Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : le marque-page
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir chèr(e)s collègues IDNautes,
Message édité par canardwc_strikes_back le 29-08-2006 à 22:14:36 --------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
excellent ce topic
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
le mien :
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
un marque page, c'est bien beau, mais quand t'en a pas sous la main, t'as pas l'air d un con.(et non! et non, je n'ai pas de marque page officielle).
Message édité par The_Gonzo le 30-08-2006 à 02:21:56 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
Lol, le marque page. C'est un monument sacré cela. Moi qui suis un lecteur fanatique, j'ai eu droit à tout. Avant de commencer mon tit speeche sur les marque pages, une petite tranche de ma vie. j'ai 30 ans, bientôt 31, je suis insomniaque et lecteur compulsif. j'ai un vrai don pour la lecture, et je lis entre 2 et 3 livres par jour. J'ai également la chance d'avoir une excellente mémoire, ce qui fait que je lis très souvent 3 ou 4 livres à la fois. Si j'ai la flemme, je ne prends pas de marque page. Je me contente de me souvenir du numéro de la page de chacun des livres que je lis. C'est un tout petit exercice de mémoire qui maintient le cerveau en bonne forme.
|
|
Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations
|
Moi j ereste dans le classique cornage de page depuis que ma mère a grillé mon ancien marque-page qui était une carte de visite d'un coffee à Maastricht (elle a pas tout compris ou a fait semblant mais les couleurs étaient typiques) --------------- L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence |
|
Plus d'informations
|
à gonzo : sale batard !!!!
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
@Mortagent : Cette histoire est bien étrange en effet... Mais pour toi IDN a retrouvé le responsable ! Veuillez applaudir GH tédupain !!!!
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'en ai eu une demi douzaine et je les ai tous paumés. Alors maintenant, je cherche un truc qui pourrait faire office de marque page ET que j'ai à portée de main (sinon, c'est trop loin). En ce moment, c'est un bout de carton de 5*5 cm que j'ai déchiré sur une boite de kleenex.
--------------- The web lost page |
|
Plus d'informations
|
in utero invente le marque page du pauvre. si ça c'est pas un mec de gauche |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
héhé, j'utilisais ca aussi avant, je decoupais un p'tit bout de papier sur une feuille de cours et ca faisait l'affaire ^^, ou alors je laissais le livre retourné pour pas perdre la page, ou un stylo, 'fin tout ce qui me passait par la main ! |
|
Plus d'informations
|
ton ..
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
Bah j'ai pas de marque page, mais je vais en acheter un rien que pour lire les posts de montargent... |