Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Royal-Sarkozy ou autres qui occupent la place du web?
|
|
Let me see how you pop
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pour être clair, qui de nos candidats potentiels pour la presidentielle, squattent le mieux les pages web (forums, sites consacrés, vidéos)? --------------- wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ils ont chacun leurs sites internet après personelement je ne vois pas comment peut on évaluer le meilleur squattage sur le web comme tu dis.
|
|
Plus d'informations
|
je trouve le site internet de segolene royal
|
|
Plus d'informations
|
meskine çà ne me surpend pas ce quetu dis j'ai cru comprendre que tu avait un faible politique pour Ségolènne Royal,
Message édité par toutencarton le 08-02-2007 à 16:47:41 |
|
Plus d'informations
|
si c'est vrai il est moins estitique il n'y a pas de compte a rebours ni le coter "spectacle" de celui de sarkozy
|
|
Plus d'informations
|
le plus important (d'après moi) c'est le programme du candidat ses propoitions, et pas l'esthétisme du site, évidemment.
Message édité par toutencarton le 08-02-2007 à 17:07:17 |
|
Plus d'informations
|
sarkozy a voulut se mettre tres en avant tres tot et aujourdui son programme est a bout de souffle, Royal a utilisé ce temps pour fondé un vrai programme solide et ses detracteurs qui disait d'elle "ne pas avoir d'idée" risque d'etre surpris |
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que l'important soit le programme en lui même mais d'avantage la façon de le présenter au public ( votant ) et sur ce plan là N. SARCOZY est vraiment balaise en com. ça on ne peut pas le lui reprocher.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev