Impossible d'aller à la derniére page d'un topic !! - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible d'aller à la derniére page d'un topic !!

Born and Die
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comment se fait il que je ne puisse accéder à la derniére page d'un topic ?! j'essaye depuis plus d'une heure, et rien à faire ! je reste bloqué à la premiére page.

Merci.

PS: le topic en question est "Jean Marie Le Pen dénonce le racisme anti-Français et l'antisémitisme."

Message édité par evil-king le 22-08-2006 à 20:31:47

---------------
**Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ancien jeune
Plus d'informations

tu es sur du topic ?
parce qu'il n'a qu'une page, donc ça parait logique....

---------------
J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan
Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent...

Born and Die
Plus d'informations

tonton2 a écrit :

tu es sur du topic ?
parce qu'il n'a qu'une page, donc ça parait logique....

Tout à fait sûre, car chez moi je vois que le dernier message a était posté par annanas13, hors moi je ne vois que le message de M-A en dernier !! :heink: et avant celui de annanas13 il y avait celui de sliiim et là pareil je ne vois rien...tout à l'heure j'ai posté un post en blanc "..." et impossible de le voir, chez moi je ne vois que celui de M-A en dernier message.

De plus c'est un topic qui compte 38 réponses !! donc à peu juste pour tenir en une page..

PS:Le sujet est dans la section "Actualité"

Message édité par evil-king le 22-08-2006 à 21:00:36

---------------
**Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain.
ancien jeune
Plus d'informations

ben je compte 40 réponses sur la page, par contre effectivement après ton post je ne vois pas celui d'ananas13.
a t'il été effacé par un modo, je ne sais pas car la nouvelle version ne m'a pas livré tous ses secrets, je rames un peu là.....

---------------

VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations

chez moi 25 posts,le dernier celui de Mystique angelus datée du 20/01/06,1 pages ,aprés plus rien!

:??:

---------------
MTP EN DEUIL-RIP
Born and Die
Plus d'informations

cbone a écrit :

chez moi 25 posts,le dernier celui de Mystique angelus datée du 20/01/06,1 pages ,aprés plus rien!

:??:

Voila c'est ça !!! moi c'est exactement la même chose, sauf que je vois 38 méssages au compteurs....et toujours impossible de voir les posts qui ont était posté récemment.

---------------
ancien jeune
Plus d'informations

moi je les vois tous sauf le ceux aprés le tiens, ce qui signifie qu'un modérateur en a effacé plusieurs.
mais je ne sais pas qui et ne peux pas le voir (ou je ne sais pas le voir ).
si j'ai du nouveau je vous le dirai

---------------

Born and Die
Plus d'informations

tonton2 a écrit :

moi je les vois tous sauf le ceux aprés le tiens, ce qui signifie qu'un modérateur en a effacé plusieurs.
mais je ne sais pas qui et ne peux pas le voir (ou je ne sais pas le voir ).
si j'ai du nouveau je vous le dirai

Ce qui voudrais dire que le modo en question (si ç'est le cas) aurait éffacé plus de 30 messages !!! y compris les derniers !!!

De plus le topic n'est pas locké ce qui signifie que l'on peut toujours y posté (théoriquement..) mais lorsque je post un méssage,impossible de le voir par la suite, je reste bloqué sur la premiére page :heink: y'a un bug quelque part là...

Message édité par evil-king le 22-08-2006 à 21:32:54

---------------
Plus d'informations

JE suis dans le meme cas que toi evil-king.

J'avais posté un message dans ce topic et je ne peux plus le voir.

Et sachant qu'il y a eu des messages après le mien et que je n'ai pas pu les voir pour le moment, j'ai encore ce topic inscrit dans ma liste "MON IDN", et je peux pas l'effacer.

Ca serait bien qu'un admin ou un modo y jette un coup d'oeil.

Merci d'avance.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Coin des IDNautes » Impossible d'aller à la derniére page d'un topic !!

Liens