[Modos, Admin] Une section Linux ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut à tous !
Ben tout est dans le titre...
Parce que dans OS on s'y perd un peu entre les posts sur Windows etc... quand quelqun veut repondre seulement à du Linux il doit chercher..
Donc pourquoi pas diviser la catégorie OS en deux et faire d'un coté Linux et de l'autre Windows ?
Ben tout est dans le titre...
Parce que dans OS on s'y perd un peu entre les posts sur Windows etc... quand quelqun veut repondre seulement à du Linux il doit chercher..
Donc pourquoi pas diviser la catégorie OS en deux et faire d'un coté Linux et de l'autre Windows ?
Autres pages sur : modos admin section linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi123@IDN a dit :
Salut à tous !Ben tout est dans le titre...
Ouais plein de geek réunit au même endroit, on pourra se marrer !!! Non je déconne...
Plus sérieusement, même si l'idée est pas mauvaise, ça me parait difficile à envisager. Car si on divise Windows et Linux, après il y aura les Mac addicts qui vont raler pour avoir leur section... Après ce sera au tour des utilisateurs de FreeBSD et enfin de tout ceux qui utilisent un OS différent de Windows...
+1 Exoseth
de toute maniere, y'a pas beaucoup beaucoup de nouveaux posts dans OS (d'un jour a l'autre, j'ai pas vu beaucoup de changement, moins que dans Hardware...)
par contre, on pourrait mettre des symboles differenciant les OS des topic (les smiley qu'on peut mettre quand on creer un topic, faudrait generaliser leur utilisation)
voila tout
de toute maniere, y'a pas beaucoup beaucoup de nouveaux posts dans OS (d'un jour a l'autre, j'ai pas vu beaucoup de changement, moins que dans Hardware...)
par contre, on pourrait mettre des symboles differenciant les OS des topic (les smiley qu'on peut mettre quand on creer un topic, faudrait generaliser leur utilisation)
voila tout
Dafen@IDN a dit :
voila tout
Ca c'est une bonne idée ! Ou alors forcer les gens à indiquer clairement de quel OS ils parlent dans le titre du topic...
Ex : [LINUX+distribution+version] Pourquoi c'est tout pourri ?
[Windows+version] Pourquoi c'est aussi tout pourri ?
J'ai une solution un peu plus radicale, je sais pas si tout le monde va être d'accord...
On vire les sections "Logiciels" et "OS" et on les remplace par :
- Problèmes avec Windows
- Problèmes avec Linux
- Autres
(pas assez de posts sur Mac OS pour créer une section séparée).
Qu'est-ce que vous en pensez ?
On vire les sections "Logiciels" et "OS" et on les remplace par :
- Problèmes avec Windows
- Problèmes avec Linux
- Autres
(pas assez de posts sur Mac OS pour créer une section séparée).
Qu'est-ce que vous en pensez ?
moi je vois une difference entre OS et logiciels: j'aurais du mal a faire booter mon PC sur MSN...
heu....j'arrive pas a dire si t'es ironique ou pas Exoseth, mais je crois que deja introduire l'utilisation des smileys sera pas une petite tache donc ...
(par exemple, quand notre probleme est resolu, on est suppose mettre un [resolu]....j'en voit pas beaucoup; j'en met encore moins...)
heu....j'arrive pas a dire si t'es ironique ou pas Exoseth, mais je crois que deja introduire l'utilisation des smileys sera pas une petite tache donc ...
(par exemple, quand notre probleme est resolu, on est suppose mettre un [resolu]....j'en voit pas beaucoup; j'en met encore moins...)
Dafen@IDN a dit :
moi je vois une difference entre OS et logiciels: j'aurais du mal a faire booter mon PC sur MSN...
Ah non non, j'étais tout à fait sérieux... Je suis pas tout le temps en train de vanner les gens non plus... Il m'arrive d'être d'accord avec eux !
Alors déjà une bonne base pour la discussion:
http://www.onestat.com/html/aboutus_pressbox46-operatin...
Que pensez vous de créer une catérogie "Windows" et une "OS alternatifs" sur laquelle on parlerait de Linux, Mac, etc... ?
Je ne sais pas si on peut faire des sous catégories sur IDN, je vais me renseigner... Mais qu'en pensez-vous ?
http://www.onestat.com/html/aboutus_pressbox46-operatin...
Que pensez vous de créer une catérogie "Windows" et une "OS alternatifs" sur laquelle on parlerait de Linux, Mac, etc... ?
Je ne sais pas si on peut faire des sous catégories sur IDN, je vais me renseigner... Mais qu'en pensez-vous ?
Goop, tu vas t'attirer la lie des fans de linux et Mac
1. mettre linux et mac ensemble : aucun rapport.
2. Mac n'est pas un OS. Il y a MacOS, mais tu peux aussi mettre des linux sur des mac (l'intérêt, je sais pas...)
3. Ca accorderait trop d'importance à windows
Ce post est un genre de freepost. Pas la peine de me dire de la fermer, ou de m'insulter.
1. mettre linux et mac ensemble : aucun rapport.
2. Mac n'est pas un OS. Il y a MacOS, mais tu peux aussi mettre des linux sur des mac (l'intérêt, je sais pas...)
3. Ca accorderait trop d'importance à windows
Ce post est un genre de freepost. Pas la peine de me dire de la fermer, ou de m'insulter.
Bin moi je suis pour, de plus faire un section pour les autres OS ne servirait a rien, car ils sont tres peu utiliser...
Si quelqu'un rale ce sera 1 ou 2.
Gnéralement ceux qui utilise Autre chose que Linux ou windows sont assez caller.
Majoritairement les probleme viennent des utilistaeurs de windows !
Si quelqu'un rale ce sera 1 ou 2.
Gnéralement ceux qui utilise Autre chose que Linux ou windows sont assez caller.
Majoritairement les probleme viennent des utilistaeurs de windows !
moi je dis, on garde tel quel et on utilise les petit icone et on peut essayer ce qu'a dit exoseth
ca me ferait chier d'avoir a aller dans des sous forums pour voir si il y a des truc interressant d'autant plus que OS/Logiciel n'as pas, a mon avis, suffisament dd'activite pour ca: c'est un section utile mais il y a peu de nouveux topic par jours, je peux rester sur la premiere page et revenir a des post de la veille auxquels j'ai participes
aussi, en cherchant une solution a son probleme, on doit fouiller et parfois on trouve la solution dans des posts qui n'ont aucuns rapports
et enfin: ca va creer des clan: macos a gauche,, windows a droite, linux au centre
plus de bataille "qui c'est qu'a le meilleur OS" !
ca me ferait chier d'avoir a aller dans des sous forums pour voir si il y a des truc interressant d'autant plus que OS/Logiciel n'as pas, a mon avis, suffisament dd'activite pour ca: c'est un section utile mais il y a peu de nouveux topic par jours, je peux rester sur la premiere page et revenir a des post de la veille auxquels j'ai participes
aussi, en cherchant une solution a son probleme, on doit fouiller et parfois on trouve la solution dans des posts qui n'ont aucuns rapports
et enfin: ca va creer des clan: macos a gauche,, windows a droite, linux au centre
plus de bataille "qui c'est qu'a le meilleur OS" !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInfos liste modos et admins
- Forum[Modos/Admins] Catégorie Santé
- Forum[Modos/admins] Regles du forum
- ForumQuestion => pour les modos et admins...
- Forum[Admins, Modos, Bionaute] Topic recrutement dans FPS/Action ?
- Forum[idnautes/modos/admins toussa] IDN pourrait-il soutenir les artistes ?
- ForumAppel au modos/admins = Mon IP bannie ?!?
- Forumrequéte aupres des modos et des admins au sujet des bans
- ForumPour les AdMiNs... et les MoDoS !!!!
- Voir plus