Comment filmer la video d'une ps2?? Dernière réponse : 26 Octobre 2006 23:54 dans Jeux nielsp 26 Octobre 2006 21:04:45 Bonsoir, j'ai remarqué qu'on pouvait filmer le jeu en cours su notre ps2.Mais comment faire ??faut il la brancher a quelque chose?? merci Autres pages sur : filmer video ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nielsp Lassé par la pub ? Créez un compte atryu 26 Octobre 2006 23:54:57 Citation :faut il la brancher a quelque chose?? heu... ben ouais... un une entree video "in". genre sur une camera, une magnetoscope, une carte d'acquisition sur un PC / Mac, ou sur un graveur de DVD... (parce que a mon humble connaissance, il n'y a pas de touche "rec" sur une PS2...) | Alerter Répondre à atryu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Comment filmer la video d'une ps2??> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumFormat de video pour ps2 ForumFormat video pour ps2 ForumJeux video tennis ps2 ForumExtraire video ps2 ForumExtraire video jeux ps2 ForumEnregistrer video ps2 Voir plus
nielsp 26 Octobre 2006 21:04:45 Bonsoir, j'ai remarqué qu'on pouvait filmer le jeu en cours su notre ps2.Mais comment faire ??faut il la brancher a quelque chose?? merci Autres pages sur : filmer video ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nielsp
atryu 26 Octobre 2006 23:54:57 Citation :faut il la brancher a quelque chose?? heu... ben ouais... un une entree video "in". genre sur une camera, une magnetoscope, une carte d'acquisition sur un PC / Mac, ou sur un graveur de DVD... (parce que a mon humble connaissance, il n'y a pas de touche "rec" sur une PS2...) | Alerter Répondre à atryu