Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Abus de censure

Abus de censure

Forum Coin des IDNautes : Abus de censure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je remarque de plus en plus de censure sur idn, ce matin je me suis fais censurer un message dans le topic "vos idées pour le liban", je me suis dit ok, ils ont du penser que ma phrase aurait pu blesser des extrémistes qui auraient pu s’enflammer sur le forum. Mais là même avec de la bonne volonté je vois pas pourquoi vous avez censurer cette réponse ?

lien vers la réponse : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0

Message édité par calgan le 25-08-2006 à 21:26:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je tiens à dire que c'est pas père castor :-)

Répondre à bibal

Tout compte fait ça m’a plutôt l’air d’un gros bug ^^
Enfin j’espère :??:

Message édité par calgan le 25-08-2006 à 21:40:39
Répondre à calgan

goop censure pas mal de choses :/ mais bon faut pas lui en vouloir !!!

Répondre à xtelle

oups ^^

Message édité par calgan le 26-08-2006 à 07:24:07
Répondre à calgan

xtelle a écrit :

goop censure pas mal de choses :/ mais bon faut pas lui en vouloir !!!

il a fait ses classes à vichy :-)

Répondre à bibal

bibal a écrit :

il a fait ses classes à vichy :-)

Nan il est membre actif d’un groupe extrémiste et dont tout le monde a peur qui s’appel le CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) :D

Répondre à calgan

je rouvre se vieu post pour protesté^

dans la partit actualité
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] am-hussein
j'ai poster le message suivant :

"sloug +10"

ce message a été censuré par Prunelle58

ne sachant pas vraiment a se moment si c'est un bug ou une veritable censure je post :

" pk tant de censure ?
je disé
sloug +10"

a se moment Prunelle58 me bannit 1 journée et recensure le message avec comme escuse

Prunelle58 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Actualité)

Raison de la sanction : Quand j'efface un message, ce n'est pas pour que tu le repostes derrière !

Durée : 1 jours

mdr
alors je suis conscient que Prunelle58 peut avoir ses regles de tant en tant mais la c'est de l'abus de pouvoirs il faudra mettre en place une partit "prudhomme" si sa continu comme sa

Message édité par Scarr le 04-01-2007 à 00:52:32
Répondre à Scarr

Tu protestes pour un jours de TT :heink: eh ben...

Sinon ce genre de conflit tu le règles en MP avec le modo concerné.

Répondre à Leoten

nan je conteste pas pour la durée du bannisement mais pour la raison.
sinon je lui est envoyé un mp mais il faut egalement en parler ici en publique pr que les modo soit moin represif c'est le but du sujet

Répondre à Scarr

T'es un hero toi... je vais remettre ici les deux premiere phrases d'un post auquel tu dis "+9,5" :

Citation :

espece di counass prunelle a 2 balles
Tout le monde te leche les fesses pour ne pas se faire virer.

Sans compter la suite du message qui est bien pire...

Tu crois franchement qu'on pas te censurer pour ca? Tu crois serieusement que tu n'aura pas sanction ? Et tu te permet encore d'attirer une fois de plus l'attention sur toi ?

Message édité par H-hich le 04-01-2007 à 01:19:22
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

oula je comprend que vous soutener votre amis moderatrice mais c pas moi qui est ecrit ces insultes donc que celui ki est ecrit sa soit censuré et bannit ok mais moi j'ai rien avoir la dedans il faut savoir que sur la suite de son message il parle de bush et je suis daccord avec la suite de son discours c'est tout.
maintenant faut arreter on bannit et censure pas quelqu'un paskil a dit "+10" a un autre surtout ke les insultes de son message represente 1 phrase sur 10.
H-hich tu me reproche koi ? de raler ? ta oublier ta signature

Répondre à Scarr

Mais punaise tu me donne envie de te bannir directement tiens...

Je vais rappelais ici a quel message tu dis '+9,5':

Citation :

espece di counass prunelle a 2 balles
Tu te prend pour ki espece de moderatrice a 2 balles?
tu fais celle ki se la pete. redecend sur terre ma pauvre fille, tu fais vraiment pitié.
Va te faire voir toi et tes autres potes, vous etes tous les memes!! (message a la limite du racisme hein faut pas l'oublier...)
Bush est le pire des dictateurs
pour 2007 je souhaite un attentat aux states
Donc va te faire voir avec ton objectivité a 2 balles, et je creerais des compte comme j en ai envi ke ca te plaise ou non
moi jte lecherais pas les fesses parceke tu vas au toilette comme tout le monde
reste un peu trankil pauvre conne!!

Suivit de ton message :

Citation :

93louisa + 9.5

Autre point important, on est sur un forum tout ce que tu y dis est enregistré et nous moderateur avons acces a tes infos personnel. De ce fait il est tres simple pour nous de verifier que tu n'es autre que la meme personne que celle qui prolifere toute les insultes. Sur ce tu ira gentillement rejoindre les teletubbies.

Répondre à H-hich

et puis le langage SMS est interdit sur le forum alors !
...

Répondre à Dafen@IDN

Et enfin, pour la bonne raison que ce 1er message étant effacé, pour des raisons évidentes, il est normal que l'on efface aussi le tien pour aider à la compréhension du topic.

Un "+1 machin" en plein milieu d'un débat où "machin" n'a pas posté, ça ressemble à rien...

Répondre à philippe021

et puis, le léchage de fesses, ce n'est pas sale. pensé aux extrémiste de la scatophilie, qui peuvent se sentir offensé en voyant de tel propos.

+9.5 pour le bannissage !

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Philippe, y parait que j'ai commis une erreur en le bannissant, tu peu jetter un oeil et verifier qu'ils sont bien 2 personnes differentes? J'ai mis 30 jours, j'etais un peu enervé j'ai peut etre choisi la facilité en le banissant.. Donne moi ton avis, sur msn ;)

Répondre à H-hich

pfff....
servent a rien ces modos....

vous vous rendez compte que c'est ces deux la qu'on a dans la section Hardware ?!

:pfff:

Spoiler :

:whistle: pas taper !!!

Répondre à Dafen@IDN

Scarr a écrit :

je comprend que vous soutener votre amis moderatrice

Il me semble qu'un certain nombre de non-modérateur s'est déjà exprimé dans le même sens... Le sujet n'est pas de soutenir "un modo" mais de soutenir quelqu'un de sensé en butte à des propos de c**

Scarr a écrit :

mais c pas moi qui est ecrit ces insultes

Quand on soutient quelqu'un (+xx), on reprend à son compte les propos de ce quelqu'un. Assume.

30 jours H ? T'es sympa... :whistle:

Répondre à TCM@IDN

Ca me perdra ^^ (ce qui me derange c'est que c'est la 2eme plus grosse sanction que je met, la premiere etant le banlife a repetition de compte publicitaire, et de mega boulet genre indi..)

Répondre à H-hich

TCM@IDN a écrit :

Il me semble qu'un certain nombre de non-modérateur s'est déjà exprimé dans le même sens...

ah non!
d'après certain, je suis un leche-cul.
mais bon.
je la soutiens just parce qu'elle est blonde. c'est tout.
c'est pas facile pour elle ;)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Citation :

bon ta l'aire de me pendre pour un con alors va te faire enculé t une vrai merde meme pas foutu de reconnaitre c erreur, tu te demande pk t le modo qui met les pire sanction c simple t un gros batard qu'a aucune ouverture d'esprit ta aucune qualité pr etre modo et je suis ni le premier ni le dernier a pensé sa, fé pas ton chef t un vrai con j'ai eu de la patiente pour negocier avec un trou de bal comme toi grosse pedale maintenant ta une vrai reson de me bannir salope vasi fait un bannlife que je puisse me faire un autre compte mais sache que tes 3 soit disant raison de me bannire été totalement fausse et tu le sait.
t la honte des modo avec des gens comme toi qui agisse avant de reflechire et de discuter le site devient a chié.

Ah ben j'ai vraiment eu tord de le bannir lui :D
Il arrete pas de m'agresser en mp pour que je le debannisse (sans raison valable, le tout avec plein d'insulte) et il ose en rajouter :D

edit: En plus ya ce couillon de philippe qui veut lui en rajouter une couche en mp !

Message édité par H-hich le 10-01-2007 à 22:15:31

Répondre à H-hich

Roh mais non je fais rien moi, d'où tu dis ça, hein, hein ?

Spoiler :

:ange:

Message édité par philippe021 le 10-01-2007 à 22:19:16
Répondre à philippe021

Citation :

tord

:pfff: "tort"
ah vraiment les modos...

sinon, qui est ce gentilhomme a la prose si incomprehensiblement douce et melodieuse? :D

Répondre à Dafen@IDN

Relis un peu ce topic c'est celui qui cri plus fort que les autres :p

Ps: Philippe t'es une quiche avec tes spoilers foireux :D

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Abus de censure
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens