Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Goop] le pingoin admin

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Voila, certains d'entre nous ont remarques la presence etrange d'un nouvel admin qui va nous remettre au pas et faire regner l'ordre et la justice sur le forum!

j'ai nomme:

GOOP!

Goop, mais qui es-tu? d'ou viens-tu? ...quel est le but de ton existance? ..quelle est ta couleur preferee? ..a quand remontent tes dernieres interactions reproductives? ...est-ce-que tu te drogues? ...si oui, pourquoi etc...

[mode serieux]

Nan, Goop, en tant que nouvel Admin de la V2 d'IDN, tu voudrais pas te presenter?
j'veux dire, un petit texte d'intro, une petite photo sur le topic photo etc...

pour faire genre "super admin sympa a l'ecoute des membres" quoi...

[/mode serieux]

Autres pages sur : goop pingoin admin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca roule ma poule :) 
Je suis donc Goop, je bosse depuis longtemps dans la gestion de communautés en ligne, le but de mon existence est de trouver ue formule pour transformer tous les gens méchants en lapins, j'ai couché il y'a quelques heures, je me défonce à l'aspegic (je viens de poster à ce sujet dans Santé/Amour).

Voilà :) .
Je posterais une photo de moi dès que Xtelle sera ok pour poser avec moi (foutez lui la pression).
Et je suis bien évidement à votre écoute, mais pour le moment j'observe beaucoup, j'ai peu regardé ce forum "IDNautes" d'ailleurs, c'est balot, je vais m'y mettre, merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde