Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : PES 6 en réseau...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjous à vous...
Voila, je joue a PES depuis très lontemps, et j'aimerais jouer en réseau pour me mesurer aux autres... Le problème est que je connais pas grand chose à l'informatique, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé Faut-il un nouveau matriel ? est-ce payant ? Merci d'avance.... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour hani455, je souhaite jouer a pes6 sur le réseau mais je ne sais pas comment faire, pourais tu me dire les étapes a suivre, je joue sur ps2 et non sur PC
Message édité par Leoten le 30-11-2006 à 18:33:46 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour , tu vas ICI c'est pour l'inscription, puis tu lances le jeu , tu vas sur reseau ,code et mot de passe et voila . |
|
Plus d'informations
|
je veux jouer en reseau avec ma petite ps2 (pes6), j ai configurer ma ps2 et mon pc et maintenant on me demande un code utilisateur et un mot de passe sur ma ps2, mais je ne sais ou se trouve le code et le mot de passe . pouvez vous m aider . merci de me renseigner. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c celui qui se trouve sur la notice du jeu , le mot de passe se trouve pas , mais tu doi le creer avec le code d'inscription |
|
Plus d'informations
|
je ne trouve pas le code utilisateur peut tu m appeler sur mon fixe au 02/35/32/95/30 merci.(merci de m avoir repondu) |
|
Plus d'informations
|
oui, j'ai le mm problème je c kil faut un code etc...kil faut s'inscrire exétéras mais sur le manuel je trouve pas le code pour s'inscrire ! ki peu me dire ou il é??
|
|
Plus d'informations
|
slt est ce que tu a eu ta reponde ou trouver le code d enregistrement pour reseau pour pes6 merci de reponde moi sur mon mail nicolas_du@hotmail.fr merc bi1 |
|
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
faut obligatoirement avoir un jeu original ? Moi je l'ai gravé c'est pas grave ??
|
|
Plus d'informations
|
bordel ! il est ou ce satané code d'inscription ???!!!Fo que j'vérifie si chu bien le dieu du pes |
|
Plus d'informations
|
YA KE KUN ICI
|
|
Profil : IDNau |