smile - concours
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Et je met des smiley moi et qu'est ce qu'il y'a !!!!
Puis en plus, sans vexer personne, sont moches ces smileys... Alors si qql'un propose mieux, moi j'organise un concour de smiley, les plus beau pourront être ajoutés et le reste ajouter dans notre liste de smilies perso !!!!
Si vous avez du talent ou connaissez des smileys sympa... lachez vous !
Bisou
Autres pages sur : smile concours
Lassé par la pub ? Créez un compte
xtelle a dit :
Bon si c'est pour mettre des smiley à la con, avec des trucs de foot c'est même pas la peine, pour celà vous allez sur Footchépakoi.com ! Vous êtes pas croyable quand même, vous pouvez pas un peu être comme sur les autres sites
NORMAUX !Allez faite un effort, qu'on ait de beaux smileys sur IDN
bah t'énerve pas!!!t'avais pas préciser le sujet,avec mon ami Tom on s'est laché..................c'est tout..............

bon, je viens me permettre de dire que les nouveaux smileys basiques (
), bin je les trouve pas genial, un peu gros surtout, ca deforme les lignes... oui bon je suis pete couilles mais merci de votre attention... j'en ai pas a proposer (et puis si qqn est deja chargé de les faire) mais esperons (et ca m'a l'air tout bon) que ce soit temporaire !
), bin je les trouve pas genial, un peu gros surtout, ca deforme les lignes... oui bon je suis pete couilles mais merci de votre attention... j'en ai pas a proposer (et puis si qqn est deja chargé de les faire) mais esperons (et ca m'a l'air tout bon) que ce soit temporaire ! canardwc_strikes_back a dit :
), bin je les trouve pas genial, un peu gros surtout, ca deforme les lignes... oui bon je suis pete couilles mais merci de votre attention... j'en ai pas a proposer (et puis si qqn est deja chargé de les faire) mais esperons (et ca m'a l'air tout bon) que ce soit temporaire !+1 avec canard-wc-javel-net.
Ca casse les interligne. Metter ceux par défaut pour les smiley basiques
ps : zut, pas vu la 2eme page...
Bon, au risque d'être encore sanctionné, je vais dire que j'suis d'accord avec Canard WC, vous avez viré les classiques qui étaient très bien pour mettre des trucs super môches
C'est ça les smileys msn ?
PS : en plus j'suis toujours privé de smileys
Edit : tiens j'avais pas vu non plus les derniers posts !
C'est ça les smileys msn ?
PS : en plus j'suis toujours privé de smileys
Edit : tiens j'avais pas vu non plus les derniers posts !
canardwc_strikes_back a dit :
), bin je les trouve pas genial, un peu gros surtout, ca deforme les lignes... oui bon je suis pete couilles mais merci de votre attention... j'en ai pas a proposer (et puis si qqn est deja chargé de les faire) mais esperons (et ca m'a l'air tout bon) que ce soit temporaire !+1, moi non plus j'aime pas ces new smiley, sont trop moche, perso, je trouvait mortel ceux de la v1, en plus je connaissait les code par coeur, donc pour ecrir ca allait plus, now, les code on changer c'est relou.
Exemple, mon preféré --> :king: ,
, :birggrin: , :grrr:
Bref si on pouvait revenir a ceux de la v1, en gardant quand même tout ceux-la:
rho vous êtes têtus les idnautes c'est pas possible, et non pour les smiley msn lol, ça va, déjà je peux plus les supporter sur msn, on va pas rendre idn plus kikoololesque qu'il ne l'est déjà. On est en train de vous faire des tous beaux smiley rien que pour vous !!! alors vous plaignez pas
Et puis si vous saviez utiliser photoshop vous pourriez en faire vous aussi alors heing !!!
Et puis si vous saviez utiliser photoshop vous pourriez en faire vous aussi alors heing !!!
Lol Xtelle pas contente
Bon ok ok tempi je l'ai remballe mes smiley MSN...
Pour photoshop je le mani plutot bien, mais pas pour faire des smiley ^^
Y'en a partout sur le net...on va en créer encore d'autre
Mais bon a partir de maintenant, je me tait et j'attends ceux qui sont en cours de création, c'est une bonne solution nan ?!?!
Bon ok ok tempi je l'ai remballe mes smiley MSN...
Pour photoshop je le mani plutot bien, mais pas pour faire des smiley ^^
Y'en a partout sur le net...on va en créer encore d'autre
Mais bon a partir de maintenant, je me tait et j'attends ceux qui sont en cours de création, c'est une bonne solution nan ?!?!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluProgramme de bio concours de kiné
- ForumRésoluConcours ambulancier
- ForumRésolu[Jeu concours] Intéresse-moi.
- ForumRésolu[Jeu concours] Faites moi rire !
- ForumRésoluQui frappe le plus vite ? Grand concours
- ForumCONCOURS MISS BLACK FRANCE ( A droite toute !! )
- ForumPB DE LOGIQUE MATHS (Concours Acces)
- ForumRésoluSmilies
- ForumConcours logo: un projet un cours de fermentation
- Forumcomment réussir au concours pénitencier de2012 niveau controleur
- Voir plus
pis celui-ci 

"mon préféré"

(j'en profite)