Pirate Bay et Sealand ?
Forum Actualité : Pirate Bay et Sealand ?
Voilà je ne sais pas si vous le savez mais il existe un Etat et c'est le plus petit au monde qui se nomme Sealand.Il existe une monaie, un passeport et tout... enfin le propriétaire de Sealand veut vendre son Etat et cela a intéressé The Pirate Bay car il y a beaucoup d'avantages surtout au niveau du piratage car si Sealand appartiendrait à The Pirate bay et bien ils n'auraient plus de problèmes avec les autorités d'autres pays et surtout de la Suède. Cependant il y a un problème de masse c'est que le Propriétaire vend son Etat 750 millions d'euro et PB n'a pas les moyens mais garde un espoirs puique les utilisateurs de PB peuvent faire des dons seulement jusqu'a aujourd'hui ils n'ont récoltés que 20.000$.
Vous en pensez quoi de cela ??
Voici Sealand avec le propriétaire à droite
Ou sa se situe
Enfin voici Sealand
Message édité par szdavid le 29-01-2007 à 19:40:44
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
T'es un peu à la ramasse :
1) le propriétaire a dit qu'il refuserait de vendre à pirate bay
2) l'angleterre tolère cette excentricité mais, légalement, il ne s'agit pas d'un état indépendant
3) y a pas de quoi faire un topic unique titre qui peut être seulement attribué par un modo
Périmé comme topic, et il me semble qu'il la vendait pas un prix aussi exessif, enfin pas sure.
Mais bon acheter une ile pour pouvoir telecharger des films sans souci ...
Bonjour,
Je vous laisse lire et me dire ce que vous en pensez ...
http://www.01net.com/editorial/339 [...] e-attaque/
hypocrisie des societes de production et de distribution de musique est affligeante car non seulument les pertes supposees ne sont pas veritablement calculables, et au lieu de se poser la question sur l' honnetete de leur offres et de leurs demarches commerciale ( 20 euros le bout de plastique c'est cher tout de meme; et le faible popurcentage de remuneration des interpretes) il ne se pose pas la question de la baisse du pouvoir d'achat, excuse j'ai du mal a mettre mes idees en forme je reviendrai repondre plus largement plus tard , une dernire chose j'ai dans ma bibliotheque un bouquin du milieu des annees 80 periode ou les photocopieur se sont developpe il y a a l'interieur un message de mise en garde stipulant qu'il y a des droits d'auteur sur ce livre et que les phocopie sont interdite et que la photocopie met l'edition en peril mdr je crois que ce debat est le meme bidon il est tres simple de rendre un element exterieur responsable au lieu de reflechir a son offre ! a plus
| Citation : Le Snep a tenu aussi à faire passer quelques messages aux pouvoirs publics. Il demande d'abord un moratoire sur l'application de la TVA à 19,6 % sur les ventes de fichiers musicaux, pour aider le marché à décoller. L'idée étant qu'à terme cette TVA soit définitivememt ramenée à 5,5 %. C'est-à-dire ce que la filière n'arrive toujours pas à obtenir pour le CD |
mais bien sûr, maintenant on va nous faire croire que le disque est un produit de premiere necessité qui justifierai un passage à 5.5%...
c'est lamentable de voir à quel point on peut etre perfide quand on aime tant le pognon.
Répondre à pastigo
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- P2P: les maisons de disque contre-attaque
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 1379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.