probleme de traduction sur dark messiah Dernière réponse : 7 Janvier 2007 21:11 dans Jeux stefrolland 7 Janvier 2007 20:08:57 salut a tous j'ai un probleme avec dark of messiah il est en anglais quelqu'un a t-il une solution pour le traduire en francais'patch /programme etc ) quel demarche suivre je vous remercie d'avance et bonne annee tous et a toutes Autres pages sur : probleme traduction dark messiah | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stefrolland Lassé par la pub ? Créez un compte Exoseth 7 Janvier 2007 21:11:45 Pourquoi ne pas l'avoir acheté en français ? | Alerter Répondre à Exoseth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>probleme de traduction sur dark messiah> Contenus similaires : Tags : programme
stefrolland 7 Janvier 2007 20:08:57 salut a tous j'ai un probleme avec dark of messiah il est en anglais quelqu'un a t-il une solution pour le traduire en francais'patch /programme etc ) quel demarche suivre je vous remercie d'avance et bonne annee tous et a toutes Autres pages sur : probleme traduction dark messiah | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stefrolland
Exoseth 7 Janvier 2007 21:11:45 Pourquoi ne pas l'avoir acheté en français ? | Alerter Répondre à Exoseth