Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel permettant de visionner les images perso des contacts sur msn

logiciel permettant de visionner les images perso des contacts sur msn

Forum Logiciels : logiciel permettant de visionner les images perso des contacts sur msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais le nom du logiciel permettant de visionner les photos de mes contact msn.j'attend vos reponses et merci. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment ça? Ba la photo tu la vois.

Je comprend pas trop (ou plutot j'ai peur de comprendre)

Répondre à Orval

Salut,

Moi aussi j'y comprend rien :ptdr:

Tu peux pas réexpliquer plus clairemant stp ;-)

Répondre à makak06

il ya un logiciel avec lequel tu peux voir la liste des images perso de tes contacts connectés sur ton pc et elle s'enregistrent automatiquement sur la liste de tes images je l'avais mais g perdu le nom :-(

Répondre à zazopgm

je crois que j'ai compris mais pas sur tu veux pourvoir visionner les images perso des tes contacts c'est sa ?
Si c'est bien sa va voir la le nom du logiciel c'est msn reaper
a+

Répondre à grosbil2

merci j'le revaudrai bien ;-)

Répondre à zazopgm

lol pas besoin
A+ mec :-)

Répondre à grosbil2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel permettant de visionner les images perso des contacts sur msn
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens