Le scooter du fils de Sarkozy - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Le scooter du fils de Sarkozy

Profil : IDNaute
Plus d'informations

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ur_ca.html

Faut dire que c'est du bon boulot, quand même...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

pendant ce temps là on a toujours pas retrouvé le petit julien, 3 ans.

Et ce brave nico ne manquera pas de presenter ses condoléances à la famille et precisant bien sur, devant ses collegues de la télé, que ce decès montre à quel point la police manque cruellement de moyen.

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Plus d'informations

c clair, de toute façon, Sarkozy abuse de ses pouvoirs, car la police à affirmer que en général, on trouve rarement un scooter perdu ou volé.
Et là, il envoie des dzaines de vehicules pour allé te récupérer le scooter de son fils. En plus avec l'argent qu'ils ont, il aurai trés bien pus s'en racheter un autre ...

Plus d'informations

http://img405.imageshack.us/img405/7646/sarkozypourlafranceho0.jpg

Plus d'informations

ah c'est bon, sans emmettre aucun jugement sur l'homme, j'aurais été à sa place j'aurais fais pareil.
Et puis ça dramatise sévère quand même, OH MON DIEU IL A POUSSE DES RECHERCHES POUR RETROUVER LE SCOOTER DE SON FILS, COMMENT QUE C EST UN DICTATEUR...

PS : je répète que je ne suis pas sarkosiste, d'ailleur je vote meme pas alors...

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Si les mêmes moyens qui ont permis de retrouver le scooter du fiston étaient déployés par la police, et surtout si cette même police était aussi zélée que lors de la recherche de scooter et des voleurs, ce ne serait pas seulement 8% d'élucidation des plaintes pour vol de 2 roues que nous aurions en France, mais bien plus important.

Pas 100% non plus, ni peut-être même 50%. Mais plus de 50% en tout cas.

Et il n'est pas normal que, parce qu'il s'agissait comme par hasard du ministre d'état chargé de la sécurité intérieure entre autre, son scooter ait non seulement été retrouvé, et les voleurs arrêtés, grâce à des empreintes ADN.
Ce qui ne se pratique jamais, les investigations n'étant pas poussées jusque là.

Citation :

pendant ce temps là on a toujours pas retrouvé le petit julien, 3 ans.

Et ce brave nico ne manquera pas de presenter ses condoléances à la famille et precisant bien sur, devant ses collegues de la télé, que ce decès montre à quel point la police manque cruellement de moyen.

Mettre sur le même plan le zèle déployé par les policiers pour chercher le scooter et les malfaiteurs, et le fait que la police ne parvienne pas à retrouver le gamin disparu est d'une malhonnêteté crasse.

Ce serait sous-entendre que les policiers ne bossent vraiment que lorsqu'il s'agit de faire de la lèche auprès de Sarkozy, ou que Sarkozy n'inciterait pas fortement ses troupes à se montrer zélé que pour résoudre des affaires le concernant personnellement.

Le taux d'élucidation, qu'il concerne des affaires criminelles liées aux personnes ou aux biens, ne peut malheureusement être de 100%.
Il dépasse les 95-97% pour la disparition d'enfants.
Il atteint péniblement les 8.5% pour l'élucidation des vols de 2 roues.

http://apev.org/article.php?sid=154&thold=0
(L'OCDIP a été remplacé l'an dernier par l'OCRVP, office central de répression des violences aux personnes, lui-même ayant été formé sur les bases de la cellule chargée des atteintes aux personnes de la DNRAPB [DN de la répression des atteintes aux personnes et aux biens; càd les crimes commis contre des personnes ou des biens, donc les disparitions de personnes et les vols de scooter]).

bah!
Plus d'informations

rom32@idn a écrit :

Ce serait sous-entendre que les policiers ne bossent vraiment que lorsqu'il s'agit de faire de la lèche auprès de Sarkozy, ou que Sarkozy n'inciterait pas fortement ses troupes à se montrer zélé que pour résoudre des affaires le concernant personnellement.

ben oui, moi je pense que sarkosy incite ses troupes à se montrer bien plus zélé quand c'est une affaire qui le concerne...
si c'était le gamin de sarkosy, qui avait disparu, la france aurait été retournée...

Plus d'informations

et ben oui c'est humain...

Plus d'informations

binums quand on est ministre de l'interieur ou president on n'utilise pas ses pouvoirs pour des histoires personnel c'est tout sa ne se discute pas.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Citation :

c'est "sous entendre" ce qui t'arrange...
Je n'ai en aucun cas remis en cause la bonne parole des policiers comme tu sembles le dire. J'ai juste precisé que ce brave Sarko mets en avant le manque de moyen de la police et qu'en meme temps il ne se gène pas pour "forcer" la police à mener une enquete couteuse et demesurée pour un cas leger qui le concerne.

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

http://tropicalboy.canalblog.com/images/femme_moderne.jpg

Plus d'informations

c'est quoi cette image de merde qui a aucun rapport avec le sujet

allez le SLUC
Plus d'informations

Meskine a écrit :

c'est quoi cette image de merde qui a aucun rapport avec le sujet

aprés avoir lu plusieurs post a toi tu m'as l'air particulierement bete
si tu ne comprends pas l'image on y peut rien tu crois que les tiennes sont utiles? que on a le droit de critiquer que sarko!
non! on est en democratie alors on a le droit a la critique des tous les partis meme le PS
(ps si tu crois que tes images c'est pas de la merde.....)

---------------
Tous avec le sluc Nancy

Plus d'informations

En tout cas, c'est mal fait et je cherche encore où est la drôlitude dedans. En outre, c'est hors-sujet parce qu'on parle pas de Sarko contre Sego. On parle de l'utilisation des moyens publics à l'usage personnel de Sarkozy, que vient faire le couple Royal-Hollande ici?

allez le SLUC
Plus d'informations