Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel image recherche
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Il y a environ trois ans, Google présentait au monde entier son logiciel de recherche nommé Google Desktop. Depuis, le logiciel n’avait jamais été sorti sur une autre plateforme que Windows, laissant les utilisateurs de Mac et de Linux se consoler avec l Lire la suite
Google vient d’annoncer sur son blog officiel l’arrivée d’une nouvelle version de logiciel Google Desktop. Le logiciel de recherche passe en version 5 et apporte avec elle son lot de nouveautés plus ou moins utiles, donc indispensables. Les principaux ch Lire la suite
Ixquick est un meta-moteur de recherche, à l'image de Copernic, mais en ligne. Comprendre qu'il envoie votre requête aux 12 moteurs de recherche les plus utilisés au monde et retourne leurs résultats. L'innovation n'est pas la, puisque ce principe existe Lire la suite
Flickr est un succès colossal de Yahoo !, bien qu’on ne sache toujours pas comment il va être rentable. Nul doute que la plupart d’entre vous ont déjà fait un saut, voir posté du contenu sur cet album photo géant et collaboratif. Mais ma Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel image recherche
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
lu, je me demandais si il existait un logiciel qui trouve les images identique, je parle pas de leur nom, mais de l'image en elle meme, en se servant de leur code ou autre, merci bien |