Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ADMIN] regroupement jeux sur discussion générale
|
|
( @ )
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup sur IDN, on se demandait pourquoi les jeux, tels que "affiches mystères", "photos ....", "un petit jeu" n'étaient pas regroupés dans une même section sur discussion générale. --------------- ( @ ) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
se plante....
Plus d'informations
|
c'est une question qui mérite d'etre soulevée .
|
|
( @ )
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il y a assez de bordel sur discussion général comme ça pour ajouter ce gene de chose. --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
( @ )
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
--------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique English + 6 : Business (2cd, Dont 1 De Révision Générale) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de lettres - 4.95 € / 4.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 38 JEUX DE CARTES - 4.95 € / 4.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Compilation Jeux Casuals - 19.95 € / 19.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Mallette De Jeux 2 - 15.45 € / 15.45 € (catégorie : Jeux vidéo)