Royal-Sarkozy ou autres qui occupent la place du web? - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Royal-Sarkozy ou autres qui occupent la place du web?

Let me see how you pop
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour être clair, qui de nos candidats potentiels pour la presidentielle, squattent le mieux les pages web (forums, sites consacrés, vidéos)?

---------------
wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!!
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ils ont chacun leurs sites internet après personelement je ne vois pas comment peut on évaluer le meilleur squattage sur le web comme tu dis.
Moi je trouve celui de Nicolas Sarkozy bien fait et celui de Bayrou aussi.
Le front national et segolènne Royal sur Second life çà compte ? :)

Plus d'informations

je trouve le site internet de segolene royal
http://www.desirsdavenir.org/
bien plus complet que celui de sarkozy
http://www.sarkozy.fr/home/

celui de royal s'etale bien sur les questions de fond avec de nombreux dossiers comlet,

celui de sarkozy joue surtout sur la forme et le marketing avec sa "nicolas sarkozy TV"

Plus d'informations

meskine çà ne me surpend pas ce quetu dis j'ai cru comprendre que tu avait un faible politique pour Ségolènne Royal,
donc je crois que c'est difficile de critiquer le site de son candidat. (je parle aussi pour moi:)) Je t'accorde volontier que le site de ta protégée semble plus complet mais il est moins ésthétique que celui de son adversaire. Enfin question de goût !

Message édité par toutencarton le 08-02-2007 à 16:47:41
Plus d'informations

si c'est vrai il est moins estitique il n'y a pas de compte a rebours ni le coter "spectacle" de celui de sarkozy
mais est-ce sa la plus important ?

Plus d'informations

le plus important (d'après moi) c'est le programme du candidat ses propoitions, et pas l'esthétisme du site, évidemment.
Nicolas n'à pas de véritable programme écrit sur son site. Je ne sais pas pour Ségolènne.
Pour N. Sarkozy, son programme est écrit au fur et à mesure de sa campagne ! Je trouve cela un peu facile.
Mais bon je me trompe peut être .

Message édité par toutencarton le 08-02-2007 à 17:07:17
Plus d'informations

sarkozy a voulut se mettre tres en avant tres tot et aujourdui son programme est a bout de souffle, Royal a utilisé ce temps pour fondé un vrai programme solide et ses detracteurs qui disait d'elle "ne pas avoir d'idée" risque d'etre surpris

Plus d'informations

Je ne pense pas que l'important soit le programme en lui même mais d'avantage la façon de le présenter au public ( votant ) et sur ce plan là N. SARCOZY est vraiment balaise en com. ça on ne peut pas le lui reprocher.

L'art et la manière de faire gober tout et n'importe quoi ça n'est pas donner à tout le monde et j'avoue que là S. ROYAL est à des années lumières de N. SARCOZY.

FORUM Infos-du-Net » Actualité » Royal-Sarkozy ou autres qui occupent la place du web?

Aller à :

Liens