[Modos, Admin] Une section Linux ? - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Pour ou conre mon idée ?

66.7 %
      10 votes
Pour (Lire le post avant de voter)

26.7 %
      4 votes
Contre (Lire le post avant de voter)

6.7 %
      1 vote
Je ne répond jamais au post informatique ! Donc je m'enfout !

Total : 16 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Modos, Admin] Une section Linux ?

Come backer !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !

Ben tout est dans le titre...

Parce que dans OS on s'y perd un peu entre les posts sur Windows etc... quand quelqun veut repondre seulement à du Linux il doit chercher..

Donc pourquoi pas diviser la catégorie OS en deux et faire d'un coté Linux et de l'autre Windows ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moi123@IDN le 23-08-2006 à 15:38:49

---------------
Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta)
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations

tout a fait d'accord a toi,vu que nous linuxiens,somment de plus en plus nombreux,il serait temps d'avoir notre espace!!!

:wahoo:

---------------
MTP EN DEUIL-RIP
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Moi123@IDN a écrit :

Salut à tous !

Ben tout est dans le titre...

Parce que dans OS on s'y perd un peu entre les posts sur Windows etc... quand quelqun veut repondre seulement à du Linux il doit chercher..

Donc pourquoi pas diviser la catégorie OS en deux et faire d'un coté Linux et de l'autre Windows ?

Ouais plein de geek réunit au même endroit, on pourra se marrer !!! Non je déconne...

Plus sérieusement, même si l'idée est pas mauvaise, ça me parait difficile à envisager. Car si on divise Windows et Linux, après il y aura les Mac addicts qui vont raler pour avoir leur section... Après ce sera au tour des utilisateurs de FreeBSD et enfin de tout ceux qui utilisent un OS différent de Windows...

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Come backer !
Plus d'informations

Ouais j'y ai penser aussi... mais par éxemple faire une section Linux, une Windows, une Mac et une "Autre" pour tout les autres...

Enfin ça serait trop je pense...

---------------
Grilled by Exo
Plus d'informations

Moi123@IDN a écrit :

Enfin ça serait trop je pense...

Je pense que tu penses bien...

---------------
Dieu
Plus d'informations

+1 Exoseth

de toute maniere, y'a pas beaucoup beaucoup de nouveaux posts dans OS (d'un jour a l'autre, j'ai pas vu beaucoup de changement, moins que dans Hardware...)

par contre, on pourrait mettre des symboles differenciant les OS des topic (les smiley qu'on peut mettre quand on creer un topic, faudrait generaliser leur utilisation)

voila tout

Grilled by Exo
Plus d'informations

Dafen@IDN a écrit :

par contre, on pourrait mettre des symboles differenciant les OS des topic (les smiley qu'on peut mettre quand on creer un topic, faudrait generaliser leur utilisation)

voila tout

Ca c'est une bonne idée ! Ou alors forcer les gens à indiquer clairement de quel OS ils parlent dans le titre du topic...

Ex : [LINUX+distribution+version] Pourquoi c'est tout pourri ?
[Windows+version] Pourquoi c'est aussi tout pourri ?

---------------
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

J'ai une solution un peu plus radicale, je sais pas si tout le monde va être d'accord...

On vire les sections "Logiciels" et "OS" et on les remplace par :
- Problèmes avec Windows
- Problèmes avec Linux
- Autres
(pas assez de posts sur Mac OS pour créer une section séparée).

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Message édité par Rennou le 23-08-2006 à 18:52:33
Come backer !
Plus d'informations

Ouais +1 Rennou surtout j'ai jamais compris la différence entre "Logiciels" et "OS"...

---------------
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bah il y en a une pourtant... Si j'ai besoin d'un coup de main pour une manip de photoshop, je me vois pas poster dans OS :)

Donc je suis pas trop pour la fusion entre les deux sections, même dans la formule de Rennou...

---------------
The web lost page
Dieu
Plus d'informations

moi je vois une difference entre OS et logiciels: j'aurais du mal a faire booter mon PC sur MSN...:lol:

heu....j'arrive pas a dire si t'es ironique ou pas Exoseth, mais je crois que deja introduire l'utilisation des smileys sera pas une petite tache donc ...

(par exemple, quand notre probleme est resolu, on est suppose mettre un [resolu]....j'en voit pas beaucoup; j'en met encore moins...)

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

moi je suis assez d'accord, j'en parle aux autres modérateurs et si ça le fait, on fera ça :)

Grilled by Exo
Plus d'informations