slt à tous !!! j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait par hasard la future réponse d'amd face au conroe d'intel et si vous auriez un lien qui en parle ! même si ce n'est que des rumeurs !!
merci
www.pcinpact.com
Si tu cherche un peu tu trouveras
et si tu t'intéresses a toute les nouveautés
prends la newsletter
Euh, le Reverse Hyper threading
merci j'ai cherché sur google mais j'ai eu un peu de mal à trouver : "réponse d'amd à intel" ! donc sans savoir le nom que pourraient avoir ces petits bijoux....
merci d'avance (à ceux qui font autre chose que d'envoyer balader tout le monde !!)
c'est marrant dès qu'il s'agit de donner une vraie rep il y a plus personne (enfin moins en tt cas que pour dire "va voir sur ggogle" !!)
On veut bien aider quand les gens ont des problemes (hardware ne l oublier pas).On es pas la pour ecrire toutes les news aux fainiants qui ne se donne meme pas la peine de chercher un peu.
Moi par exemple je m informe ya clubic,hfr,nv-power ou ati-power.fr,info-du-net(pas forum mais actualité)......Et comme ca je fait chier personne et je peux meme aider certains car j'ai appris d'autres trucs en meme temps sur un autre sujet.Capice?
C'est juste parce que il y en a déja qui ont fait un post similaire. c'est du vu et du revu.
PS: sur google j'ai trouvé -_-
Je recherche même pas les actualités...
J'attend qu'elles se révelent sur le Forum de IDN
Vous parlez du K8L ? C'est pour 2007 ou 2008 je crois .
C'est ça que tu cherches ?
autant dire que l'on vas poiroter longtemps
J'ai lu un article sur AMD , apparemment il cherche à développer ses parts de marché sur les pc tout assemblés et les portables , je pense que ça explique le socket AM2 notamment .
Il y a une recherche d'économie à la fabrication et à la consommation électrique .
Quant au rachat d'ATI , je ne sais pas trop quoi en penser !
Béh.. Nvidia optimisé pour AMD...
AMD rachète ATI... Que va devenir les jeux avec les Intel?
Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.