Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 6 en réseau...
Mot :    Pseudo :           

Bonjous à vous...

Voila, je joue a PES depuis très lontemps, et j'aimerais jouer en réseau pour me mesurer aux autres...
Le problème est que je connais pas grand chose à l'informatique, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé :??: ...

Faut-il un nouveau matriel ?
est-ce payant ?

Merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut avoir le jeu original dabor
puis tu va ICI pour inscrir ton code original avec un nouveau mot de passe
et il y a une discussion ICI pour resoudre les pb pes6

Message édité par hani455 le 21-04-2007 à 13:37:05
Répondre à hani455

Bonjour hani455, je souhaite jouer a pes6 sur le réseau mais je ne sais pas comment faire, pourais tu me dire les étapes a suivre, je joue sur ps2 et non sur PC
Mon msn pour plus de facilité, *** edit : donne ton mail en MP ***

Message édité par Leoten le 30-11-2006 à 18:33:46
Répondre à thedoctor0760

Bonjour , tu vas ICI c'est pour l'inscription, puis tu lances le jeu , tu vas sur reseau ,code et mot de passe et voila . :)

Répondre à hani455

je veux jouer en reseau avec ma petite ps2 (pes6), j ai configurer ma ps2 et mon pc et maintenant on me demande un code utilisateur et un mot de passe sur ma ps2, mais je ne sais ou se trouve le code et le mot de passe . pouvez vous m aider . merci de me renseigner.

Répondre à nelladamien

hani455 a écrit :

Bonjour , tu vas ICI c'est pour l'inscription, puis tu lances le jeu , tu vas sur reseau ,code et mot de passe et voila . :)

c koi le code utilisateur et le mot de passe s'il te plait.

Répondre à nelladamien

c celui qui se trouve sur la notice du jeu , le mot de passe se trouve pas , mais tu doi le creer avec le code d'inscription

Répondre à hani455

je ne trouve pas le code utilisateur peut tu m appeler sur mon fixe au 02/35/32/95/30 merci.(merci de m avoir repondu)

Répondre à nelladamien

oui, j'ai le mm problème je c kil faut un code etc...kil faut s'inscrire exétéras mais sur le manuel je trouve pas le code pour s'inscrire ! ki peu me dire ou il é??

Répondre à seanpaul400

slt est ce que tu a eu ta reponde ou trouver le code d enregistrement pour reseau pour pes6 merci de reponde moi sur mon mail nicolas_du@hotmail.fr merc bi1

Répondre à reality49

bonsoir
je cherche mes codes sur mon jeu mais je ne les trouve nul part que dois faire svp

Répondre à vince64000

bonsoir
je cherche mes codes sur mon jeu mais je ne les trouve nul part que dois faire svp

Répondre à vince64000

faut obligatoirement avoir un jeu original ? Moi je l'ai gravé c'est pas grave ??
et le CD est payant ?

Répondre à lol6565

bordel ! il est ou ce satané code d'inscription ???!!!Fo que j'vérifie si chu bien le dieu du pes :p^^

Répondre à uchiwa95

dsl jai ecrit en majuscule je repete ya kel kun ici

Répondre à megalegendaire

Bonjour à tous; on cherche depuis pas mal de temps et on a le même problème que beaucoup d'autre: C'EST QUOI CE ...... DE CODE D'INSCRIPTION DE ....!!!!!!!!!!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer avec des mots simples.

merci

Répondre à romakekos

je veux le mot de passe pour jouer pes6 en ma pc

Répondre à makrem22

je veux le mot de passe pour jouer en reseau pes6 sur mon pc

Répondre à makrem22

qui c'est comment obetenir un code d'nscription et telecharger fifa 2007 svp je suis prêt a donné gros!!!!

qu el qu 'un peut me donner le code pour jouer en resau

Répondre à denis03

bon, en gros tout ceux qui n'ont pas le code pour jouer avec la version PC, vous l'avez eu de façon illégal vu que vous n'avez pas le manuel.
Point barre, pas d'aide pour les voleurs

Message édité par Tsukisa le 25-02-2007 à 14:08:38
Répondre à Tsukisa

salut moi aussi g touche un peu
g aimerais testé mon nivo sur le net mais g perdu ma clé d'authentifikation donc comment faire g mépuise a chercher
de l'aide me serait tres utile
merci a plussss
comment trouver une clé ?
merci a ce ki flippe de ce prendre une rouste par de nouveaux playeurs!
et surtt merci aux autres

Répondre à cyclone974

et il se dise sans foi ni loi
bonne blague

Répondre à cyclone974

cyclone974 a écrit :

et il se dise sans foi ni loi
bonne blague

t'inquiète pas pour moi va, dit toi qu si j'avais une psp d'origine toute nette, je ferais pas grand chose avec ^^

Répondre à Tsukisa

bon, en gros tout ceux qui n'ont pas le code pour jouer avec la version PC, vous l'avez eu de façon illégal vu que vous n'avez pas le manuel.
Point barre, pas d'aide pour les voleurs======moi je l'ai pa voler c'est un amis qui me la vendu 5euro mes la clef marcher pa ...

bas SAV alors...

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

BONSOIR JE VOUDRAI JOUER EN RESEAU A PES 6 MAIS COMMENT FAIRE ? MERCI DE M AIDER

Répondre à GOLDEN-19

salut

j'ai un probleme car quand je renter ma clé sur le site il me dit que cette clé ou ce mot de pass est incorecte..
que dois-je faire SVP

Répondre à rimka_systeme

bonjour a tous esque quelqun peux me dire quel file y faut pour conecter ma ps2 a mon ordi pour jouer a pes 6 et conbien il coute merci beaucoup

Répondre à gabz60

gabz60 a écrit :

bonjour a tous esque quelqun peux me dire quel file y faut pour conecter ma ps2 a mon ordi pour jouer a pes 6 et conbien il coute merci beaucoup

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] xplication

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Que faut il brancher sur ma play 2 pour jouer en reseaux svp

Répondre à raphou69

je parle bien de pes 6

Répondre à raphou69

salut j'ai un gros soucis quand j'ai acheté le jeux je me suis inscris pour jouer onlin donc jai entré mon code d'enregistrement mais par manque de temps je ne l'ai pas utilisé jusqu'à ce soir et j'ai un problème qui se pose, j'ai perdu mon mot de pass je ne m'en rappel plus :s Comment faire??
MERCI D'AVANCE

Répondre à rem85

tu l'as pas noté? ps a part s'ils ont un systeme de récupération de pas, tu l'as dans le cul.

Répondre à Tsukisa

Bonjour tout le monde

Je joue en réseau depuis la demaine dernière avezc une vieille ps2 et ca marche

Le problème c'est que j'ai une connexion internet qui est censée déchirer sa race (28Mo en Download et je sais pas combien en Up) mais ca lag toujours une mitemps sur 2

J'ai lu quelque part que chaque joueur hébergeait une mitemps et c'est pour ca que je pense que c'est à cause de ma connexion : si c moi qui héberge la 1ère, ca lag chez l'autre en 1ère mitemps, et inversement. En gros, on peut jouer normalement 1 mitemps chacun mais c'est vraiment relou (t'appuies sur passe, et le ballon part 1 seconde après, c'est affreusement injouable)

Est ce que vous savez comment je pourrais résoudre ce problème ou au moins, comment tester la connexion de ma console ??

Répondre à tomadub

salut j'ai un gros soucis quand j'ai acheté le jeux je me suis inscris pour jouer onlin donc jai entré mon code d'enregistrement mais par manque de temps je ne l'ai pas utilisé jusqu'à ce soir et j'ai un problème qui se pose, j'ai perdu mon mot de pass je ne m'en rappel plus :s Comment faire??
MERCI D'AVANCE

Répondre à rem85

comment on fait pour jouer en reseau avec la pe 2 svp que faut t il

Répondre à raphou69

pr tt bleme sur pes 6 reseau contacté moi

Message cité 1 fois
Message édité par balastik dogg le 31-07-2007 à 20:24:15
Répondre à balastik dogg

si kelkun a des bleme de connection au reseau pes 6 venez me voir

Message cité 1 fois
Message édité par balastik dogg le 31-07-2007 à 20:24:39
Répondre à balastik dogg

si y a des pb ds pes contacté moi

ps:pr tt les supresion c t pa fé expre c mn msn ka deconné

Message édité par balastik dogg le 31-07-2007 à 20:25:15
Répondre à balastik dogg

...on évite les multi post sur ce forum

Répondre à Tsukisa

salut moi je joue a pes6 et je voudrai jouer en reseau je pourrai avoir le code d'inscription qui et ecrit dans la boite stp sur pc je n'ai pas precizé

Répondre à ahmet08

repondé sil vous plait

Répondre à ahmet08

bah, tu est censer l'avoir sur ton manuel, vu le nombre de PES6 disponible de façon illégal...

Répondre à Tsukisa

comment on fait pour jouer en reseau avec pes6?

Répondre à malcolm1 34

bas tu vas te pendre malcolm1 3 4

Répondre à Tsukisa

Moi j'ai un problème je suis avec ma PSP et lorsque je fais des recherches pour trouver quelqun en réseau je n'ai jamais trouvé personne est ce que quel qun pourrait m'aider SVP

Répondre à Pouloutedu51

j'arrive pas a jouer en réseau sur mon ordi a pes6 comment fair? :??:

Répondre à guix3
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 6 en réseau...
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens