Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > recherche sauvegarde 100% carbon

recherche sauvegarde 100% carbon

Forum Sport / Course / Simulation : recherche sauvegarde 100% carbon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
jai need for speed carbon je les terminée mes jes du formater mon pc
pourcose de virus pouvez vous me donner une sauvegarde 100 % svp
et mindiquer comment je peut la mettre
car gen ai trouver une et il ai ecrit erreur de sauvegarde quant je lance le jeux pourtant
je les mis au bonne endroit donc si ya un truc particuliers a faire dite le moi
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regardes sur le topic ** Petit Problème NFS carbon ** , c'est là que tout est expliqué ;)

Message édité par marijuo le 27-11-2006 à 10:19:02
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

alors si ta la sauvegarde passe la stp

Répondre à theboshbuster

TA QUA RECOMENCER LE JEU

Répondre à SAIGNEUR1

si tu veux une sauvegarde de nfs carbon ou mw tu m'envoie un mail a c.kajanthan@hotmail.fr et je te donnerais le sauvegarde et comment faire salur

Répondre à kdk78
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > recherche sauvegarde 100% carbon
Aller à :

Il y a 1111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens