Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > desactiver son compte idn.
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Qui pourrait me dire comment desactiver definitivement son compte IDN ?

J'ai beau chercher je ne trouve pas...
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Figatelu a écrit :

Salut a tous.

Merci.

QUOI???????? Mais qu'est-ce qui te prend figa??? l'ambiance repart tout doucement, une section sexualité vient d'être ouverte spécialement pour toi

Je te laisse mes émotions en direct

:cry: :sweat: :fou: :cry: :pfff: :non: :cry: :cry: :cry:

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

NON ! Toi tu ne pars pas ! Il en est hors de question ! Sinon je t'envoie une équipe de terroristes basques pour plastiquer ta maison (je voulais prendre des corses mais apparement ils sont foutu de se faire sauter eux même maintenant...) !

Sérieusement, reste, on va se faire chier sans toi !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

C'est déjà un premier pas de son retour.
Il attend d'être supplier à genoux.

Répondre à Vinz42

figa paaaaaaaaars paaaaas

Répondre à xtelle

reste figa,reste stppppppppppppppppppppppp...

Répondre à lordfive

Il sait déjà mon avis ...
Arf sadique, tu le fais exprès pour qu'on se mette à genoux et te supplie hein ? ben moi je me flagelle pour la cause tiens !
0 part : non allez, y a des boulets de partout, je gère pas !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

oh ca va !
J'ai demandé comment desactiver son compte c'est tout !
J'essaie de comprendre, non sans difficulté, cette nouvelle version et j'ai pas vu la fonction desactiver.

Special dedicace a Grandefolle que j'ai pas vu depuis longtemps ici !

Message édité par Figatelu le 23-08-2006 à 22:50:04
Répondre à Figatelu

C’est l’une des nouveautés, une fois sur idn tu y reste ^^

Répondre à calgan

Le truc super cool se serait que quelqu'un réponde à la question posée
Merci d'avance.

Répondre à arobase54

:o

Message édité par cbone le 24-08-2006 à 23:07:57
------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

arobase54 a écrit :

Le truc super cool se serait que quelqu'un réponde à la question posée
Merci d'avance.

Tu restes aussi toi ! Non mais...

Répondre à Exoseth

C'est vrai quoi. Depuis quand on laisse les gens partir ?
Les indésirables sont bannis, c'est tout.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Figatelu a écrit :

Salut a tous.

Merci.

C'est parce que les membres comme toi ne peuvent tout simplement pas désactiver leur compte, tu fais parti des meubles d'IDN maintenant donc tu restes.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Qui peut donner la réponse technique svp. J'ai cherché partout et il n'y a pas d'option pour désactiver le compte.

Répondre à arobase54

Y a pas!
Ca dérange ?
Si tu veux revenir et garder ton pseudo, c'est pas plus mal.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Il faut contacter un modo par MP pour de plus amples informations dans ce cas.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

perso jaimerai bien desactiver mon compte et m'en refaire un donc jaimerais bien connaître la manip qu'il faut j'ai pas trouvé

Répondre à Le_Doc

même les modos savent pas :'(

Répondre à szdavid

perso jaimerai bien desactiver mon compte et m'en refaire un donc jaimerais bien connaître la manip qu'il faut j'ai pas trouvé

Pourtant c'est pas dur tu l'avait trouvé la dernière fois !
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] re-declare
:ange:

Répondre à Gooniz

stp met la un peu en veilleuse le leche cul ce serait gentil. ^c'est en partie a cause de personne comme gooniz que je veux changer de compte alr si quelqu'un sait ca meviterai de faire des multicomptes... :sol:

Répondre à Le_Doc

Le_Doc a écrit :

ca meviterai de faire des multicomptes... :sol:

De toute façon, avec le V2, on le sait quand quelqu'un a un multicompte...

Pour la suppression des profils, j'ai bien l'impression que c'est pas possible...

Répondre à Exoseth

C'est la meilleur celle là ça va être de ma faute si tu veux changer de compte ? C'est pas moi qui ai tapé sur ton clavier pour insulter tout le monde.
Faut déja être gonflé pour revenir après ça [:gooniz:1] , désolé mais si t'es grillé c'est pas de ma faute.

Message édité par Gooniz le 28-08-2006 à 20:48:13
Répondre à Gooniz

mais arrete de raconter nimporte quoi toi c'est lourd a la longue jte parle pas alors arrete stp c'est a cause de persone qui me rappel de longue ce que j'ai dis que je ne peu plmus rien dire

Répondre à Le_Doc

sa gueule encore sur idn ^^ ....j aime bien ! :sarcastic:

et s c est moi qui demande comment desactiver mon compte, y en a un qui va me dire non par pas !!! ??? :whistle:

Répondre à FloFlo94

Citation :

et s c est moi qui demande comment desactiver mon compte, y en a un qui va me dire non par pas !!! ??? :whistle:

non,d'ailleurs t'est encore la toi!!!allez zou,avec indianna :D

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

cbone a écrit :

Citation :

non,d'ailleurs t'est encore la toi!!!allez zou,avec indianna :D

ahahahaha non alors !!! me parlez plus de ce indianna4 !!! :p

Répondre à FloFlo94

attendez aussi: si vous donnez la manip' pour desactiver son compte, imaginez le nombre d'IDnautes qui vont vouloir changer de compte parce qu'ils sont fiches (a tort ou a raison :p ) comme etant des boulets sur le site
:o

Répondre à Dafen@IDN

ouai c est vrais ta raison...^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Perso, j'aimerai aussi désactiver mon compte.

Je me suis inscrit suite à une discussion avec un pote qui m'a dit que ce forum était peuplé d'êtres étranges.

Ne voulant pas le croire, je suis venu, j'ai vu, il a raison, et maintenant je veux me barrer.

Répondre à Anonyme

ba tu peux tout simplement ne pas revenir sur le forum ;)

au pire, au prochain nettoyage de compte, les comptes inactifs seront supprime et donc, vous n'aurez plus de compte....

pourquoi "desactiver" a tout prix?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pas suffisant à mon goût.

Je veux vraiment me barer.

On parlait de votre forum avec un pote qui me disait que ce forum était le seul à sa connaissance où l'on t'accueillait avec "barre toi" dès que tu n'étais pas d'accord, où les smsiens étaient moins emmerdés que les autres (J'ai fait le test, écrivant expressément comme un porc. Et.... Il a raison le con. ) et où le fait de ne pas être d'accord avec les autres faisait de toi un boulet.

J'ai fait le test, je suis allé dans le poste "nouvelle version, donnez nous votre avis", et lorsque je donne mon avis, y a des zorros de supérettes qui me sont tombés dessus "H-hitch" entre autre, pour me dire que si c'était pour faire des remarques (dans un poste prévu à cet effet je vous le rappelle), ça valait pas la peine de poster.

Il m'avait aussi parlé des biomans, qui valaient le détour, mais ça c'est une autre histoire....

Donc j'estime que je n'ai pas ma place parmi vous, et je vais vous laisser entre vous Et comme je ne vois pas de raison de laisser traîner un compte sur un endroit où je ne viendrai plus, je demande gentiment qu''il soit supprimé.

Edit: Et encore, je n'ai même pas abordé les nombreux problèmes techniques qui rendent l'utilisation de ce forum détestable à souhait.

Message cité 2 fois
Message édité par Anonyme le 02-09-2006 à 22:36:15
Répondre à Anonyme

Kemp on passe de la V1 a la V2 donc les serveurs ont un peu du mal
c'est normal, c'est une V2 Beta

un peu de tolerance tout de meme ;)

sinon, tu as pas tort (malheureusement) mais si tout le monde se barre ca va rien changer

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Anonyme a écrit :

On parlait de votre forum avec un pote qui me disait que ce forum était le seul à sa connaissance où l'on t'accueillait avec "barre toi" dès que tu n'étais pas d'accord, où les smsiens étaient moins emmerdés que les autres (J'ai fait le test, écrivant expressément comme un porc. Et.... Il a raison le con. ) et où le fait de ne pas être d'accord avec les autres faisait de toi un boulet.

J'ai fait le test, je suis allé dans le poste "nouvelle version, donnez nous votre avis", et lorsque je donne mon avis, y a des zorros de supérettes qui me sont tombés dessus "H-hitch" entre autre, pour me dire que si c'était pour faire des remarques (dans un poste prévu à cet effet je vous le rappelle), ça valait pas la peine de poster.

Il m'avait aussi parlé des biomans, qui valaient le détour, mais ça c'est une autre histoire....

Donc j'estime que je n'ai pas ma place parmi vous, et je vais vous laisser entre vous Et comme je ne vois pas de raison de laisser traîner un compte sur un endroit où je ne viendrai plus, je demande gentiment qu''il soit supprimé.

Edit: Et encore, je n'ai même pas abordé les nombreux problèmes techniques qui rendent l'utilisation de ce forum détestable à souhait.

t'est venu avec des priori,t'as vu ,ne met pas tout le monde dans le meme panier,ç'a fait plus de 2 ans que je suis sur ce forum,j'ai jamais eu de problème,j'essaie d'aider le plus que je peux,et quand je t'écoute,ç'a me fait marrer,car tu vient pour chercher la provoc(c'est toi qui le dit!je te cite:"J'ai fait le test, écrivant expressément comme un porc" )donc tu t'attend a quoi!!!
maintenant,un forum est un espace libre de venir et de repartir!!!
alors sur ce,au revoir!!! :hello:

Répondre à cbone

Tu te trompes, j'ai longuement parcouru le forum avant de m'inscrire. Et il n'est pas rare qu'un "ancien" accueille un "nouveau" qui fait une remarque par un "barre toi" ou "dégage" ou que ce même nouveau soit directement catalogué comme étant un boulet.

Une fois mon opinion faites, je voulais juste être sûr pour le langage SMS, parce qu'il est vrai qu'il est courant sur le forum.

Mais ce n'est pas l'objet de ce poste, nous allons donc nous arrêter là.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Je suis d'accord avec toi, j'ai vu ce topic dont tu parlais.
Tu as juste dit qu'avec la pub à droite ça faisait moche et y a tout de suite des gens qui t'ont dit des truc du genre que c'est pas comme ça que tu va améliorer le site (comme si c'était un topic pour des idées) et y en a même qui t'ont traité de boulet.

C'est vrai que sur ce forum, beaucoup de gens font des chasses aux boulets et plusieurs personnes tombent sur des gens qui ne sont pas du tout des boulets mais malheureusement, ces gens là traité de boulets, restent à tout jamais des boulets pour les autres membres.
Perso, moi je te conseillerais de rester sur IDN car si un jour t'as un prob avec ton ordi ou je sais pas quoi, le coin informatique est là :)

Moi une fois, dans mes premiers postes, j'ai essayé d'aider quelqu'un qui avait des probs de connexions mais quelqu'un est venu m'insulter de boulets car cette solution avait déjà été donné dans une autre page que j'avais pas vu.

PS: restez quand même sur IDN et arrêter de traiter tout le monde de boulet (pour ceux qui traite).

édit: IDN est le meilleur forum que je connaisse et qui existe je pense :)

Message édité par Anonyme le 02-09-2006 à 23:55:47
Répondre à Anonyme

Kemp: "Un pote qui me disait que ce forum était le seul à sa connaissance où l'on t'accueillait avec "barre toi" dès que tu n'étais pas d'accord [...] et où le fait de ne pas être d'accord avec les autres faisait de toi un boulet." :jap:

Par expérience, il m'est arrivé de ne pas être d'accord avec une certaine personne (un modo en +, philippe021, si tu nous lis :hello: ), et effectivement, ça a fini par un ban, tout simplement, au bout de kkes postes; ça m'a gavé, je suis donk revenu pr m'expliker... un autre ban... puis un autre... à la suite de ces multi-bans, g du en rajouter une couche et sortir ma multi-connerie, et faire des multi-postes, et tu t'aperçois ke les modos cherchent même pas à comprendre,ils t'envoient juste un MP pr te signaler ke tu as un autre ban à ton compteur, accompagné de motifs aussi subjectifs ke bidons.
Effectivement le terme boulet est apparu, certains forumeurs ayant une vision incomplète et étriquée de ce kil se passe réellement; je suis désolé, mais kan je reste courtois et kon vient me dire sous prétexte ke g un avis différent, "ferme ta gueule (en gros), casse-toi, tu m'pètes les couilles(pas en gros)", ben g pas franchement envie de la fermer ma gueule, je préfère passer pr un boulet en me mettant au niveau de certains modos (pas tous, heureusement), ke d'être victime de leur censure toute-puissante.

Répondre à bougmenot

@bougmenot: Si tu été banni plusieurs fois, c'est pour une bonne raison. Les modo ne bannissent jamais comme ça pour le plaisir (sinon le forum serait moins peuplé).

Citation :

g du en rajouter une couche et sortir ma multi-connerie, et faire des multi-postes, et tu t'aperçois ke les modos cherchent même pas à comprendre,ils t'envoient juste un MP pr te signaler ke tu as un autre ban à ton compteur, accompagné de motifs aussi subjectifs ke bidons.

Tu prouve bien que c'est toi qui a cherché le ban là.

Donc s'il vous plaît arrêtez de râler contre les modo, dire que nous sommes des dictateurs, des tyrans, qu'on est tous con et abrutis. Si un membre est banni, c'est pas pour faire jolie.

PS: je vais encore passer pour le modo chiant, con, abruti, voir débile (comme tout les modos forcement hein) mais évites le SMS aussi, surtout dans ce genre de post, ça fait pas très crédible.

Message édité par Leoten le 03-09-2006 à 10:00:21
Répondre à Leoten

C'est vrai qu'il y a des bannissement vraiment injuste :(
J'ai été banni de santé/amour, j'ai dit à tonton2 la cause de mon bannissement, il m'a montré les freepostes dans le topic "photo 2" dans le forum "Discussion Général".
Ben voilà...

Répondre à Anonyme

Je suis ici depuis plus d'un an, je commence a bien connaitre la mentalité de ce forum. Donc :

- Il est vrai que le mec qui ecrit en SMS aura un premier avertissement de la part des "anciens". Si il persiste, il est clair qu'il s'attirera les foudre et on lui tapera dessus avec un plaisir certain.
C'est peut etre pour cela que ce forum - contrairement a ce que vous dites - n'est pas peuplé de "SMS illetrés".

- Par contre, le nouveau qui se decredibilise d'entrée de jeu en creant 15 topics qui sont tout sauf droles, du style " j'ai une bite de 8 centimetres, je peux baiser ?" , il semble evident qu'il sera catalogué comme une tache extreme (style sulo). A partir de la, ce mec en question ne sera plus pris au serieux et il se fera insulter, quoi de plus normal ?

Ensuite, il y a les fachos et les mecs de droite. La aussi il n'y a pas grand chose a faire pour eviter le desastre. La majorité d'entre nous sommes soit de gauche, soit anti droite. A partir de la, le phenomene de majorité fait son oeuvre. Le mec qui debarque en glorifiant Le Pen sera conspué et catalogué.
Dans ce cas la, le frontiste est generalement volontairement provocateur et il se prend un retour de manivelle. QUoi de plus normal ?

Sur ce forum, il y a aussi des allumés, persuadés qu'on leur en veut, qu'il y a un complot international voué a leur extermination (eh oui). et on va pas se foutre de leur gueule ?

Pour finir, je pose une question : Pourquoi certains nouveaux sont acceptés tres vite et d'autres sont refoulés a la porte ?
Tout simplement parce que ce forum possede sa mentalité, soit on s'y rapproche et on est accepté, soit on s'en eloigne et on est refoulé. C'est comme partout et c'est aussi simple que ca.

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Ceci devait être le post le plus censé de figa !

Bon mis à part que je suis de droite... :D

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Il y a des gens de gauche et anti-droite. Mais il y a aussi des gens qui ont de l'humour et des anti-corse.

Répondre à Anonyme

et moi chez les verts

je voudrais juste dire une chose a propos de Bugmenot:
quand on est pas d'accord avec un moderateur ou un IDnaute, on utilise le MP pour s'expliquer
on creer pas un topic pour avertir tout le forum (hardware en plus, ou tout le monde s'en fout royalement)
alors quand le premier est supprime, et qu'on en creer un second....
c'est pas terrible, d'autant plus que les titres n'etaient pas tres explicites et tu donnait le contenu de MP

donc deja a peu pres toutes les regles du forums etaient ignorees

ensuite quand je te dis que le mieux c'est d'arreter de faire ces topic dans hardware et si t'as un probleme avec un modo va dans le coin des IDnautes et/ou discussions generales
quand je vois le titre du topic : I SAID BUGMENOT (si ca c'est pas aller provoquer la merde...)

donc quoi qu'on en pense, les sanctions de Bugmenot sont justifiees

donc un conseille: Bugmenot, lies les regles du forum (discussions generales, c'est un topic unique) et avant de poster dans un sous forum que tu ne connais pas, lis le topic unique intitule "a lire avant de poster"

et aussi: Philipe21 etait modo avant le passage a la V2 mais il avait perdu son statut dans les multiples bug
donc c'est pas un nouveau modo qui ne saurait pas gerer son pouvoir que tu a critique dans tes topics

Répondre à Dafen@IDN

@leoten:

C exactement ce ke je disais.

"Si tu été banni plusieurs fois, c'est pour une bonne raison."

C là où tu te trompes; lorsque g été banni la 1ère fois, il n'y avait aucune raison valable (les autres fois non plus d'ailleurs, sauf pr abus d'expression...), je ne c pas si tu as tout lu, mais à aucun moment je n'ai été insultant (à moins, comme je l'ai dit précédemment, ke tu considères ke la stupidité soit une insulte), contrairement à d'autres, ki, n'ayant plus d'autre moyen d'exprimer leur opinion, ne se gênent pas pr le faire.

"Les modo ne bannissent jamais comme ça pour le plaisir":
C vrai ke les modos ki abusent, ça n'existe pas...

Concernant la manière dont j'écris, ça aurait pu effectivement faire l'objet d'un warn, mais pas d'un ban; je remplace les "que" par des "K", et j'utilise le "C" et le "G" comme raccourci; maintenant, en dehors de ça, tu peux compter le nombre de fautes d'orthographe ke g faites...

"Ok, le langaj SMS é interdi, mé jpense kia 1 légér diférens entr mon stil décritur é le vré langaj SMS".

Au sujet de la crédibilité, sache ke la mienne ne passe ke par mes arguments.

"...dire que nous sommes des dictateurs, des tyrans, qu'on est tous con et abrutis"
"je vais encore passer pour le modo chiant, con, abruti, voir débile (comme tout les modos forcement hein)"

Non, plutôt pr le modo ki ne lit pas tout avant de poster.
Relis mon poste précédent----> "...en me mettant au niveau de certains modos (pas tous, heureusement)"

@dafen:

Si j'avais été un internaute "ordinaire", on m'aurait fait fermer ma gueule pr plusieurs mois, à cause d'une seule personne et sans raison valable, point barre; il se trouve ke cette personne est considérée comme intouchable et intègre du fait de son ancienneté... Ca c de l'argument...

Effectivement à un certain moment, c directement aux modos ke je m'adressais par le biais de mes différents postes, et mon but était (est) ke cela soit public, même si ça va à l'encontre des sacro-saintes règles du forum.

Par ailleurs, je tiens à m'excuser auprès des forumeurs d'avoir posté au mauvais endroit, et de la gêne ke ça aurait pu occasionner.

Message édité par bougmenot le 03-09-2006 à 13:46:53
Répondre à bougmenot

edit

Message édité par Dafen@IDN le 03-09-2006 à 21:09:55
Répondre à Dafen@IDN

merci dafen, je te renvoie à ce même lien.

Répondre à bougmenot

Qu'est-ce que ça me gonfle ça ! Vous ne pouvez pas admettre que vous avez faits des erreurs et que du coup vous avez été sanctionné ?!
Non, forcément, ce sont les modos les méchants ! C'est bien connu, ce sont des grands frustrés qui n'ont aucune vie sociale et qui du coup se vengent sur les gentils internautes !

@bougmenot : si tu as été banni, ce n'est pas pour rien. On te l'a dit, on ne banni pas quelqu'un pour rien. On ne règle pas non plus ses comptes en public mais par MP. C'est écrit dans les règles d'IDN (enfin c'était écrit).

@Kemp : Si tu veux partir d'IDN, c'est simple, tu ne viens plus. Pas la peine d'essayer de vouloir désactiver ton compte, on ne le peux pas. En passant, je suis ravi qu'on est plus t'aider dans ta petite expérience sur IDN !

Répondre à Exoseth

"si tu as été banni, ce n'est pas pour rien. On te l'a dit, on ne banni pas quelqu'un pour rien."
Pas d'autres commentaires...

Répondre à bougmenot

En effet, il y a une légère redite dans mes phrases. En même temps, si tu ne fais que reprendre des quotes et les commenter, on ira pas très loin.

C'est quand même marrant ces idnautes qui s'inscrivent juste pour chercher le conflit...

Répondre à Exoseth

Désolé, je me suis mal fait comprendre; je ne disais pas ça pr la redite, mais parske je m'évertue à essayer de faire comprendre k'en l'occurence, il n'y avait pas de raison valable à un ban.

Bref, libre à toi de penser ke je cherche le conflit.

Peace. :hello:

Répondre à bougmenot
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > desactiver son compte idn.
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens