Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [ADMIN] Messages privés

[ADMIN] Messages privés

Forum Coin des IDNautes : [ADMIN] Messages privés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

- Avez vous la capacité de lire les mp ?
- Comment cela se fait-il que certains mp ont été supprimés (zutt j'y tenais) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arobase54 a écrit :

- Avez vous la capacité de lire les mp ?

Faut croire que oui, un admin c'est un peu comme un dieu...

Citation :

- Comment cela se fait-il que certains mp ont été supprimés (zutt j'y tenais) ?

Ahah tu avais des trucs à cacher peut-être à moins que c'étaient des compliments?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

J'espère que ce sont mes MP auxquels tu tenais :D !
Sinon, je dirais que t'as de la chance que tes MP disparaissent. Moi j'en avais peut être 10-12 de conserver et là, je me retrouve avec 8 pages !!! Et je ne peux pas les virer....

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

J'espère que ce sont mes MP auxquels tu tenais :D !
Sinon, je dirais que t'as de la chance que tes MP disparaissent. Moi j'en avais peut être 10-12 de conserver et là, je me retrouve avec 8 pages !!! Et je ne peux pas les virer....

@@@@@@@@@@@@@@

De la chance ... ???? Je veux retrouver mes mp
j'y tiens

Répondre à arobase54

arobase54 a écrit :

@@@@@@@@@@@@@@

De la chance ... ???? Je veux retrouver mes mp
j'y tiens

Tu parles des miens ?...

Perso, j'en ai perdu aucun mais je ne peux pas les voir a partir de la page principale. Je dois passer par le forum.

Répondre à Exoseth

Moi j’ai juste ceux que je n’ai pas effacés ^^

Répondre à Calgan

Calgan a écrit :

Moi j’ai juste ceux que je n’ai pas effacés ^^

Moi j'ai retrouvé ceux que j'avais effacé ...
Et il me manque "qu"'une dizaine de MP ... de la même personne

La Magie d'IDN

Répondre à arobase54

Je crois qu'il faut que tu nous dise de qui été les MP et ce qu'il y avais ecris dedans et je pense qu'ils reviendront :lol: :bounce:

Si non vous etes sur que les modo peuvent lire nos MP ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Comme l'a dit Chikome, les modos et admin, c'est un peu comme Dieu : ils voient tous !!!

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok bien messieurs, alors pourquoi quand ya un IDNaute qui m'a insulté personne na rien dit.... :p :D

Message édité par makak06 le 13-08-2006 à 10:36:53
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

J'imagine qu'ils ne vont pas vérifier tous les MP. Dans les règles, il est dit :
- Il vous est tout à fait possible d'envoyer des MP (messages privés), toutefois nous vous demandons de ne pas abuser de ce service. Nous avons la possibilité de desactiver les MP en cas d'utilisation frauduleuse, de spam ou de flood.

Donc j'imagine qu'ils y ont accès... A confirmer par un modo ou admin.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bah toute a l'heure tu affirmes qu'ils peuvent les voirs et maintenant tu te poses la question ? :p

Moi je doute....Mais bon a confirmé comme tu dis :D

Répondre à makak06

Attendons que Nitou passe par là alors (ou un modo)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

makak06 a écrit :

Bah toute a l'heure tu affirmes qu'ils peuvent les voirs et maintenant tu te poses la question ? :p

Moi je doute....Mais bon a confirmé comme tu dis :D

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Qu'ils les voyent c'est une chose .... je n'ai rien à cacher ... mais de la à me les voler :-)

Je veux mes MP

Répondre à arobase54

Non non, on a pas accès à vos MP ! Tout simplement parce que le P de MP veut dire privé et privé veut bien dire ce que ça veut dire. Du coup vous pouvez insulter les modos/admins (sauf moi bien entendu...), on en saura rien du tout !

Répondre à Exoseth

Donc c'est la marmotte de chez Milka qui m'a volé mes MP

Répondre à arobase54

ah ok merci Exoseth mais bon Arobase n'est toujours pas contente aparement :D

Répondre à makak06

si vous voulez mon avis, exoseth aurait la possibilité de lire les mp échangés entre mauriiiice et gonzo, il ne leur parlerait plus depuis longtemps et il aurait compris beaucoup plus tot ce qui se passait...

mais ça n'est que mon avis hein...

[bibal, zizaniste]

Répondre à bibal

bibal a écrit :

si vous voulez mon avis, exoseth aurait la possibilité de lire les mp échangés entre mauriiiice et gonzo, il ne leur parlerait plus depuis longtemps et il aurait compris beaucoup plus tot ce qui se passait...

mais ça n'est que mon avis hein...

[bibal, zizaniste]

Tant que toi tu n'arrives pas à lire tous les MP est les posts dans le forum privé te concernant, ça ira !

PS : Je t'emmerde espèce de sac à vin !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

http://winespectrum.com/catalog/images/sac%20au%20vin.jpg

Sac a vin :p :bounce:

Répondre à makak06
- 0 +

Pour ceux qui se posent la question.
Oui les administrateurs, et créateurs du site peuvent voir tous les MP, vu que toutes les données sont dans la "base de données", un truc énorme avec tous les posts, tous les membres, tous les MPs, etc...
Il suffit d'avoir le login / passe de la BDD, et on a accès à tout.

Voilà voilà

Message édité par OmaR le 13-08-2006 à 12:56:15
Répondre à OmaR

Oui ils peuvents, mais je pense pas qu'ils n'ont que ca a faire non ? :D

Peut etre a temps perdu lol

Merci de l'info OmaR

Message cité 1 fois
Message édité par makak06 le 13-08-2006 à 15:07:28
Répondre à makak06
- 0 +

makak06 a écrit :

Merci de l'info OmaR

J'en profite pour te dire que j'ai du corriger la barre de connexion, car il y allait y avoir un bug avec les futurs changements du site, enfin corrections.
Si tu veux pas avoir de texte qui superpose d'autre texte, faut updater.

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [ADMIN] Messages privés
Aller à :

Il y a 2968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens