[à qui veut l'entendre] virez nous cette pub ! - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [à qui veut l'entendre] virez nous cette pub !

Chat - Pitre
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, ça fait un moment que l'on est passé à la version 2 et je constate que la pub située en haut à droite du forum (vous savez celle qui pourrie 1/3 de la place) est toujours là.
Il m'avait pourtant semblé normal qu'elle dégage (ou tout du moins soit deplacée ) dès les premiers jours mais non, je vois qu'elle tape l'incruste !
Alors comptez vous la laisser définitivement au détriment du forum ou alors celui-ci va il retrouver sous peu une taille normale ?

Ps: ne me parler pas du bidouillage à faire sous Mozilla parce qu'en plus d'être chiant je suis fainéant...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Come backer !
Plus d'informations

Ca a déja été dit, à la place du blanc il y aura des blocs, différentes informations etc...

FloRom94
Plus d'informations

gooniz je te signal que sa fait depuis le debuut de la V2 que un gentil idnaute a mi en ligne un sujet portant sur "comment enlever la pub" alors cherche un peut ^^ je me souvient plus ou c est dsl
tien regarde ce que sa donne :
http://www.hiboox.com/vignettes/3406/34d4178d.jpg

---------------
red bull addict...
Dieu
Plus d'informations

ouai mais il faut untiliser Firefox je crois

y'a rien pour IE ?

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
FloRom94
Plus d'informations

a non je croit pas dsl

mis pourquoi tu utilise pas firefox ??? c est plus securiser que IE et plus rapide, plus pratique, plus beau grace aux skins...bref mieux quoi ^^

---------------
red bull addict...
Profil : Extensionaute
Plus d'informations

il n'y a plus de bidouillages à faire sous Firefox.
Depuis ce matin à minuit, j'ai sorti une extension pour Firefox qui te permet de virer pas mal de choses, il suffit juste de configurer l'extension (20 secondes à cocher des cases...)

---------------
/!\ Le vaincrez-vous ?! /!\
Corsu
Plus d'informations

Ouais et si tu es faineant, ben moi je suis corse et j'ai reussi en 3 minutes.
(1er argument imparable)

IE c'est de la merde et Firefox c'est bien.
(2 eme argument imparable)

---------------
Certes...
Chat - Pitre
Plus d'informations

Omar Sharif merci j'ai téléchargé ton extension et c'est vrais qu'en 3 clics mon problème a été reglé, le forum est déjà plus agréable !

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

A noter que l'espace d'affichage du forum est identique voir plus grand que dans la v1 d'idn.

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

c'est possible (je me souviens plus...) que ce soit plus grand que dans la v1, mais avant on avait une barre "d'outils" avec plein de trucs.
Enfin je parle pour la v1 et pas la v1.5 d'avril (ou qlq chose comme ça).

Et de mémoire, le forum était en pourcentage par rapport à la taille de la fenêtre, alors qu'il est fixe maintenant

---------------
/!\ Le vaincrez-vous ?! /!\

FORUM Infos-du-Net » Coin des IDNautes » [à qui veut l'entendre] virez nous cette pub !

Aller à :

Liens