Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ADMIN] Messages privés
|
|
( @ )
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
- Avez vous la capacité de lire les mp ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
point BE
Plus d'informations
|
--------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'espère que ce sont mes MP auxquels tu tenais --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
( @ )
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations
|
Moi j’ai juste ceux que je n’ai pas effacés ^^ |
|
( @ )
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je crois qu'il faut que tu nous dise de qui été les MP et ce qu'il y avais ecris dedans et je pense qu'ils reviendront --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Comme l'a dit Chikome, les modos et admin, c'est un peu comme Dieu : ils voient tous !!! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Ok bien messieurs, alors pourquoi quand ya un IDNaute qui m'a insulté personne na rien dit.... Message édité par makak06 le 13-08-2006 à 10:36:53 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
J'imagine qu'ils ne vont pas vérifier tous les MP. Dans les règles, il est dit :
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Bah toute a l'heure tu affirmes qu'ils peuvent les voirs et maintenant tu te poses la question ? --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Attendons que Nitou passe par là alors (ou un modo) --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
( @ )
Plus d'informations
|
|