Forum rencontre
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Le forum rencontre a disparu dans la lancé, je rapelle que c'était un forum présentation où tlm pouvait faire une fiche d'identité et se présenter avec un topic par département...
Autres pages sur : forum rencontre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oups...
on se calme.
Je pense que Xtelle ne voulait pas être méchante, mais qu'elle rigolait.
C'était le sens de ma question : j'ai déjà vu des gens envoyer boulé @ pour des motifs un peu léger. Je me démandais si il y avait une histoire.
C'est pas un drame non plus. Xtelle aime bien le forum rencontre, @ dit qu'elle est contre, xtelle envoit chier @ parce qu'elle sont pas d'accord.
J'envoie bien chier mon patron quand il me demande de bosser. Ile me vire pas à chaque fois ...
on se calme.
Je pense que Xtelle ne voulait pas être méchante, mais qu'elle rigolait.
C'était le sens de ma question : j'ai déjà vu des gens envoyer boulé @ pour des motifs un peu léger. Je me démandais si il y avait une histoire.
C'est pas un drame non plus. Xtelle aime bien le forum rencontre, @ dit qu'elle est contre, xtelle envoit chier @ parce qu'elle sont pas d'accord.
J'envoie bien chier mon patron quand il me demande de bosser. Ile me vire pas à chaque fois ...
Vinz42, @ sait pourquoi, à l'époque elle avait pourrit le topic rencontre, alors qu'on avait mis des regles claires, et en suivant ses posts sur le forum j'ai vu qu'elle ne faisait pratiquement 'que' freeposter... (et n'oublions pas l'insulte que j'ai reçu). Sans parler de son passage sur IRC (n'est ce pas)... Donc y'avait rien de méchant non plus, mais un "contre" sans argument, ca me sert à QUEDAL, donc autant rien poster et ce contenter de voter.
point.
point.
oué mais moi on me connait depuis plus longtemps que toi, nananère... Car ça fait 4 ans que je suis là NANANEEEEEEEERE (à lire avec l'air de nananère dans la tete).
Bref pour conclure tant pis pour le forum rencontre, de toute façon beaucoup de choses vont changer, c'est peut etre pas le moment que j'en rajoute une couche. Moi à la base c'était pour vous, si ça vous plaisez, mais comme je vois que c'est pas l'amour, je ne fais rien.
Par contre si vous avez des idées, n'hésitez pas dans 'coin des idnautes' à en parler (Rapellons que l'on a fait ça avec le forum Livres/BD etc).
kiss...
Bref pour conclure tant pis pour le forum rencontre, de toute façon beaucoup de choses vont changer, c'est peut etre pas le moment que j'en rajoute une couche. Moi à la base c'était pour vous, si ça vous plaisez, mais comme je vois que c'est pas l'amour, je ne fais rien.
Par contre si vous avez des idées, n'hésitez pas dans 'coin des idnautes' à en parler (Rapellons que l'on a fait ça avec le forum Livres/BD etc).
kiss...
Bon, les filles, c'est fini la récréation.
Les feux de l'amour, c'est pas ici.
Et en plus, ils sont nuls tes ragot Xtelle, ya même pas de citation à l'appui, pas de photos, pas d'historique de qui à poignardé qui et ou avec quoi...
Pfff. Allez, maintenant on fait la paix.
ps : j'adore les gonzesses qui se battent : ça s'envoit les pire saloperies à la gueule et ça fini par "bonne reprise Xtelle", ou "kiss"
Les mecs, on a du chemin à faire pour les égaler.
Ah et pour le forum rencontre, ouais pourquoi pas. C'est un peu tard peut etre, et je n'y etais aller que pour regarder. Mais bon. Si ca en interesse, pourquoi pas.
Les feux de l'amour, c'est pas ici.
Et en plus, ils sont nuls tes ragot Xtelle, ya même pas de citation à l'appui, pas de photos, pas d'historique de qui à poignardé qui et ou avec quoi...
Pfff. Allez, maintenant on fait la paix.
ps : j'adore les gonzesses qui se battent : ça s'envoit les pire saloperies à la gueule et ça fini par "bonne reprise Xtelle", ou "kiss"
Les mecs, on a du chemin à faire pour les égaler.
Ah et pour le forum rencontre, ouais pourquoi pas. C'est un peu tard peut etre, et je n'y etais aller que pour regarder. Mais bon. Si ca en interesse, pourquoi pas.
xtelle a dit :
merci ti chou
putain vinz, lache ta main droite, lache la !
comment ca, c'est vulgaire, roh non...
moi j'aurais adoré qu'on me dise ca ! d'ailleurs vinz
bon pour le forum rencontres, j'ai voté la 3eme solution. A vrai dire, ca ne me derangerait pas qu'il revienne, mais sous un autre titre ("rencontres", ca fait meetic je trouve !)... en fait ce que j'avais peur a l'ouverture de la section, c'est que des gens se croient sur une sorte de meetic gratuit (bien sur, ca aurait été modéré comme il le faut je pense, mais ca aurait été du boulot en plus...) 'fin bref, ce ne fut pas le cas... maintenant, qu'il revienne ou pas, je vais pas en mourir
canardwc_strikes_back a dit :
putain vinz, lache ta main droite, lache la !comment ca, c'est vulgaire, roh non...
moi j'aurais adoré qu'on me dise ca ! d'ailleurs vinz
bon pour le forum rencontres, j'ai voté la 3eme solution. A vrai dire, ca ne me derangerait pas qu'il revienne, mais sous un autre titre ("rencontres", ca fait meetic je trouve !)... en fait ce que j'avais peur a l'ouverture de la section, c'est que des gens se croient sur une sorte de meetic gratuit (bien sur, ca aurait été modéré comme il le faut je pense, mais ca aurait été du boulot en plus...) 'fin bref, ce ne fut pas le cas... maintenant, qu'il revienne ou pas, je vais pas en mourir
T'es jaloux canard ?
Si tu veux, je t'apprendrais comment parler aux femmes...
Sinon, pour le sujet du topic, c'est vrai que "Rencontre", ça fait meetic, et je suis pas sûr que ce soit le but d'idn.
ps : merci conseil canard, j'ai failli me faire une entorse au poignet.
trouky a dit :
moi j'ai voté oui mais je suis pour qu'il change de nom, ou alors le rajouter au forum sexualité...Oui comme ça, à côté du numéro du département, on pourra mettre les positions préférés, la taille du sexe (pour les hommes), le tour de poitrine (pour les femmes...et les hommes aussi des fois...), les fantasmes,...
Je reste persuadé que même avec une modération acharné, les gens continueront à prendre ça pour Meetic...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluinternet explorer a rencontré un problm et doit fermer
- ForumRésoluRédaction : une rencontre Amoureuse
- ForumRésoluRédaction : rencontre chevalier du futur / du moyen-âge
- solutionsBonjour, je rencontre un probléme que je n'arive pas a résoudre voila l'histoire:
- ForumSite de rencontre fiable ?
- solutionsEst-ce que .COM rencontre des problèmes ?
- solutionsMa freebox HD ne marche pas. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
- solutionsRésolucomment met on un sujet résolu dans le forum
- solutionsRésoluComment insérer une vidéo daylimotion sur le forum ?
- ForumBonjour, mon pc portable acer aspire 7520 rencontre un problème d'allumage
- Voir plus
Moi je trouvais ça sympa de savoir d'où vennais les membres, c'était plus convivial que de regarder sur le profil ...