Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ADMIN] Messages privés

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

arobase54 a dit :
- Avez vous la capacité de lire les mp ?

Faut croire que oui, un admin c'est un peu comme un dieu...

- Comment cela se fait-il que certains mp ont été supprimés (zutt j'y tenais) ? a dit :

- Comment cela se fait-il que certains mp ont été supprimés (zutt j'y tenais) ?

Ahah tu avais des trucs à cacher peut-être à moins que c'étaient des compliments?

J'espère que ce sont mes MP auxquels tu tenais :D  !
Sinon, je dirais que t'as de la chance que tes MP disparaissent. Moi j'en avais peut être 10-12 de conserver et là, je me retrouve avec 8 pages !!! Et je ne peux pas les virer....

Yama310 a dit :
J'espère que ce sont mes MP auxquels tu tenais :D  !
Sinon, je dirais que t'as de la chance que tes MP disparaissent. Moi j'en avais peut être 10-12 de conserver et là, je me retrouve avec 8 pages !!! Et je ne peux pas les virer....

@@@@@@@@@@@@@@

De la chance ... ???? Je veux retrouver mes mp
j'y tiens

arobase54 a dit :
@@@@@@@@@@@@@@

De la chance ... ???? Je veux retrouver mes mp
j'y tiens

Tu parles des miens ?...

Perso, j'en ai perdu aucun mais je ne peux pas les voir a partir de la page principale. Je dois passer par le forum.

J'imagine qu'ils ne vont pas vérifier tous les MP. Dans les règles, il est dit :
- Il vous est tout à fait possible d'envoyer des MP (messages privés), toutefois nous vous demandons de ne pas abuser de ce service. Nous avons la possibilité de desactiver les MP en cas d'utilisation frauduleuse, de spam ou de flood.

Donc j'imagine qu'ils y ont accès... A confirmer par un modo ou admin.

makak06 a dit :
Bah toute a l'heure tu affirmes qu'ils peuvent les voirs et maintenant tu te poses la question ? :p 

Moi je doute....Mais bon a confirmé comme tu dis :D 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Qu'ils les voyent c'est une chose .... je n'ai rien à cacher ... mais de la à me les voler :-)

Je veux mes MP

Non non, on a pas accès à vos MP ! Tout simplement parce que le P de MP veut dire privé et privé veut bien dire ce que ça veut dire. Du coup vous pouvez insulter les modos/admins (sauf moi bien entendu...), on en saura rien du tout !

si vous voulez mon avis, exoseth aurait la possibilité de lire les mp échangés entre mauriiiice et gonzo, il ne leur parlerait plus depuis longtemps et il aurait compris beaucoup plus tot ce qui se passait...

mais ça n'est que mon avis hein...

[bibal, zizaniste]

bibal a dit :
si vous voulez mon avis, exoseth aurait la possibilité de lire les mp échangés entre mauriiiice et gonzo, il ne leur parlerait plus depuis longtemps et il aurait compris beaucoup plus tot ce qui se passait...

mais ça n'est que mon avis hein...

[bibal, zizaniste]

Tant que toi tu n'arrives pas à lire tous les MP est les posts dans le forum privé te concernant, ça ira !

PS : Je t'emmerde espèce de sac à vin !

Pour ceux qui se posent la question.
Oui les administrateurs, et créateurs du site peuvent voir tous les MP, vu que toutes les données sont dans la "base de données", un truc énorme avec tous les posts, tous les membres, tous les MPs, etc...
Il suffit d'avoir le login / passe de la BDD, et on a accès à tout.

Voilà voilà

makak06 a dit :
Merci de l'info OmaR

J'en profite pour te dire que j'ai du corriger la barre de connexion, car il y allait y avoir un bug avec les futurs changements du site, enfin corrections.
Si tu veux pas avoir de texte qui superpose d'autre texte, faut updater.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde