Je pensais a un truc sympa, ce serait d'ajouter l'age des users d'IDN sur leur profile (genre, sous l'avatar...)
Comme ca, on sait tout de suite a quel genre de type on a affaire... (bon, remarquez, on sait d'habitude tres vite a quel genre de type on a affaire...)
les merites de cette operations?
Ca eviterait de parler de symbiose integraliste masochiste lors d'orgies sexuelles au club "souffrance24" avec Marcel "the Gimp" Penetrfort a une gamine de 11ans (avec les couettes et la sucette et tout l'bordel) qui demandes "koman on fe les BB?"...
notemment avec l'apparition du forum "Bites&Nichons"...
Je suis pour, sinon à 11ans ta pas les couettes, tu te prend pour une femme, tu veut qu’on te respecte en tant que tel, tu répète à qui veut l’entendre ou pas que les garçons sont sous développés, mais tu est une gamine hargneuse.
edit : Dans 80% des cas, elles ne sont pas toutes comme ça, mais une grande majorité.
Enfin ici à cet age je me faisais souvent agresser de la sorte
Message édité par Calgan le 24-08-2006 à 07:36:22
dans le profil il y a une section datede naissance, pas forcément remplie par tout le monde masi qui peut servir d'indicateur
Répondre à trouky
Je suis pour également. Ça peut (surtout) servir dans les sections Société, Actualité, Amour-Santé et le tout nouveau Sexualité.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
j'entends dejà tonton2 gueuler... "oh mais ça va pas non! dejà que je suis grillé!"...
atryu tu t'ennuies tant que ça aujourd'hui ! Moi je suis pour, si quelqu'un trouve comment on ajoute cette fonctionnalité sur ce forum ! Goop ?
Ça me parais simple, tu copie le script de la page profil « Date de naissance » et tu le colle dans le cadre ou s’affiche les pseudo. Mais le truc c’est de rendre cette information obligatoire, de cette manière il sera même possible de réserver certaines parties du forum à une certaine tranche d’age. ^^
Je suis pour aussi.
C'est vrai que ça permettrait par exemple d'adapter les reponses en fonction de l'âge de la personne (notamment sur le topic sexualité) et de restreindre l'accès si necessaire.
pour aussi.
Edit : Merci goop
Par contre, restreindre le topic par rapport à l'age...
Enfin, moi je suis contre prendre les gens pour des assistés.
Et mettre quelle limite ? 16 ans ? Ca me parait trop vieux pour parler 'sexque'.
13 ans, certains sujets peuvent être choquant.
Par contre, mettre en haut et en rouge du forum cul "Attention vous risquez d'être choquée par certaines personnes" ou un tout autre avertissement visant à dégager la responsabilité de BoM/IDN, pourquoi pas.
Sachant que la limite d'age peut contourné en changeant son âge dans le profil.
Et qui dit interdit, dit tentation...
Message édité par Vinz42 le 24-08-2006 à 15:49:40
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Pas restreindre l'accès au topic sexualité, ça servirait juste pour plus tard si il y a besoin de restreindre l'accès a qqchose c'est tout.
Message édité par cd-rw le 24-08-2006 à 16:20:17
Je pensais plutôt à un choix lors de la création d’un topic « réservé au plus de 18ans, interdit au plus de 18 ans, l’age n’a pas d’importance» ainsi l’utilisateur pourra mieux cibler les sondés.
Dans ce cas, tricher sur son age ne permettra qu’une chose ; se voir interdire l’accès a sa tranche d’age se qui serait tout aussi pénalisant.
Parallèlement les idnautes pourrons choisir dans leur profil masquer les topic -18ans et sans importance.
Bien entendu la modification de son age ne pourrait être effectué que par un modo.
Message édité par Calgan le 24-08-2006 à 18:17:44
bof....
si un utilisateur a creer un compte normal mais qu'il a envie d'aller dans une section a laquelle il a pas acces avec son age, qu'est ce qui l'empeche de reer un autre compte?
je suis d'accord suite a l'apparition de "sexualite" des controle seront necessaires mais voila !
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : bof....
|
Le blocage de multi enregistrement par traceur ip
Voir une clé usb avec un code crypter en 2048bit, pour identifier la personne, avec empreinte rétinienne en plugin activeX, + reconnaissance vocale en plugin flash, et rendre payant la création de compte.
Faut se calmer un peu.
On peut pas gueuler contre DADVSI et faire des règles restreignant les 'usagers'.
Ca me parait un peu contradictoire.
Edit : Merci Yama310
Message édité par Vinz42 le 25-08-2006 à 15:46:45
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : Voir une clé usb avec un code crypter en 2048bit, pour identifier la personne, avec empreinte rétinienne en plugin activeX, + reconnaissance vocale en plugin flash, et rendre payant la création de compte.
|
Je rappelle que l'idée de départ était de voir l'âge pour avoir un indicateur et pas comme critère de contrôle...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
c'est clair, ça sert a rien d'interdire, juste affficher l'âge, et eventuellement pour certaines rubriques, mentionner que la rubrique est conseiller pour un public averti ou un truc dans le genre quoi.
Répondre à Marijuo
Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.