
Message édité par Aerys le 10-02-2007 à 21:53:58
Répondre à Aerys
C'est quoi ce service de m**de ?
Depuis quand TF1 est sur IDN ?
Répondre à Raon
| tertoun a écrit : c'est le nouveau service d'information d'IDN.com, merci d'arreter vos insultes envers l'agence sinon les modérateurs ou les services compétents du site devrons vous bannir, merci de votre compréhension et bonne visite sur le forum.
|
Et super la politesse, on se croirait dans une dictature.
Tertoun, tu peux poster les sujets qui te chante à conditions de respecter les règles et de ne pas te faire passer pour un officiel d'IDN alors que c'est absolument pas le cas.
Je t'invite aussi à citer tes sources et soigner ton orthographe si tu veux acquérir du crédit.
...
il se passe quoi par chez moi?...j'ai envie de savoir...
Message édité par organic le 11-02-2007 à 02:15:25
Ca sent le fake .
| Raon a écrit : C'est quoi ce service de m**de ?
|
Ahh non hein... C'est pas TF1, il a pas demandé à voter Sarko. J'ai bien tout regardé, même les caractères d'imprimerie entre les lignes pour d'éventuels messages subliminaux. Ben que dalle. certifié non TF1. Connerie sans nom peut etre, bétise crasse sans aucun doute, mais aucune trace de TF1, je confirme.
France 2 alors ?
Répondre à Raon
Service d'information IDN
Il paraitrait que depuis des années,ce sont les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier alu.En voici la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=5IM1beWWJpk
Si certaines personnes auraient également des informations supplémentaires à ce sujet,n'hésitez pas à poster.
Merci
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Il y a 774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.