Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de se connecter sur overnet via edonkey

Impossible de se connecter sur overnet via edonkey

Forum Logiciels : Impossible de se connecter sur overnet via edonkey

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai installé edonkey 1.4.5 car ma version 1.4.3 me disait de passer a une nouvelle version pour une question de securité. Une fois installé celle-ci au demarage me donne le message "can't connect to overnet "
Je me souviens deja avoir eu le probleme avec mon ancienne version mais je ne me souviens plus de ce qui faut faire et impossible de trouver sur le net.
C'est visiblement un probleme assez courant sur edonkey. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le réseau Overnet a été fermé par la MPAA

Répondre à kaylo

Ok. Et quelqu'un sait par hasard comment faire passer les fichiers temporaire de Edonkey à emule ??

Répondre à vigif
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de se connecter sur overnet via edonkey
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens