bonjour, j'ai naruto ultimate ninja sur ps2 et je suis actuellement en train de faire les missions
de rang d (rang genin).
je suis coincé dans une mission car celle ci me demande de GRIMPER AU MUR PLUS DE 2 UNITES
DE TEMPS. je ne sais pas ce que ceci signifie, pouvez m'aider ?
Merci à vous
pour itachiichigo tu frappe vers le haut sans arreter tu frappe a la force sa va faire la substitution ou alors fais le même avec une prise moi je suis au mission de rang s et encore j'ai presque fini
Message édité par gaara336 le 24-04-2007 à 18:22:47
Apres une projetction O + Direction ( <-- ou --> ) Puis si elle réussi refaire la mm manip, tu vas te retrouver deriere lui (Substitution) et tu recommence sa 6 fois, c un peu long mais bon. J'ai fini le jeu et le plus chiant c les coups suplémentaire et battre son ennemie apres l'avoir vider de son chakra
bonjour,
alors voilà j'ai un problème dans une missions de rang D contre haku on me demande de frappé 3 coup supplémentaire mais je ne comprend pas ! pouvez vous m'expliquer.
merci d'avance
bonjour,
alors voilà j'ai un problème dans une missions de rang D contre haku on me demande de frappé 3 coup supplémentaire mais je ne comprend pas ! pouvez vous m'expliquer.
merci d'avance