Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Mea Culpa et bravo a Omar Sharif.

Mea Culpa et bravo a Omar Sharif.

Forum Coin des IDNautes : Mea Culpa et bravo a Omar Sharif.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Fidèle a mes habitudes, je suis quelqu'un de franc et je ne serais pas en reste aujourd'hui.
J'ai critiqué la V2 d'IDN tant que j'ai pu et a juste titre. On aurait dit un ecran de TF1 avec les pubs et le reste.

Puis j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai installé l'extention d'Omar Shariff, installation tres simple au passage, et j'ai eu une revelation.

Finies les pubs indigestes sur la droite de l'ecran, finis les posts transparents, brouillons et illisibles. Tout redevient clair et limpide.

Donc je ne saurrais vous conseiller, vous autres decus de la V2, d'installer le machin d'Omar et vous retrouverez ce bon vieux IDN d'antan.

Donc, comme il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, je revois mon jugement sur la V2 (ce qui ne me rend pas plus intelligent) et je dis un grand merci a Omar Sharif, revendiquant au passage, une recompense pour lui !

Vous aurez aussi compris, cela va de soit, que je reviens en force.
Vous n'avez pas ri de mes post dans le passé ? Accorochez vous, Figatelu entre aussi dans sa V2 et ressucite encore plus lourd que jamais !

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Olééééééééééééééé corsichou . T'es une star !!! Tu fait toujours des départs fulgurants et des retours en grande pompes .

Forza natiùnichouuuuuuuuuuuuuuu

Répondre à newt

yeah ! Figa !
Content que j'ai pu te faire revenir, IDN sans tous ses membres... c'est plus IDN !
vive les H'n'Lovers (et maintenant Sex'lovers) !

Bon retour parmis nous :)

Si t'as des idées pour l'extension, des souhaits, demande, ça pourra peut-être se faire

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

ça y est, le cyclothymique est de retour......

figa ,j'ai pas osé me lancer dans le changement mais si tu y es arrivé, j'ai bon espoir.

Message édité par tonton2 le 26-08-2006 à 21:21:05
Répondre à tonton2

Tonton essaie. Je te jure que c'est vraiment simple a installer. Meme moi j'ai reussi en moins de 3 minutes.
Moi, je peux enfin reposter ma merde en toute quietude.

@omar... ba tu sais, je demandais pas grand chose. Juste que ce soit lisible et propre. Ce que tu as fait est bien fait et encore merci !

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

en retard mais....

il nous fallait une minorité insulaire et ses topics riches de pas grand chose , mais qui peut pretendre etre allez aussi loin dans cette forme d'amelioration de l'espèce qui consiste en cette perfection de l'homme quand il n'est plus possible de l'ameliorer par soustraction?

bon et heureux retour mon figa!

Répondre à pastigo

Attend, mais tu freeposterai pas là ? Exo, avertit le ... Un post qui sert à rien ça.

Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Attend, mais tu freeposterai pas là ? Exo, avertit le ... Un post qui sert à rien ça.

Bah oui Xtelle, c'est comme ca que ca doit fonctionner pour que tout tourne bien :bounce:

Enfin moi je le vois comme ca.... :whistle:

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

en aucun cas c'est du freepost, je réagis simplement au post de figa

Répondre à bibal

Ok mais alors personne ne freepost jamais...tout les postes on un sens (le mien sert a rien là mais on peut le garder, je te donne mon point de vue sur le freepost :D)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Il suffit de mettre le ".xpi" dans le dossier extension ?

Répondre à mauriiiice

Maurice, tu telecharges le fichier xpi sur ton bureau par exemple, puis tu le fais glisser sur l'icone de mozilla. Ensuite tu ferme ton firefox et tu le redemare.
Tu vas sur idn puis tu vas dans les outils de firefox, puis dans extentions.
Tu va dans le truc d'omar et tu modifie.

Faut moins de temps pour le faire que pour le dire...

Répondre à Figatelu

xtelle a écrit :

C'est une blague là ? Il répondait seulement au post de figa ! A sa façon certe, mais il répond ! En attendant, ce genre de remarque va vite m'énerver !

Sinon, bon retour sur IDN Figa, tu nous avais manqué !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Merci Exo, tu croyais pas que j'allais me tirer sans t'avoir envoyé ce que je t'ais promis !

Répondre à Figatelu

Figatelu a écrit :

Merci Exo, tu croyais pas que j'allais me tirer sans t'avoir envoyé ce que je t'ais promis !

Mais j'en attendais pas moins de la part d'un corse ! En attendant, je suis ravi de voir que tu n'as pas oublié !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Je n'oublie jamais mes promesses. Par contre, les charcutiers dorment jusqu'en novembre/decembre. Tout l'ete, je suis privé de ma nourriture de base, c'est dur..

Répondre à Figatelu

Citation :

En attendant, ce genre de remarque va vite m'énerver !

+1! Les trips casse-bonbon de petites vengences personelles special-femelles, on en a assez dans la vraie vie!

pas besoin de les ramener online!

Merci!

p.s. Il faut des membres pour moderer les modos des fois, ma parole!

>Figa' : ca fait plaisir! (si, si!) bienvenu a la maison/welcome back/おかえりなさい!

Message édité par atryu le 28-08-2006 à 07:55:09
Répondre à atryu

Comment tu parles à bibi !

Répondre à Nitou

xtelle a écrit :

ah? alors je n'ai pas compris ce qu'est un freepost...

un freepost pour moi ne sers à rien (un vide absolu), là en l'occurence ce post a servi à me faire rire.

En ces temps plutot malheureux par ici, ce genre de post est declaré d'interêt publique.

Répondre à pastigo

Citation :

Comment tu parles à bibi !

Non mais c'est quoi ce freepost ?? Exo qu'est ce que tu fou ??
Comment ça tu veut pas ban Nitou ......??

Edit:

Citation :

おかえりなさい!

J'ais comme une impression bizare qu'Atryu n'as pas ecris ce que l'on crois Ici.
Bon c'est pas certain, c'est peu etre juste "Bienvenue", mais je sais pas pourquoi le doute s'installe de plus en plus....

Message édité par keo-tachikoma le 30-08-2006 à 08:07:18
Répondre à keo-tachikoma

Un freepost est un post qui ne sert à rien, panda a été banni pour moins que ça, donc bon ! Nitou vient de freeposter là (un exemple parfais de freepost également), mais c'est quand même celui qui a créé infos du net, donc bon si il a envie de dire MERDE à tout le monde, ou de carrément bannir tous les membres c'est son droit...
J'aime tout simplement pas l'injustice, maintenant ça commence aussi à bien faire ce type de remarque...

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Mea Culpa et bravo a Omar Sharif.
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens