Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Forum rencontre
Voulez vous que le forum Rencontre revienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Le forum rencontre a disparu dans la lancé, je rapelle que c'était un forum présentation où tlm pouvait faire une fiche d'identité et se présenter avec un topic par département...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

biensur qui doit revenir!

c'était quand meme plus clair que le topic présentation!

:sol:

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Mouais bof... Ca tournait vraiment en meetic cette section...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

oui mais mettre un titre de forum autre que "rencontre"

un truc fun: "les IDnautes pres de chez vous" ou "comment organiser des reunion de technogeek dans votre region" ou "les IDnautes ont envahis le monde" ou....

enfin bon, rencontre ca fait ....forum de rencontre

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tant qu'à faire, "présentations"...

quoi que "comment organiser des reunion de technogeek dans votre region" dafen a raison c'est pas mal :-)

Répondre à bibal

ah ben, je suis le seul qui s'en "fiche sur Xtelle"...

Répondre à atryu

lol, bon pas assez de vote pour remettre ce forum ... :( Moi je trouvais ça sympa de savoir d'où vennais les membres, c'était plus convivial que de regarder sur le profil ...

Répondre à xtelle

L'idée est pas mal (même bien) mais comme l'a dit Exo, ça part vite dans tous les sens...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Disons que l'idée était sympa mais bon...je pense que d'abord IDN est basé a 70% suir l'informatique et ensuite sur le divertissement, donc en meme temps faut pas qu'il y ai trop de section qui ne "servent a rien" entre guillemet biensur :D

Message édité par makak06 le 22-08-2006 à 14:08:02
Répondre à makak06

toi ton avi arobase, je m'en passe !

Répondre à xtelle

Heu, c'est un jeu d'envoyé boulé @ ?
Je voie exo l'envoyé pété, maintenant xtelle...
Nan, elle a fait qqchose ? Elle a piqué le big mac de qqun ?

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

Heu, c'est un jeu d'envoyé boulé @ ?
Je voie exo l'envoyé pété

Oo

J'ai jamais envoyé balader @! Je l'aime bien moi... En plus elle habite près de chez moi !

Répondre à Exoseth

je ne fais chier personne

Répondre à arobase54

Exoseth a écrit :

Oo

J'ai jamais envoyé balader @! Je l'aime bien moi...

Ah ok. J'ai du rêver.

Exoseth a écrit :

En plus elle habite près de chez moi !

Pas de bol... :P

Répondre à Vinz42

Xtelle pourquoi se passer de l'avis d'arobase ?
moi je suis ni pour ni contre

Répondre à Petrucci25

Moi je suis jamais allé sur ce forum mais c'est vrai que je vois pas pourquoi t'envoies chier arobase54.

Tu demandes l'avis des membres et elle te répond... où est le problème?

Répondre à cd-rw

Oups...
on se calme.
Je pense que Xtelle ne voulait pas être méchante, mais qu'elle rigolait.
C'était le sens de ma question : j'ai déjà vu des gens envoyer boulé @ pour des motifs un peu léger. Je me démandais si il y avait une histoire.

C'est pas un drame non plus. Xtelle aime bien le forum rencontre, @ dit qu'elle est contre, xtelle envoit chier @ parce qu'elle sont pas d'accord.

J'envoie bien chier mon patron quand il me demande de bosser. Ile me vire pas à chaque fois ...

Répondre à Vinz42

Vinz42, @ sait pourquoi, à l'époque elle avait pourrit le topic rencontre, alors qu'on avait mis des regles claires, et en suivant ses posts sur le forum j'ai vu qu'elle ne faisait pratiquement 'que' freeposter... (et n'oublions pas l'insulte que j'ai reçu). Sans parler de son passage sur IRC (n'est ce pas)... Donc y'avait rien de méchant non plus, mais un "contre" sans argument, ca me sert à QUEDAL, donc autant rien poster et ce contenter de voter.

point.

Message édité par xtelle le 22-08-2006 à 15:53:47
Répondre à xtelle

Je ne répondrais pas car cela n'en vaut pas la peine
Les personnes avec qui je discute ici savent ce que je vaux. Et le pourquoi de ton agacement envers moi
Bonne reprise Xtelle

Répondre à arobase54

oué mais moi on me connait depuis plus longtemps que toi, nananère... Car ça fait 4 ans que je suis là NANANEEEEEEEERE (à lire avec l'air de nananère dans la tete).

Bref pour conclure tant pis pour le forum rencontre, de toute façon beaucoup de choses vont changer, c'est peut etre pas le moment que j'en rajoute une couche. Moi à la base c'était pour vous, si ça vous plaisez, mais comme je vois que c'est pas l'amour, je ne fais rien.

Par contre si vous avez des idées, n'hésitez pas dans 'coin des idnautes' à en parler (Rapellons que l'on a fait ça avec le forum Livres/BD etc).

kiss...

Répondre à xtelle

Bon, les filles, c'est fini la récréation.

Les feux de l'amour, c'est pas ici.

Et en plus, ils sont nuls tes ragot Xtelle, ya même pas de citation à l'appui, pas de photos, pas d'historique de qui à poignardé qui et ou avec quoi...

Pfff. Allez, maintenant on fait la paix.

ps : j'adore les gonzesses qui se battent : ça s'envoit les pire saloperies à la gueule et ça fini par "bonne reprise Xtelle", ou "kiss"
Les mecs, on a du chemin à faire pour les égaler.

Ah et pour le forum rencontre, ouais pourquoi pas. C'est un peu tard peut etre, et je n'y etais aller que pour regarder. Mais bon. Si ca en interesse, pourquoi pas.

Répondre à Vinz42

En mode Nitou :

Ta bocca !!!!!

Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

En mode Nitou :

Ta bocca !!!!!

Merci.

Bonne continuation.

Répondre à Vinz42

C'est sympa par ici on s'amuse bien :p

Le forum rencontre devien quoi alors ?
la desition est encore trop tot ?

Message édité par makak06 le 22-08-2006 à 19:04:32
Répondre à makak06

xtelle a écrit :

merci ti chou :)

putain vinz, lache ta main droite, lache la !

comment ca, c'est vulgaire, roh non...
moi j'aurais adoré qu'on me dise ca ! d'ailleurs vinz ;)

bon pour le forum rencontres, j'ai voté la 3eme solution. A vrai dire, ca ne me derangerait pas qu'il revienne, mais sous un autre titre ("rencontres", ca fait meetic je trouve !)... en fait ce que j'avais peur a l'ouverture de la section, c'est que des gens se croient sur une sorte de meetic gratuit (bien sur, ca aurait été modéré comme il le faut je pense, mais ca aurait été du boulot en plus...) 'fin bref, ce ne fut pas le cas... maintenant, qu'il revienne ou pas, je vais pas en mourir :)

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

canardwc_strikes_back a écrit :

putain vinz, lache ta main droite, lache la !

comment ca, c'est vulgaire, roh non...
moi j'aurais adoré qu'on me dise ca ! d'ailleurs vinz ;)

bon pour le forum rencontres, j'ai voté la 3eme solution. A vrai dire, ca ne me derangerait pas qu'il revienne, mais sous un autre titre ("rencontres", ca fait meetic je trouve !)... en fait ce que j'avais peur a l'ouverture de la section, c'est que des gens se croient sur une sorte de meetic gratuit (bien sur, ca aurait été modéré comme il le faut je pense, mais ca aurait été du boulot en plus...) 'fin bref, ce ne fut pas le cas... maintenant, qu'il revienne ou pas, je vais pas en mourir :)

T'es jaloux canard ?
Si tu veux, je t'apprendrais comment parler aux femmes... ;)

Sinon, pour le sujet du topic, c'est vrai que "Rencontre", ça fait meetic, et je suis pas sûr que ce soit le but d'idn.

ps : merci conseil canard, j'ai failli me faire une entorse au poignet.

Répondre à Vinz42

moi j'ai voté oui mais je suis pour qu'il change de nom, ou alors le rajouter au forum sexualité...

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

trouky a écrit :

moi j'ai voté oui mais je suis pour qu'il change de nom, ou alors le rajouter au forum sexualité...

Oui comme ça, à côté du numéro du département, on pourra mettre les positions préférés, la taille du sexe (pour les hommes), le tour de poitrine (pour les femmes...et les hommes aussi des fois...), les fantasmes,...

Je reste persuadé que même avec une modération acharné, les gens continueront à prendre ça pour Meetic...

Répondre à Exoseth

trouky a écrit :

un concept interessant : rencontrez les idnautes de votre region pour une nuit !

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

pourquoi pas....mais bon nan

si je rencontre une IDnaute, je serais degoute parce qu'on passerait la soiree a parler des derniers processeurs ou du dernier OS :(

juste qu'il change de nom, et pas de meetic sur IDN sinon le nombre de boulet va augmenter de facon effrayante

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Forum rencontre
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens