Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > albert camus - podcasts france culture

albert camus - podcasts france culture

Forum Livres / Bouquins / Comics : albert camus - podcasts france culture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

si vous êtes, comme moi, adepte des podcasts france culture, j'ai un cadeau pour vous.

aujourd'hui commence la semaine albert camus, l'emission est dispo en podcast, mais le type de radio france qui s'occupe de ça a tendance à mettre à jour les liens qu'apres la fin de la série. j'ai donc cherché un moyen de trouver l'url des podcasts en manuel

donc vous pouvez trouver l'emission qui commence aujourd'hui (jusqu'à vendredi) à l'url :

http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10158.xml

elle dure 3h30 (oui, bonheur), 1 heures de docs, une heure de débat et une heure d'archives (et une demi heure de... chépa)

à noter : la semaine prochaine le programme c'est "Les nouvelles guerrres culturelles aux Etats-Unis", je dis ça pour tout le monde, et aeris en particulier, j'imagine qu'il va apprécier.
l'url a toutes les chances d'être http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10159.xml
(elle sera crée lundi prochain)

à noter, puisque je suis actionnaire de radio france, l'excellente emission de 13h30 à 14h30, rétrospective du procès de nuremberg, en podcast également :
http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10150.xml
et de 19h00 à 20h00, mais pas en podcast, les cours de michel onfray à l'université populaire de caen. cette année c'est le XVIIIeme siècle

Message cité 1 fois
Message édité par bibal le 14-08-2006 à 13:01:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

puisque je suis actionnaire de radio france

donc il faut prendre ton topic comme de la pub :p
aaa...ler...te...

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

au passage, radio france est un établissement public industriel et commercial, il n'a donc pas de capital mais des dotations. et l'unique actionnaire devrait être l'Etat. donc non, c'est pas une pub :p

Répondre à bibal

merci bibal !

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

Je kiffe Albert Camus, sérieux.

Répondre à stokastik

Bonjour,
Comme vous, j'ai écouté les émissions de Michel Onfray et le procès de Nuremberg cet été. Mais je voudrais vous demander comment charger les pod casts sur Albert Camus pour pouvoir les écouter sur un balladeur. Merci pour votre réponse . P.

Répondre à pedropl0

Je passe par Itunes / menu avancé / Ouvrir le flux / copier-coller du lien.

------------------------------ The web lost page
Répondre à In_utero

Bonjour Bibal.
Je suis comme vous, mais je n'ai pas pu télécharger les emissions sur Camus. Le site ne marchait pas, sauf le dernier jour. Savez-vous si france culture a crée la possibilité d'avoir les podcas après coup ?

Merci

bibal a écrit :

si vous êtes, comme moi, adepte des podcasts france culture, j'ai un cadeau pour vous.

Répondre à nosepuede
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > albert camus - podcasts france culture
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens