smile :) - concours
Forum Coin des IDNautes : smile :) - concours
Et je met des smiley moi et qu'est ce qu'il y'a !!!!
Puis en plus, sans vexer personne, sont moches ces smileys... Alors si qql'un propose mieux, moi j'organise un concour de smiley, les plus beau pourront être ajoutés et le reste ajouter dans notre liste de smilies perso !!!!
Si vous avez du talent ou connaissez des smileys sympa... lachez vous !
Bisou
C'est vrai qu'ils sont moches...
Bon, j'ouvre le bal:
Dans la catégorie indispensable, j'aime bien celui-ci:
pis celui-ci
Ceux -ci sont un peu moins classiques, mais servent pas mal en général :
Et pour finir, il y a les mini-images :
Ps : sans oublier l'implaçable
Répondre à In_utero
han un concours de smiley's. Il y a du ban dans l'air.
Je me lance.
Ci-dessous un échantillon de ceux disponibles sur le précédent forum où j'allais.
"mon préféré"
Message édité par Anonyme le 21-08-2006 à 20:25:12
J'en ai d'autres en stock, mais je me réserve un peu de place dans mon profil.
Message édité par Anonyme le 21-08-2006 à 20:25:20
j'aime beaucoup le "si vous me cherchez, je suis dehors"
http://yelims.free.fr/Armee06.htm

Message édité par calgan le 21-08-2006 à 21:30:05
j'espérai voir de talentueux créateurs tout de meme
ma poufiasse au sourir niais :
(piqué sur ppc)
mon pousseur de canette
(piqué sur futura sciences)
C'est quoi ? Oo
Bon si c'est pour mettre des smiley à la con, avec des trucs de foot c'est même pas la peine, pour celà vous allez sur Footchépakoi.com ! Vous êtes pas croyable quand même, vous pouvez pas un peu être comme sur les autres sites
NORMAUX !
Allez faite un effort, qu'on ait de beaux smileys sur IDN
| xtelle a écrit : Bon si c'est pour mettre des smiley à la con, avec des trucs de foot c'est même pas la peine, pour celà vous allez sur Footchépakoi.com ! Vous êtes pas croyable quand même, vous pouvez pas un peu être comme sur les autres sites |
bah t'énerve pas!!!t'avais pas préciser le sujet,avec mon ami Tom on s'est laché..................c'est tout..............
Bon allé moi aussi je sors mon petit smiley...:
Message édité par makak06 le 22-08-2006 à 14:51:46
Bon, pour donner un peu de courage, tout ceux dont les smiley seront ajoutés à la liste 'officielle' des smileys, auront le droit à (attention) ! UN STATUT PERSONNALISE !
Ps : j'ai qd même un ptit faible pour les png, à la crystal XP ^^
@ Xtelle : Mais tu attends de nous qu'on les créer nous meme, on qu'on trouve des smiley originaux et sympa ?
Ce que tu peux ! Il ne faut pas exagérer quand même ; des heures de travail sur une collection de simleys pour un titre (qui n’est même plus coloré
) de toute façon la manipulation de photoshop n’est pas de rigueur dans mes études de commerce ^^
Bah pas forcément, mais faire un smiley jolie, avec des tutoriaux facilement trouvable sur Google c facile
Ok merci, si j'ai rien a faire demain je m'occuperais un peu alors
| xtelle a écrit : Bah pas forcément, mais faire un smiley jolie, avec des tutoriaux facilement trouvable sur Google c facile |
Ci c’est pour copier un tuto autant prendre le smiley terminé. Pourquoi ils te plaise pas les miens ?
Ceux de ton lien pas vraiment,
en revanche je me demande pourquoi on ne prendrais pas ce de MSN ?
Bah je sais pas si on a le droit
Mais avouez que les smiley actuels sont moches, je vais demander sur Crystal XP s'ils nous pretent les leurs ^^
Lol oui c'est vrai qu'il sont pas terrible en plus y'en a trois fois moin qu''avant moi ceux de MSN me conviendrais a merveille
http://www.crystalxp.net/galerie/img/th2_425.jpg vous en pensez quoi de ceux là ?
ils sont plus jolis mais c'est kif kif avec ceux actuels...les gros sont jolis ! je vais essayer d'en mettre
edit : ils sont trop gros, sa passe pas...
Message édité par mrptijul52 le 23-08-2006 à 11:31:32
j'arrive pas a uploader: il me dit que mes smiley ont trop de pixels mais ils sont tout petits!!!
Répondre à Dafen@IDN
bah c moi qui vais les mettre si on a l'autorisation, à la place des smileys actuels... Donc ne les ajoutez pas à votre collection perso ! J'ai fais une demande pour deux types de smiley, on verra bien
| xtelle a écrit : bah c moi qui vais les mettre si on a l'autorisation, à la place des smileys actuels... Donc ne les ajoutez pas à votre collection perso ! J'ai fais une demande pour deux types de smiley, on verra bien |
Et pour le titre personnalisé ?
Calgan, si on vient me le demander très gentillement en pv et qu'on est un membre sage, je le met volontier
j'suis motive a fond pour un titre personnalise!!
marche pas
desolee alors, freepost...
(j'en profite)
on retente:
cool!!
Message édité par Dafen@IDN le 24-08-2006 à 01:06:20
Répondre à Dafen@IDN
Personellement les nouveaux smiley je les trouve carement pire qu'avant
mais bon ca reste mon avis quoi !!
une personne est spécialement en train de s'occuper de refaire des smiley rien que pour infos du net ainsi que de quelques icones
On verra bien ce que ça donne, mais quoi qu'il en soit, soyez indulgent !
bon, je viens me permettre de dire que les nouveaux smileys basiques (
), bin je les trouve pas genial, un peu gros surtout, ca deforme les lignes... oui bon je suis pete couilles mais merci de votre attention... j'en ai pas a proposer (et puis si qqn est deja chargé de les faire) mais esperons (et ca m'a l'air tout bon) que ce soit temporaire !
Message édité par canardwc_strikes_back le 24-08-2006 à 21:13:12
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Ok tres bien, si il sont en cours de création
Mais je persiste quand meme a dire que les smiley banal de MSN sont tres bien
oui canard, ils sont en train d'etre refait car ceux ci sont gros, c vrai
| canardwc_strikes_back a écrit : bon, je viens me permettre de dire que les nouveaux smileys basiques ( |
+1 avec canard-wc-javel-net.
Ca casse les interligne. Metter ceux par défaut pour les smiley basiques
ps : zut, pas vu la 2eme page...
Message édité par Vinz42 le 25-08-2006 à 11:39:35
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Bon, au risque d'être encore sanctionné, je vais dire que j'suis d'accord avec Canard WC, vous avez viré les classiques qui étaient très bien pour mettre des trucs super môches
C'est ça les smileys msn ?
PS : en plus j'suis toujours privé de smileys
Edit : tiens j'avais pas vu non plus les derniers posts !
Message édité par Panda de Feu le 25-08-2006 à 16:08:42
J'aime pas trop les couleurs des nouveaux gros smileys, ça déprime, même celui qui sourit on dirait qu'il se force...
| canardwc_strikes_back a écrit : bon, je viens me permettre de dire que les nouveaux smileys basiques ( |
+1, moi non plus j'aime pas ces new smiley, sont trop moche, perso, je trouvait mortel ceux de la v1, en plus je connaissait les code par coeur, donc pour ecrir ca allait plus, now, les code on changer c'est relou.
Exemple, mon preféré -->
,
,
,
Bref si on pouvait revenir a ceux de la v1, en gardant quand même tout ceux-la:
Répondre à marijuo
Trop bien ce smiley
Allé juste pour la peine je le met
PS : Désolé du freepost
EDIT : Vous etes sur que vous voulez pas les smileys msn ? lol comme ceci, (oui je sais tout le monde les connais)
Je peux les decouper et enlever le blanc pour chaque smiley si vous voulez...
Message édité par makak06 le 25-08-2006 à 20:29:14
Moi je vais tout simplement prendre les smileys de l'ancienne version. Elles étaient super:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rho vous êtes têtus les idnautes c'est pas possible, et non pour les smiley msn lol, ça va, déjà je peux plus les supporter sur msn, on va pas rendre idn plus kikoololesque qu'il ne l'est déjà. On est en train de vous faire des tous beaux smiley rien que pour vous !!! alors vous plaignez pas
Et puis si vous saviez utiliser photoshop vous pourriez en faire vous aussi alors heing !!!
Et pour les smileys de l'ancienne version que j'ai mis t'en dis quoi xtelle ?
Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.