Tom's Guide > Forum > Aventure > naruto ultimate ninja sur ps2
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai naruto ultimate ninja sur ps2 et je suis actuellement en train de faire les missions
de rang d (rang genin).
je suis coincé dans une mission car celle ci me demande de GRIMPER AU MUR PLUS DE 2 UNITES
DE TEMPS. je ne sais pas ce que ceci signifie, pouvez m'aider ?
Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas si tu t'es planter en tapant l'adresse ou quoi mais ici c'est un forum d'informatique et de logiciel !

Répondre à naruto2706

monte sur le mur de ton arene et reste pendant 10 seconde

Répondre à sasukevsnaruto

bonjour je n'arrive pas a faire la mission de rang d contre zabuza frapper
l'énemi plus de 6 couts suplémmentaire
merci d'avance

Répondre à itachiichigo

pour itachiichigo tu frappe vers le haut sans arreter tu frappe a la force sa va faire la substitution ou alors fais le même avec une prise moi je suis au mission de rang s et encore j'ai presque fini

Message édité par gaara336 le 24-04-2007 à 18:22:47
Répondre à gaara336

Apres une projetction O + Direction ( <-- ou --> ) Puis si elle réussi refaire la mm manip, tu vas te retrouver deriere lui (Substitution) et tu recommence sa 6 fois, c un peu long mais bon. J'ai fini le jeu et le plus chiant c les coups suplémentaire et battre son ennemie apres l'avoir vider de son chakra

Répondre à latnel

bonjour,
alors voilà j'ai un problème dans une missions de rang D contre haku on me demande de frappé 3 coup supplémentaire mais je ne comprend pas ! pouvez vous m'expliquer.
merci d'avance

Répondre à jb--39

jb--39 a écrit :

bonjour,
alors voilà j'ai un problème dans une missions de rang D contre haku on me demande de frappé 3 coup supplémentaire mais je ne comprend pas ! pouvez vous m'expliquer.
merci d'avance

tu dois faire la manip en haut et o plusieus fois

Répondre à Anonyme

et ben pour battre haku faut l'éjecter et après faut appuyer sur rod pour se téléporter et tu le fais 3 fois

Répondre à alexis_63

saa veut dire qu'il faut que tu reste acrocher au mur ac ton charkra deux unnite de temps :pfff:

Répondre à alexis_63

g un bléme comment on sait qu'on a plus que 10pourcent de vie
dans une mission de rang c avec neji

Répondre à alexis_63
Tom's Guide > Forum > Aventure > naruto ultimate ninja sur ps2
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens