Surtout que devant ton topic tu ne solicite personne (modo/admin/personne en particulier....)
Donc vu que c'est une question de n'importe qui peut repondre, tout le monde peut poster
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Bah sans doute que la personne qui poster les Actus est en vacances ou se repose un peu, et puis de toute je pense que les Admins se concentre plutot sur la nouvelle version d'idn que sur les actualitées.....
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
RF !!! J'ai tellement de vacances moi que je ne remarque même plus les grand week-end
Hmm... ça te regarde si tu fais rien de ta vie à part glander en vacances.
Mais y'en a qui "essaient" de gagner un peu leur vie, en faisant des stages, des boulots pendant leurs études, et qui n'ont pas de vacances.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.